Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard

Aller en bas 
+2
jeff
de facto ...de hierro
6 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptySam 26 Jan - 2:30

le président est mort ... VIVE LE PRESIDENT

merci à vous chers camarades , la démocratie à encore pu s'exprimer sans entrave ni magouille en tous genres et je sais bien que ce n'est pas un hasard ( comme thierry ) si vous m'avez fait de nouveau confiance . Non pas que les z'autres candidats fussent mauvais ou con-rompus , vous avez seulement reconnu en moi le défenseur ardent et acharné de votre passion . Mais je dois dire que que je n'ai pas compté l'énergie démentielle que j'ai déployé afin d'obtenir des avancées notoires pour la défense du Motocycletiste ; je vous rappelle les résultats ainsi obtenus par ma seule pugnacité :

- abolition du brassard fluo
- abrogation de l'éthylotest
- abrogation du controle technique ( reconnais que tu avais la sueur qui perlait dans la raie ( comme gilles ) des fesses gars Kick !!! )
- abrogation de la loi des " sans " chevaux


et c'est pas fini , MOI PRESIDENT c'est l'assurance de continuer le combat sur des sujets ultra pointus mais cependant nécessaire tels que :

- le droit de rouler à plus de 200 km/h dans les lacets et les épingles de montagne
- le droit de ne rouler qu'en slip kangourou l'hiver
- l'interdiction faite aux aveugles de prendre le guidon sans enlever leur lunettes de soleil cepandant une dérogation leur sera accordée pour qu'il puissent rouler en plein phare
- le droit de ne pas s'arreter aux feu tricolore si l'on en a pas envie ou de changer à sa guise les règles de priorité
- l'obligation pour tout nouveau conducteur de 2 roues de boire au moins 2 l de bière chinoise avant de prendre le guidon

Bref MOI PRESIDENT c'est l'assurance que je ne vous oublierais pas .


Donc cette réunion qui s'est déroulé chez l'ami guizmo aura aussi été l'occasion de faire le point sur

- la trésorerie du MC qui s'élève à 366.07 zeuros , MOI NOUVEAU PRESIDENT je renonce à mes émoluments

- nous avons salué la présence parmi nous d'un ( nouveau membre ??? ) invité qui s'appelle Hervé ( pseudo rvj )

- sur la balade hivernale du 2 décembre qui fut très instructive puisque nous avons eu la confirmation lors de cette sortie que NDJ est une véritable quiche pour organiser une balade moto , en plus vous vous z'etes tous trainé et du coup c'était mème pas marrant .

concernant les prochaines sorties ou manifestations j'annonce :

- 24 février : balade moto faite par un pro du tourisme ( fabien ) Départ 10h30 de chez fabien ( à changé , la seule maison qu'est pas rasée face à l'église )

- 28:29mars ET 1avril : la bretagne , sont prévus seb et delph , Miguel et miguellete , kick et cath , NDJ et blanche-Neige , moi et ma princesse ; à voir pour philippe et jacky et marge . Au programme : moto , soulerie ,moto , soulerie , vomissure , moto , caca , soulerie et touche pipi et pour finir Moto

-13 avril : rallye des rillettes en sarthe ma bonne dame , toujours plaisant de voir des pinces essayer de rouler vite sur des petites routes ...

- 20 et 21 avril : bol d'or classic à magny cours

- 25 mai : mongol party : the year of Hugo appellée aussi par certains malchanceux : " la balade sans fin " .Cette année le thème retenu est : " promenons nous dans les bois ... "

- 26 mai : alors c'est là qu'il y a baston car ce jour , donc le lendemain du 25 ou autrement dit " à la mongol party + 1 " se déroule à 300 km de là une épreuve du championnat FSBK sur le circuit du val de vienne ; et là , entre les 2 mon coeur balance ( à moins que je ne fasse les 2 )

- 21 juillet : course de cote à queven (56 )en Bretagne , vous savez cette region qui servi de brouillon pour créer le Cotentin

- 3 et 4 aout : au vigeant , une course de je ne sais plus quoi sur 2 roues mais y faut y aller car c'est au " vigeant "

- course de cote à tréglonou ( 22 ) en bretagne donc , vous savez cette region qui sert de dépotoir aux Parigaux estivaux trop béotiens pour savoir que tout ce qui se passe de bien , de supra culturel, ou tout simplement hyper hype , se trouve dans le Cotentin

- 1 septembre : WERC au vigeant , bon ok c'est pas le Cotentin mais c'est au circuit du val de vienne donc c'est bien

- 15 septembre : course de cote à vieuvy / couesnon ( 35 ) , encore en bretagne , vous savez cette région hostile et in-hospitalière située a coté du " berceau de l'humanité " reconnu dans le Cotentin

- 29 septembre : course de cote à cléquerec , je ne sais mème pas ou en bretagne car à ce jour non encore cartographié

- 6 octobre : course de cote à laurelas ( 22 ) , toujours en bretagne , que n'a t'on pas dit sur cette région ; à si ... sans doute une marée noire à prévoir ces jours


Et pour finir la bonne nouvelle du jour : la prochaine réunion prévue le 23 mars chez jeff

pour en savoir un peu plus sur jeff et notament son adresse tu tapes sur " google est mon ami . search // find military localisation NASA to explose terrorits at saint jean/mayenne . Mali@somalie § fision KGB/CIA and FBI need help with poutine and depardieu transit fast Libye // north coréa.com ;autorisation atomik destruction via hollande le pays du fromage " et tu trouveras comme par enchantement l'adresse du " 12 rue boisel "


PS :
à toutes fins utiles , je rappelle que je n'ai pas un agenda de ministre surbooké , je ne participe pas à 15 épreuves de championnat des rallyes routiers , je ne suis pas inscrit dans moult courses de cote et autres démonstrations en tous genre , enfin je ne passe pas 6 mois de l'année aux sport d'hiver donc par conséquent j'ai tout le temps de m'adonner à la pratique de ma passion favorite à savoir la pratique de la motocyclette et que donc je suis très souvent dispo pour une balade moto à l'arrache et à fond les ballons ou tout simplement faire du tourisme sur 2 roues ; donc si vous ne savez pas quoi faire un week-end ... un p'tit coup de fil et on roule ( for Presidential and confidential number please call : 0243660898 )

à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptySam 26 Jan - 2:36

ah j'oubliais aussi concernant le PS :

- je ne suis pas pècheur

- mes tours de garde à la pharmacie ne sont jamais sur les week-end
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyDim 27 Jan - 12:46

Bonjour au new président, il est vrai que l'ancien se trainait un peu sur la route  Very Happy . Je vois que les résolutions du new president vont booster un peu les choses. Pour info et précision pour la prochaine réunion chez moi, c'est 12, rue bouessel (c'est mieux pour le GPS). Je vois que le programme de cette année est déja bien chargé. J'essaierais, pour ma part, de rajouter quelques événements qui me tienne à coeur. Tout pareil que le new president, les petites ballades de dernières minutes me vont bien, n'hésitez à m'appeler (xxxxxxxxxx). Pour ma part, je participe à la ballade du 24 février, le rallye des rillettes en non inscrit (en espèrant assister au moins à 2 spéciales cette année, merci à fab), peut-etre le bol d'or classic (connait pas, pourquoi pas et en + le 20 c'est l'anniv de fabien, pour info), bien entendu la mongol, de mémoire fin juin le vigeant avec city mais en tant que spectateur et le lendemain la montée du montaigu. Pour le reste, on verra un peu plus tard. Pour finir, un grand très grand merci à tous de m'avoir accueilli au sein du groupe. A+ et que le burn soit avec vous !!!


Dernière édition par jeff le Mer 7 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyDim 27 Jan - 14:13

oups !!!

Je m'aperçois qu'un l'ancien président ( quel tocard celui-là ...) a oublié de te préciser un point indispensable et non négociable concernant les " new members " : - la cotisation

En effet , saches que sans ce ticket d'entrée dans notre fraterie il y aurait moult de petits crétins et autres clowns motorisés que l'on croise généralement sur des lieux comme le parking de city-bike les jours de soleil ou le palais de la bière .

Donc pour etre reconnu comme un grand MOTOCYCLISTE et admis comme tel tu comprendras bien que nous devons faire une sélection , autrefois celle-ci se faisait par le biais d ' épreuves démontrant les qualités sur 2 roues mais le niveau de difficulté était tel que nous avons eu à déplorer la perte accidentelle de plusieurs candidats ... ainsi pour nous éviter des tracasseries toujours embarrassantes pour faire disparaitre les corps ( quoique les " cochons " ou les "crustacés " se révelèrent des méthodes assez efficaces ... sauf pour les cheveux et les dents ... ) nous avons donc du avoir recours à " la cotisation "

Donc , pour faire court , celle-ci est indexé sur le prix du marché de la nouvelle BMW 1200 GS LC hors option au tarif de 15 000 euros ; défalqué du tarif de reprise de ma GS estimé à 6000 roros donc cela nous fait le ticket d'entrée pour le MC à : 9000 euros

Mais tu es un veinard car tu bénéficies de quelques remises ; tout d'abord tu as droit à une ristourne de 50 euros que je t'accorde généreusement pour célébrer mon accession au pouvoir . Ensuite , et là aussi tu as de la chance , c'est encore les soldes et le MC t'accorde une remise de 10 euros .

Cependant , et là on peut dire que tu joues de malchance sur ce coup , tu as été introduit par Fabien ( ce qui reconnais-le n'est pas vraiment un cadeau ) qui est au Moto-club ce que le vers est à la pomme ou aussi ce que la mouche est à la crotte ... et donc de ce fait tu devras t'acquiter d'un malus de 900 zeuros

Donc pour résumer on te facture :

- un ticket d'entrée au MC : 15000 euros
- remise Présidentielle : 50 euros
- ristourne soldes : 10 euros
- le malus Fabien ( aussi appelé le " FABIUS " ) : 900 euros

Soit la cotisation obligatoire au tarif exclusif de 15 840 euros ; chèque à adresser au nom de aymeric rabet

FELICITATIONS ET SOIS LE BIENVENU parmis tes frères jeff

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyDim 27 Jan - 14:16

Grosse erreur de comptabilité puisque j'ai oublier de te défalquer la remise sur ma machine de 6000 roros et là reconnais que l'adhésion à

9840 euros

c'est carrement donné ... Gros chanceux , tu va faire des envieux dans ton entourage ...

BIENVENU bis
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyLun 28 Jan - 0:42

Gaffe Jeff, sache que le nouveau président comme l'ancien, est un gros enculé.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyLun 28 Jan - 22:58

Merci à toi Kick mais je m'attendais à une intronisation plus pervert de la part de notre président du style se trimbaler avec une plume dans le c.. en burnant comme un sauvage un samedi après midi en plein milieu de laval. Bon finalement je ne m'en sort pas trop mal.

Bon pour fabien, vous êtes dur avec lui. Déja qu'il a des soucis d'embrayage avec son JOHN DEERE, euh je veux dire sa ducati.

Revenons à des choses plus terre à terre. Le 22/23 juin à linas monthléry, grand rassemblement organisé par le magazine CAFE RACER et T&T ( à voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMar 29 Jan - 21:34

KicK a écrit:
Gaffe Jeff, sache que le nouveau président comme l'ancien, est un gros enculé.

Je rectifierais en disant plutot que " satan l'habite " , surtout lorsqu'il ride en slip de bain
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMer 30 Jan - 1:50

oula, bonnes résolutions ? (ou éclair de lucidité)
j'ai connu un temps ou le président du mc en avait une telle paire qu'il était hors de question d'évoquer un sujet comme le brassart jaune ou le ballon vert !
bref , de temps pasant à dirigant ramollant ,certains comire l'outrecuidance de proposer des textes de loi issu de leur pleuterie face au lobing du tout securitaire.
et nous voila en train de nous gausser grace à une fêve en forme de mascote gaumont venue nous devoiler un ancien nouveau guide spirituel nous montrer la voie d'la liberté
en vrai nous sommes tous égaux devant le plaisir, c'est pourquoi je vous invite, si le coeur vous en dit à un enduro crétin du dimanche matin le 17 février 2013 (année d'la baise) pour peu que la tétine soit en vous (ou ailleur)
départ 9h30 de chez moi , collation chaude au départ et à l'arrivée promise, sueur froide et sand dégoulinant entre les deux, c'est pas un truc normal, c'est juste pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMer 30 Jan - 20:56


Revenons à des choses plus terre à terre. Le 22/23 juin à linas monthléry, grand rassemblement organisé par le magazine CAFE RACER et T&T ( à voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller bonne soirée quand même.[/quote]

ça m'interresse sérieusement ctte sortie , putain la dernière fois que je suis allé à Monthlère y'avait le mécano du team Rob iannucci qui venait juste de se bourrer avec la " honda 6 " devant mon nez ; une brèle de folie quasi unique à je ne sais pas combien de milliers d'euros ... quelle pince . Je me souviens de ce gros couillon relever son superbe racer et je me rapelle qu'un petit caillou avait suffit à obstruer un des cornets d'admission dans sa chute . Putain le son de c't'engin , j'ai jamais entendu quelque-chose de similaire , inoui ... ça pouvait prendre 22 000 tours /min et pour économiser cette pièce de musée ils disaient couper à 17/18 000 trs/min ... une folie de son que j'avais jamais entendu .
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyVen 1 Fév - 21:50

Dave Roper qu'y s'appelait ce couillonaux ; sur que son ahurri d'avocat de patron eu mieux fait de me proposer le guidon , c'eut été plus glorieux et plus élégant .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptySam 2 Fév - 0:04

Plus glorieux... à peine, plus élégant... certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyLun 4 Fév - 23:07

Bon pour ma part, j'ai rien compris à votre blabla. Aller donc faire un petit tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça vous calmera cinq minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMar 5 Fév - 22:50

honda rc 166 6 cylindres de grand prix , machine d'exception dont il doit rester 3 exemplaires au monde dont une ( l'ex de Mike Hailwood ) est la proprièté d'un riche collectionneur newyorkais et avocat de son état .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lors de la première sortie en grand prix de cette merveille les mécanos japonnais de chez honda , afin de ne pas éveiller les soupçons des autres équipes , avaient retiré un silencieux de chaque coté , faisant penser à une 250 cm3 4 cylindres standart .Juste avant la mise en route ... surprise , la belle n'avait pas 4 echappements mais " 6 " laissant s'échapper un son ... démoniaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMar 5 Fév - 22:53

voili-voilou bande de béotiens de la Motocyclette ; ça c'est de la belle musique pour mélomanes ... et dire que je l'ai vue et surtout entendue . Veinard que je suis .
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptySam 9 Fév - 19:52

tiens mon p'tit jeff , pour toi qui aime bien les racers et le monde du 2 roues un peu différent , va donc faire un petit tour sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dans la mouvance actuelle " back to the roots " quoique un peu Bobo qui se la raconte comme tous les prépas du genre " deus ex m " ou les " wrench "

mais ça vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyLun 11 Fév - 22:56

Merci président, je revoterais pour toi la prochaine fois.

Essai ça, c'est pas mal non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyLun 11 Fév - 23:24

super bien Mr jeff ; pour infos , vendredi prochain a lieu " au mondo bizzarro " à, Rennes un concert avec plusieurs groupes rock'n'rool et rockabillie , attention c'est pas jessie garon ou les forbans , non c'est du lourd , du root's et du rock bien comme y faut . Je vous met plus d'infos demain car le flyer est resté dans la caisse .
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMer 20 Fév - 9:59

Salut à tous, j'ai des nouvelles fraiches du front. Donc comme annoncé, fabien organise sa ballade (touristique) dimanche. Bon euh, il parait que l'on va en chier. J'ai mes sources (une certaine personne ayant participé au repas de samedi chez fab geek ). Pour ma part, je m'en fout j'ai prévu mon slip en laine pour le froid mais il parait qu'il faut que je prévois les pneus cross sur mon CBF. Je suis pas sur que cela passe avec le lèche roue. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMer 20 Fév - 11:39

J'avais prévu de viendre à 2, ça va le faire? Parce que ça l'intéresse pas trop si on roule comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMer 20 Fév - 13:16

Ca veut dire quoi

miguel a écrit:
si on roule comme d'habitude.


???
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyMer 20 Fév - 14:50

Pour ma part, je retranscris ce que l'on m'a dit. Le mieux est de voir avec charles ingalls (fab et son tracteur).
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard EmptyJeu 21 Fév - 7:40

Contrairement à nous, pilotes émérites, mon sac de sable préfère les belles routes nationales et départementales et n'apprécie guère les bosses et pertes d'haderence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty
MessageSujet: Re: nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard   nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cr du new président de la nouvelle ère qu'a remplacé le précédent qu'était qu'un vrai tocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est président?
» Pour faire plaisir à not'président
» c'est tellement vrai ...
» 2009 : " anus horribilis "
» du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: