Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR réunion du 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyDim 1 Déc - 17:47

Salut,

Comme je ne suis pas à la ballade de ce jour, je vous fais un petit topo de la réunion d'hier.

Etaient présent : Kick, Aymeric, Didier, Miguel, Seb et son fiston, Cathy terrée dans sa chambre en priant pour qu'on ne la trouve pas...

Etaient absents : tous les autres avec ou sans excuses bidons.


Oyez, a été décidé :

Dimanche 12 janvier : Réunion chez Seb à 16 heures. Si vous ne savez pas où il habite, demandez à Pauline, ou à Kick qui connait bien Pauline... Et l'on découvrira qu'Aymeric reprend du service pour une nouvelle année. Merci Président. Amenez des galettes des rois et du cidre pour arroser son nouveau mandat.

Le 2 février : Sortie hivernale. Kick s'occupant du parcours, il reviendra nous filer plus d'infos... On devrait passer chez Pauline, nous a-t-il assuré. Elle a un fourgon donc se charge de l'assistance.

Du 19 au 21 avril : On est dans l'attente d'une réponse de NDJ concernant la possible location du gite de la Bretonnale. Aukazou le gite ne serait pas dispo, on s'orienterait vers une sortie en Picardie et la baie de Sommes avec un roulage le samedi sur le circuit de Clastres (pour ceux qui le souhaitent), les 2 autres jours étant réservés à faire du tourisme. Donc on attend des news de Vincent.

Du 9 au 11 mai : Classic Race à la Genetouze, Kick et ma pomme partant. A voir si d'autres souhaitent venir.

Du 6 au 8 juin : Ou plutôt les 7 et 8 juin, l'enduro Paris-Dunkerque. Kick et ma pomme partant. A voir si d'autres souhaitent venir. On cherche un chauffeur pour le fourgon, tout frais payés, hôtel et bouffe incluses.

En attente des dates, il faudra se souvenir qu'il y aura à caser : la MHM, le GP Rétro de Luc/mer, la course de St Germain sur je-sais-plus-quoi, la toujours très rigolote sortie MZ-Oural mi-juin sur les plages du débarquement... A priori pas de rallyes routiers cette année, sauf si un outsider se déclare.

Voili voilo, espérant n'avoir rien oublié. Sinon complétez complétez...


Elle a l'air vraiment sympa cette Pauline. J'ai hâte que Kick nous la présente...
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyDim 1 Déc - 20:22

En plus, trouver une petite place pour un rallye interne MC. Fin mai par exemple.

Ta gueule Hugo, je ne connais pas cette Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyLun 2 Déc - 22:43

bon en tous les cas nous on a fait une balade ( un seul " l " à balade , sinon c'est une chansonnette au pied d'un balcon ) bien sympa mais on a pas vu dame Pauline .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyMar 3 Déc - 0:57

t'as ka donner des leçons d'orthographe toi, au moins on l'a eut rapidement ce CR de réunion.
Plus rapide que ta balade !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyMar 3 Déc - 15:27

ouais , ouais , merci pour le CR mais je vous rappelle que je suis encore PRESIDENT du MC ; y en a qui rèvent d'etre kalif à la place de la " calif' ".

Sinon concernant le rythme de la dite balade , c'était un rythme " tourisme " , peinard pour profiter du paysage sinon on risque d'effrayer les petits jeunots
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyMar 3 Déc - 15:31

d'après de savants calculs , la moyenne de la partie matinale s'élevait à 66.6 km/h ; pas de quoi fouetter un chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyMar 3 Déc - 15:43

pour vous dire qu'on s'est trainé comme des larves car quand Kick a su que c'était moi qui ouvrait il s'est dit qu'une simple guzz' de 52 malheureux poneys suffisait et il avait totalement raison ( loic ?? )
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyMar 3 Déc - 20:32

No comment pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyMar 3 Déc - 21:54

merci Jeff d'abonder dans mon sens , ça rassurera les autres
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyJeu 5 Déc - 16:23

Bon euh, quand même, je crois que j'ai laissé un peu de gomme dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyJeu 5 Déc - 16:31

normal , le dimanche matin c'est fait pour pratiquer du sport n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre EmptyVen 6 Déc - 9:44

Euh oui peut être je sais pas je sais plus j'ai jamais su !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR réunion du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: CR réunion du 30 novembre   CR réunion du 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR réunion du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 21 novembre
» Réunion Novembre
» Prochaine Réunion : 20 Novembre
» cr du 16 octobre 2010
» gr de novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: