Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR de la réunion du 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

CR de la réunion du 16 octobre Empty
MessageSujet: CR de la réunion du 16 octobre   CR de la réunion du 16 octobre EmptySam 17 Oct - 8:44

Etait présent Kick, NDJ, le MIG, et bibi.

Il a été évoqué deux week-end qui seront organisé en fonction du nombre de participants :
1) Hivernale à kerfissien le 26/27 et 28 mars (réponse et engagement au plus tard le 15 novembre car résa du gite).
2) Rallye + sortie familiale du coté des châteaux de la Loire (idem we manche) le 14,15 et 16 mai 2016.

Il a été évoqué quelques sorties piste pour l'année prochaine dont celle de city (à voir au moment)

Prochaine réunion chez le MIG. Je te laisse le soin, Miguel, d'indiquer la date et l'heure (pas avant le 15 novembre afin de faire le bilan des réponses pour l'hivernale).

Bon roulage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR de la réunion du 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion du 16 octobre   CR de la réunion du 16 octobre EmptyDim 18 Oct - 9:58

quel est le cretin qui m'a mis en tete que le 16 était un samedi ? Je trouvais bien ça un peu bizarre une réunion un samedi soir mais plus rien ne m'étonne dorenavent .

Sinon pour la balade de dimanche c'est mort si je me pointe avec ma 125 y'en a qui vont se marrer dans le fond et sinon pour les autres ce sera mort aussi vu que maintenant je ne vais rouler qu'avec des machines concernées par le " retrofit " . Ben oui , déjà qu'avant vous aviez du mal à me voir alors que je ne disposais que de " 85cv " maintenant que j'en ai " 130 " je joues plus du tout dans la mème cour que vous .

Sorry les Beach boys , see you later and go faster as you can .
Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la réunion du 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr de la réunion du 07 / 09 /2013
» cr réunion d'octobre
» cr réunion du 17 octobre
» Prochaine réunion (octobre ?)
» Réunion du 16 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: