Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2009 : " anus horribilis "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: 2009 : " anus horribilis "   2009 : " anus horribilis " EmptySam 12 Déc - 15:08

ça ne tiens qu'a un petit bip sur un monitoring de controle mais je crois que 2009 peu devenir " the year of the century "ou alors anus horribilis pour les beaufs de la planète .
Jeux m'esplic :

Johnny étant bien jauni et bientot noirci les portes de sa pénitence vont bientot se refermer et il ira d'ici peu de temps casser les oreilles d'autres passés ad'patres , que bien lui en prenne, on aura enfin la paix .Enfin c'est vite dit car le deferlement médiatique de pleurnicheries et de crétineries en tous genre dépassera l'entendement jusqu'à l'overdose. Enfin on va bien se marrer et rien que pour ça je regarderais TF1 pour voir tous les gros beaufs les z'yeux rougis jurant qu'ils ne pourrons plus vivre sans leur icone , on va en voir des défillés de tee-shirts noir satinés avec des tetes de loup et des biqueurs tropéziens en train de chialler .Ah vraiment , après Mikel jacqueson , Jhonny ... putain d'année de merde .
2009 anus horribilis pour les beaufs de la terre entière ...moi j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: Ça me fait de la peine, vrai   2009 : " anus horribilis " EmptySam 12 Déc - 23:11

"moi j'aime bien l'idée"

Moi pas tu vois. Comment se réjouir de la peine et de la souffrance humaine ? La sienne, celle de ses proches, et de ses admirateurs ? Parce qu'il nous casse les oreilles, Johnny ? C'est un peu court, pour un gars qui a été beaucoup raillé, ce qui n'est pas la preuve d'une déchéance humaine, mais peut-être celle de la médiocrité de la foule (les cousins des beaufs). Je n'aime pas voir quelqu'un d'aimé mourir. D'aimé par d'autres, mais où est la différence ? Comment te dire ? Ceux qui t'aiment sont-ils des abrutis ? Je ne sais pas, j'aime mieux pas savoir. Ceux qui m'aim... euh non, la réponse est trop risquée. Ceux qui aimaient itlaire ? Ah oui bien sûr... N'empêche, je déteste trop la vie pour supporter la mort d'un inconnu. Il faut avoir aimé la vie pour accepter de la voir se perdre. Et ne vient pas me dire que tu connais jauni. Par contre, s'il était possible d'éradiquer TF1 et les beaufs, hein, on supportera la contradiction, c'est pour la bonne cause.

Consigne, ne jamais se réjouir de la mort de quelqu'un ; sauf si tu le connais, c'est autre chose.

Cramab, encore vert une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: Re: 2009 : " anus horribilis "   2009 : " anus horribilis " EmptySam 12 Déc - 23:41

j'pense qu'il en faut pour tout le monde
pour les cons qui aiment jhonny
pour les cons qui n'aiment pas jhonny
et pour les cons qui s'en foutent

reste à savoir si la coabitation entre con est possible ?
jhonny est il un sujet de discorde comme peuvent l'être ceux de la religion, de la politique ou autre?
assurement oui à partir du moment ou certains sont pret à se mettre sur la gueule pour cette cause perdu
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: sur du velours   2009 : " anus horribilis " EmptyDim 13 Déc - 0:17

Ouais mais toi, on ne peut pas t'en vouloir, tu joues sur gazon Smile

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: Re: 2009 : " anus horribilis "   2009 : " anus horribilis " EmptyDim 13 Déc - 0:23

ouais, même queue ça me chatouille sous les esselles ....
au fait , il y a une thérapie de groupe sur le rhino en ce moment !
avec riva comme spy, je me marre bien !!
fait gaffe au branche bb
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: Re: 2009 : " anus horribilis "   2009 : " anus horribilis " EmptyDim 13 Déc - 2:25

Chuis pas au courant, tu me raconteras ?

Pour les branches, c'est surtout que les vieilles sont vermoulues, vaut mieux cueillir les fruits depuis le gazon, c'est sûr.

Pensées, BB
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: Re: 2009 : " anus horribilis "   2009 : " anus horribilis " EmptyDim 13 Déc - 23:57

Bernard Bracam a écrit:
"moi j'aime bien l'idée"

Moi pas tu vois. Comment se réjouir de la peine et de la souffrance humaine ? La sienne, celle de ses proches, et de ses admirateurs ? Parce qu'il nous casse les oreilles, Johnny ? C'est un peu court, pour un gars qui a été beaucoup raillé, ce qui n'est pas la preuve d'une déchéance humaine, mais peut-être celle de la médiocrité de la foule (les cousins des beaufs). Je n'aime pas voir quelqu'un d'aimé mourir. D'aimé par d'autres, mais où est la différence ? Comment te dire ? Ceux qui t'aiment sont-ils des abrutis ? Je ne sais pas, j'aime mieux pas savoir. Ceux qui m'aim... euh non, la réponse est trop risquée. Ceux qui aimaient itlaire ? Ah oui bien sûr... N'empêche, je déteste trop la vie pour supporter la mort d'un inconnu. Il faut avoir aimé la vie pour accepter de la voir se perdre. Et ne vient pas me dire que tu connais jauni. Par contre, s'il était possible d'éradiquer TF1 et les beaufs, hein, on supportera la contradiction, c'est pour la bonne cause.

Consigne, ne jamais se réjouir de la mort de quelqu'un ; sauf si tu le connais, c'est autre chose.

Cramab, encore vert une fois


Mais non mon pauv' Bracan , t'as rien compris ou plutot je me suis mal esprimé , malheureusement je constate que je n'ai pas été fidèle à cette maxime qui dit que :" ce qui ce conçoit bien s'exprime clairement " et j'en suis désolé ...Evidement que je ne me rejouis pas à l'idée de la mort de qui que ce soit ni de la douleur que cela peu engendrer ceci dit , concernant Johnny , cela m'en " toucheras une sans faire bouger l'autre ..."Bien sur la disparition d'un etre proche me toucherais énormement et je ne suis pas la bète insensible que tu penses voir en moi , ceci dit on ( toi y compris ) ne peut pas s'épancher sur toute la detresse du monde et d'autant plus lorsque celle-ci ne nous est pas proche ou familière .La souffrance humaine ne me réjouis pas , la souffrance inhumaine me débecte et me fait gerber , je pense, entre autre , que le petit mome qui se fait seau d'eau ...miser par le père Vers pendant la séance de cathéchisme , la femme qui se prend des coups par son mari alcoolique ,violent et de surcroit chanteur populaire ou celle qui se fait coincer par des loosers de banlieue dans le dernier métro du soir méritent infiniment plus de compassion , de larmes et de pitié que ce foutu johnny qui n'est qu'un " cul béni " ;qui n'a jamais manqué de rien dans la vie et qui n'a surement pas aidé ses semblables à la hauteur de ses énormes moyens financiers ou de sa notoriété ...
Non " l'idée " qui me fera bien marrer dans la disparition du jojo national ( heu l'est pas bouffeur de frites à la base ???) c'est par exemple , de regarder Pernot baser l'intégralité de son jt sur la disparition de " l'elvis français " ( et de zapper toute infos internationale comme les petits iraniens se faisant broyer par un missile US suite à une erreur de calcul de coordonnées ou des afghannes se faisant déchirer le troufignon par de talibans au nom d'Allah ...de toutes façon qui s'en inquiète de ces sous dévelloppés mèmes pas foutus de vivre comme nous??? )
et de voir s'étaler sur tous les écrans des hordes de beaufs inconsolables ; pire que s'ils avaient perdus père et mère , de voir la bétise humaine dégouliner et déborder un peu à la manière des supporters de foot ( d'ailleur si ça se trouve c'est les mèmes )Là oui on pourra parler de médiocrité et de déchéance humaine ( il parrait que cela à déjà commencé puisque 2 individus ont cassé la gueule du médecin qui aurait opéré johnny en france ...)On va en voir de la merdasse humaine , va y'en avoir du temps de cerveau disponible , des pauvres heres qui jurerons devant les journalistes que leur vie s'arrète avec la mort de jojo et qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont devenir ; quel déferlement de connerie on va voir...
Comme à dit si justement Mr Piccoli ( l'acteur ) : " ... on nous enconnarde . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 : " anus horribilis " Empty
MessageSujet: Re: 2009 : " anus horribilis "   2009 : " anus horribilis " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 : " anus horribilis "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016 , annus horribilis ...
» " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "
» Stage DB Sport "au coeur des monts suisses"
» coup tordu signé : " la scudéria Goutzy "
» dans la serie " tu viens plus aux soirées ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: