Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cr du 16 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 19 Oct - 19:17

AVIS A LA POPULATION


En ces temps de pénurie pétrolifère totale et de troubles sociaux je viens à votre rescousse afin de vous redonner un semblant d'humanité et d'espoir . Oui , oui , vous pouvez bien m'appeler " superman " et mème me suscouiller les doigts de pieds , mème les Raéliens me sollicitent afin que je leur viennent en aide .
- Mais qu'ai-je donc à proposer de si vital pouir que mes semblables me plaçent sur un tel piedestal ??? J'ai de l'essence mon frère , j'en ai mème un max , de quoi faire passer la marée noire de BP pour une pissée de cleb's dans une marre .
- Hé oui les amis , j'ai fait le plein de ma super forteresse de grosse Bertha et j'ai de quoi arroser tout le département jusqu'à Noel . Alors qu'est-ce qu'on dit à son Super Président adoré qui pense à ses fidèles petits suppots ???

- Donc , pour faire simple et clair je peux donc dépanner chacun d'entre-vous , contre rétribution naturellement , alors Ne Perdez pas de temps car comme toute denrée rare c'est donc cher .

- Alors les tarifs sont donc ceux-ci : - pour demain , je fait un tarif promotionnel Uniquement pour les Seuillards , nous fixerons donc le litre d'or noir à 7 roros .
Pour la suite , évidement cela ne va pas aller en s'arrangeant et dès jeudi le litron de gazoline sera ( comme Marcel ) fixé à 10 zoros .
Après , je ne garanti plus rien ... la semaine prochaine , il est possible que j'organise une vente flash : le bidon de 10 litres à 177.59 oros mais afin de limiter la folie de certains et pour éviter tous débordements cele ne sera possible que de 2h41 à 4h19 dans la nuit du 27 au 28 octobre ( mais chut , je ne vous ai rien dit !!!! )
Et ainsi de suite , c'est cela la loi de l'offre et de la demande , ensuite cela sera pour vous du domaine de l'inaccessible et ne je proposerais mes services qu' aux V.I.P

Mais comme vous z'ètes à peu près bien neuronnés et que d'ici une semaine vous vous jetterez sur les Véli-tul comme un soudard sur la pucelle se promenant au coin de la foret , vous z'aurez donc tout le temps et le loisir de lire ce que vous z'attendez avec impatience : " Le compte-rendu de la réunion "


Donc , ont donc lamentablement brulé leurs derniers gallons de coco pour venir m'acclamer à cette réunion : Maitre KI-JAH ( hourra !!! ) , HUGO ( hip-hip-hip...) , KICK ( Olé !!! ) ... et ... NDJ ( HOU !! HOU !! , pendez le ... )

Voici-donc ce que je leurs ai narré

ce qui s'est passé , avant le drame :
- la balade à Saint Germain sur ile ( dans le 35 ) , c'était le 26 septembre ( y'avait pas d'avions qui volaient bas , quoique ...) à l'écluse du frère de NDJ .On a passé une super bonne journée extra en compagnie de 2 z'autres MC ; le MC de Granville et le MC de la Mellesse . Ceci dit , une réflexion s'est imposée dans mon super cerveau ultra développé : NDJ , pourquoi tu ne nous l'a jamais proposé Avant ??? . A croire que t'as honte de ton frère ?
Ignoble Nain de Jardiland , tu meriterais d'etre pendu par le bonnet , vilain personnage , va au diable .
Il faut savoir que sur ce merveilleux site il se déroule des animations et des soirées pendant toute la saison estivale et qu'on peut tous dormir en tente dans cet endroit majestueux .
Horriblre Nain !!!


nouvelles acquisitions des membres du MC :
- NDJ : ( ... je sais , encore lui ... ) s'est séparé de sa non moins célèbre Gruzzli car malheureusement il avait les bras vraiment trop courts
- KICK : a acheté la GROUZZLY ( allélouia ... ) et oh , stupeur et tremblements , il se trouve qu'il à les bras pile-poil de la bonne longeur adéquate de celle qui permet d'attrapper les bracelets et de surtout bien tourner ET dans le bon sens la poignée droite .
- Master KI-JAH : s'est acheté une putain de vrai meule de course que maintenant ça va chier des copeaux dans les virolos parce-que sa meule elle va démarrer et qu'aussi on roulera tous derrière lui parce-que maintenant il pourra emmener Marge et ça , ben rien que ça , ça n'a pas de prix ... heu ... il à acquit une 500 cb ( par contre il est loin l'exotisme de la Laverda ... )
- CEDRIC : alias mon frère le biker rebelle parce qu-il le veau bien , s'est porté acquéreur d'un ... scouteur 125 cm de marque Vespa datant de 1962 avant Jisus Chrouillaiste MAIS zossi d'une superbe et remarquable ( et incomprise ) BMW 1150 RS et est enfin passé du coté obscur de la force


à venir bientot ou tard :
- 23 octobre : Manif FFMC à Condate à 15 h place de la mairie , ben nous on va y aller car c'est dans l'air du temps de manifester . Donc pour ceuces qu'auront encore un peu d'essence RDV à Vitré dans l'estaminet situé au coeur du bourg face à la gare dédié au transport ferré .

- 30/31 octobre et 1 ier novembre : On refait le débarquement dans le cotentin et on se fait 3 jours de virée moto avec gite cocquet , bouffe et boisson abondante et bonne ambiance assurée , si tu voulait viendre , ben fallait te manifester ( décidement c'est une manie ... ) durant les précédantes réunions .

- 6 et 7 novembre : Attention , attention , ceci n'est pas un exercice mais bien une alerte réelle , concentre des Mouillotins , je re-pète : concentre des Mouillotins avec en vrac : huitres vomies dans dans chausettes , balade moto le dimanche matin pendant qu'ion boit des grands kirs de rosé dans mes rangers toutes neuves alors qu'elles sentent encore le pastis , cochon qui assure la soirée rock-n-rolléenne pendant qu'on fera rotir les musiciens , des Guzzi partout avec dedant des vrais moteurs qui arrachent du genre BMW , des femmes blondes dévétues et sexy avec des pénis gros comme des matraques de CRS , des motards qu'on ne voit qu'une fois l'année ici dans ce lieu dédié à la vrai culture motocyliste ... Oh et puis merde , t'as qu'a viendre comme : ma pomme , kick ( qu'a déjà payé ) , maitre KI-JAH ( sans Marjo !!! ), le biker en vespa , gros Seb (" le mexicain basané "comme disait sacha duteil ) , le vicieux NDJ qu'a des yeux très cruels qui font peur .. et peut etre philtron si il fait mini 20°c au coeur de la nuit ( peu probable ... ) et mes chausettes . Et surtout , n'oublies pas ton VOMIX .
Ah j'oubliais , le prixe qui est de 23 roros avant le 24 octobre ( me contacter rapidos car je fait le tchèque juste après ce CR )

- 12 décembre : balade hivernale traditionnelle , cette année on ira voir les phoques du sud sarthe , comme quoi le réchauffement climatique est un réel problème que l'on sous estime trop souvent .

- the Mongol Party : à priori vous z'auriez jusqu'au samedi 30 mai 2011 pour apprendre à lire un rod-bouc et rouler d'une façon à peu près digne !

- balade en Irelande : week-end de l'ascension 2011 , soit les 2/3/4et5 juin 2011 , prévoir son budget car attention c'est sérieux et ça va changer des limites du département ...


Pour la prochaine réunion , nous z'irons tous nous faire oscire chez l'infame NAIN le samedi ( ben si ça te dit alors moi z'aussi ) 27 novembre en soirée vers 16 ou 17 heures , voire 18 heures si tu préfère l'appérot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 19 Oct - 21:13



" - balade en Irelande : week-end de l'ascension 2011 , soit les 2/3/4et5 juin 2011 , prévoir son budget car attention c'est sérieux et ça va changer des limites du département ..."

HAAaaaaa ! hé je savais pas que vous aviez ça sous le coude...enfin comme je note rien au réunion c'est p'tête pour ça !

Non de diou je veux viendre...

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 19 Oct - 22:17

déjà tu lis les compte-rendus , c'est déjà énorme...
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 19 Oct - 22:50

AVIS AU PRESIDENT

suite à vos diverses provocations envers le nain, je me vois dans l'obligation tout comme le petit peuple de m'insurger
à votre encontre et m'en vais vous presenter mes parties pour bien vous faire comprendre le mot sucecouillé.
bref, parceque vos moyens de nanti capitaliste ne vous permettent pas d'acheter une bagnole de prolo sous peine de dévaloriser votre image , vous voila tout jaloux et argneux envers les petits! c'est trés vilain , car a y regarder de plus prés , votre grandeur n'a d'égale que la mienne , et encore, il y a des fois, je me demande !
maintenant que c'est le merdier, maintenant que je connais un acheteur de dacia, maintenant que j'ai refougé une soit disant moto pour homme à un gars qui n'a même pas de poil aux pattes, (ou garçon coiffeur, au choix),
et bien maintenant , je me sens suffisament fort pour te dire crotte!
je vais t'atomiser au cap de la hague, te ridiculiser au tricot à saint quentin les anges, t'étaler le gras à la balade de la rillette et j'ai surtout bien compris que toute cette provoc n'avait pour but que de me faire durcifier le parcour de la mongol, ne t'inquiéte pas tu sera servis, pov taré.

sinon, les truc de protestation et tout ça, je vous laisse faire ...

sndj, qui a assez de petrole pour venir vous botter le cul
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 19 Oct - 23:43

Au lieu de dire des conneries, comment se fait il que la mongol se fait le 30 mai 2011 ???... un LUNDI.

Ensuite se faire occire (2 C, pas de S) à l'apéro (1 seul P, sans T) chez le nain, pour la prochaine réunion ???... on avait pas plutôt parlé de restau le soir.

Bande de tanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 19 Oct - 23:44

Et vive les mollets glabres !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 9:33

Ayant une confiance aveugle dans notre grand président, je n'ai noté aucune date.

Mais depuis la réunion s'est ajouté le projet NDJ (ze NDJ's project) qui est de participé à cette masquarade de pseudo-Mongol Party organisée par Rob Ducati, ancien pilote ayant connu son heure de gloire dans les douches du camping du Dourdou...

A savoir une ballade de quelques misérables kilomètres dans le plat pays des fricadelles au mois de mars 2011, sur une musique de Pierre Bachelet (au noooord, c'était les corons)... Chuis fan de Pierre Bachelet donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:55

bande de p'tites tafioles vermifugées , vous zosez me reprendre et me faire des reproches ?????
Quand je vois tous ce que je fait pour vous , m'enfin c'est pas grave , c'est la curie du peuple envers " son grand timinier " . Je vous pardonne .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 21:46

Hé grand timInier, tu n'as toujours pas donné la date exacte de la "mongol", ni confirmé la prochaine réunion.

Grosse buse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 22:52

bon, je redit pour les puceaux du zizi
la mongol , c'est le 30 avril et le 1 mai comme l'an dernier
tient , en parlant de puceau, et vue qu'on a tous été président
y a que le gland d'hugo qu'a pas été chef , la p'tet un programme à nous proposer

bande de gnou
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 23:50

Ben le 30 avril et 1er mai 2011, chuis pas la.

Blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyJeu 21 Oct - 18:46

de facto ...de hierro a écrit:
déjà tu lis les compte-rendus , c'est déjà énorme...



pffff rigolo sans poil ! je lis toujours les compte-rendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyVen 5 Nov - 2:23

La prochaine réunion n'aura pas lieu chez l'horrible nain, mais chez moi à TORCE le samedi 27 Novembre à partir de quand vous voulez.

Au programme, Apéro, KICK et farces & dijo

merci de me tenir au jus pour les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyVen 5 Nov - 20:46

Vous avez gagné le gros lot. Ca intéresse Cathy.
On sera donc deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: 27 Novembre   cr du 16 octobre 2010 EmptySam 20 Nov - 0:23

Les gars, je n'ai pas eu de retour concernant le kick a farce.
Qui va viendre afin de prévoir le nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptySam 20 Nov - 20:01

oh merde j'avais zappé , bien sur que je viendre , avec ma femme et ma presque fille
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 14 Déc - 20:14

vue comme j'ai l'impression qu'on va attendre pour avoir un compte rendu (limite vomi)
si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer se qu'on s'est dit à la derniére réunion
car comme certain le savent déjà, je n'arrive pas à relire mon calendrier tout neuf de l'année prochaine qu'est qu'une grosse rature
c'est quand la prochaine réunion ?
ndj
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 14 Déc - 21:46

hé , ho , mollo le NDJ : d'abord tu vas te détendre .
Tu vois pas queue j'ai les doigts gelés à cause de la froidure , alors tu patientes bien gentiment dans ton coin ; ça viendra quand ça viendra et pis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 EmptyMar 14 Déc - 22:28

tiens la couille chef! salut toi ! ça va toi ?
j'ai un papier pour toi, m'enfin pour le dirlo de ta presque fille
va falloir que tu viendres le récuperer.

sinon pour tes doigts , pour les décongeler,
il faudrait que tu trouves une cavité sombre
ou y'a d'la matiére en décomposition
on a tous en soi un petit soleil qui nous réchauffe

biz et bon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 16 octobre 2010   cr du 16 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 16 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr de la réunion du 07 / 09 /2013
» cr réunion du 17 octobre
» cr réunion d'octobre
» Dimanche 18 octobre
» CR de la réunion du 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: