Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gr de novembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

gr de novembre 2010 Empty
MessageSujet: gr de novembre 2010   gr de novembre 2010 EmptyJeu 16 Déc - 21:43

bon le voici , un tout petit cr vu que je n'ai pris que peu de notes :


- 12 décembre : balade hivernale ( domage c'est passé ... )

- 21 décembre : anniversaire d'Edith

- 29 janvier 2011 : concentre du MC les crotoux , voir Kick

- 5/6/7 fevrier 2011 : " la bretomnale " , en Bretagne donc .

- 7 fevrier : anniversaire d'Hugo

- 1/3 avril : rallye de la Sarthe

- 16/17 avril : mongol party

- 15/16 mai : la Genetouze



sur ce , ce fut bref et concis mais pour plus d'infos vous pouvez venir aux réunions et de toutes façon je suis un rien feignasse sur ce coup et puis c'est bientot Noel , et puis il neige et il fait froid , et puis aussi j'arrive pas à choisir entre miss France et miss nationale , et puis aussi j'ai des pneus lisses , et puis aussi j'ai mal au dos ; ah puis j'oubliais aussi que j'arrive pas à choisir entre écouter les " beasties boys " ou " les cramps " et puis aussi que liliane Betencour est réconciliée avec sa fille et que ça c'est super chouette comme conte de Noel ah et puis aussi que c'est bientot fini la prime à la casse et ça c'est pas une bonne nouvelle , et merde j'allais oublier que c'est bientot les programmes de Noel et qu'on va bien rigoler en regardant les betisiers et puis aussi que tout le monde cour dans tous les sens pour aller acheter des cadeaux pourris de dernière minute parce qu'ils z'ont pas d'idée de quoi acheter à la belle maman et que ça fait suer de courir les magasins parmi la foule et tous ces gens hirsutes qu'ont les z'yeux rouges et les dents acérées comme des zombies dans une serie " z " surclassée serie " b " et puis aussi que NDJ est encore bientot plus capitaliste que Bill Gates mais que c'est pas grave parce qu'il nous fait toujours bien marrer et puis que de toutes façon il roule toujours comme une tafiole qui sortirais de chez Michou mais ça c'est pas grave parce que je craint qu'on ne m'offre le dernier album de Michel Sardou et ça c'est triste parce que je me dit qu'on doit surement se tromper sur mon age ou alors peu etre qu'on a mal cerné mes gouts musicaux mais c'est pas grave parce que c'est offert avec le coeur et ça ça fait rudement plaisir et de toutes façon on n'aime bien offirir des boules à neige à Maitre Ki-jah et peut-etre qu'il ne les affectionne pas vraiment mais comme lui aussi est poli il ne dit rien et les collectionne pour ne pas froisser celui qui lui offre et puis aussi que je ne comprend toujour pas pourquoi les gens ne profitent pas de la période présente pour aller se baigner sur la cote varoise parce que maintenant il y a quand mème vachement moins de monde que l'été et que l'avantage c'est qu'on est pas bloqué dans les embouteillages mais ça peut-etre que personne ne leur a dit et que c'est dommage , et aussi on ne voit-on plus Guy Lux lorsqu'il présente " interville " et ça c'est dommage parce que Léon Zitrone il va croire qu'il est faché mais aussi mon médecin m'a prescrit de la morphine parce que comme ça la mort est plus fine et puis avec ça j'ai plus mal et ça c'est bien .

Ah j'oubliais , bonnes fetes de fin d'année à tous et à l'année prochaine .

PS : prochaine réunion le vendredi 7 janvier chez moi et on désignera le nouveau Président du MC à l'occasion d'une galette des rois , le principe est simple : celui qu'a la fève est Président pour un an .

Bisous les amis et joyeux Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

gr de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: gr de novembre 2010   gr de novembre 2010 EmptyJeu 16 Déc - 23:35

édith et moi pensons que tu n'es pas trés en forme en ce moment
t'as le blue de nowel sans doute
ne t'inquiéte pas, je reste persuadé qu'il reste une part de réve en toi
et que tu aura un colis pour toi au pied du sapin


pour les dates t'es sur, les autres peuvent ils confirmer avant que je mettes du blanco sur le calendrier ?

et puis, je ne suis pas capitaliste! mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
gr de novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr du 16 octobre 2010
» 3 novembre 2019
» CR réunion du 30 novembre
» réunion du 21 novembre
» Réunion Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: