Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyDim 25 Oct - 14:06

Alors là , en 18 ans de moto on me l'avais encore jamais faite, jeux m'esplic :

vendredi après midi , profitant des derniers rayons du soleil automnal , me pris une furieuse ( envie de me tirer une bonne grosse bour... ) de me faire une balade buccolique , nez au vent , en harmonie avec les éléments et la nature ; bref j'avais une putain d'envie de faire de la moto . Je tenais une sacrée forme et comme un je ne sais quoi d'envie de poser le genou par terre si certains voient de quoi je veux parler et donc m'habillais en conséquence , à savoir : combinaison de cuir noire , une paire de rangers , mon cuir en robe de chambre de grand-mère , casque , gants et lunettes de sun noires ... bref j'étais paré à toutes éventualités et je ressemblais à une sorte de croisement entre un CRS et " gorille " dans MAD MAX 1er opus . Je faisais peur aux passants et me sentais invincible , bref un motard bien roots , pas un de ces traine-lattes grimé en Bozo le clown sur la dernière hyper-sport du moment .

Assis sur mon bombardier Bavarois les plus anciens crurent à une nouvelle invasion germanique et fit résoner dans le bocage mayennais ce que d'aucuns prirent pour le vol d'une escadrille entière de la luftwaffe .

Bref j'étais peinard et serein , évoluant aux vitesses stratosphériques auxquelles mon " Attila " est habitué à rouler , j'enchainais les courbes commes des perles sur un collier , cisaillant les trajos comme Hannibal Lecter le ferais avec un scalpel entre les graviers et découvrant un asphalte imparfait sous les monceaux de terre et de boue déposés par les paysans servilles de cette contrée hostille aux 2 roues . Certains diront que je donnais un ultime cours de pilotage à un petit Italien prénommé Valentino pour lui permettre d'obtenir son 9ième titre de " campione del mundo " ;

Et là soudain , ce fut le choc ... Une demie nano seconde me fut nécessaire pour comprendre que je venais d'etre percuté par un hyménoptère au niveau du visage ( je sais , je roule visière ouverte afin de d'augmenter un peu ma trainée aérodynamique ) ... Puis soudain plus rien ... Putain j'y vois plus rien , je suis aveugle ...Bordel de crotte de mouflon . En fait les glandes lacimales avaient fonctionnées à la perfection jouant leur role afin de protéger la cornée de l'oeil car cette salope d'abeille s'est retrouvée coincée entre mon oeil et mes lunettes de soleil .Se sentant perdue , l'insecte m'enfonça son dard à la commisure de l'oeil et de la paupière .
Oh putain que ça fait mal !!!!!!! Jamais rien ressenti d'aussi douloureux , un peu comme si t'accouchais mais sans péridurale ( pour ceuces qu'ont l'habitude de souffrir )

Bon là ça devient craignos et il est temps de ralentir parce que j'y vois toujours que de pouic et s'y ça continue je vais finir par m'y mettre , tout ça à cause d'une salope d'abeille qu'avait décider d'aller butiner un autre champ pour faire son jus de cul d'abeille ...Fait chier la nature et je t'emmerde nicolas Hulot avec tes envies de fower power , casses toi pauv' ... Allez je me cale à un petit 120 histoire d'etre raisonnable et d'étudier le problème , le hic c'est que quand je veux ouvrir mon oeil encore valide cela me force à ouvrir celui dans lequel est noyé le pauvre hyménoptère qui n'en demandait pas tant .
La vache je chialle comme une madeleine , c'est sur les autres vont se foutre de ma gueule , toujours prets à toutes les bassesses ( surtout le petit nimbus )

Bon voila j'ai pris ma souffrance sous le bras et enragé par la douleur je mis gaz en grand et décida de continuer mon périple en direction du Mans , après tout si j'ai un malaise je pourrais toujours m'arrèter sur le bord de la route, p'tain j'ai jamais roulé aussi vite , Vale a pris 3 tours dans la vue ( si on peut dire ).

Arrivé à Le Mans on m'encourageat vivement à passer " au stand urgences " de l'hopital .
Va chier connard , j'ai pas envie de me faire engueuler par ma bourgeoise , non non , je vais rentrer au bercail avec la tronche de travers mais il est certain que je ne serait pas en retard.
Putain ce que j'ai pris au retour , mais ma petite femme , dans un élan de compassion ( si si , ça lui arrive ), m'enleva le dard qui était resté coincé sous la paupière depuis bientot 2 heures .

Ben voila , mainternant j'ai un oeil qu'on entrevoit à peine derrière un monticule de chairs gonflées et tendues ( je soupçonne mème de faire une petite allergie ...) , capable de prétendre au role phare dans " éléphant man 2 "... mais mème défiguré atrocement , je suis toujours plus beau que NDJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyDim 25 Oct - 16:35

et voila quand ont roule avec des casques de clown la prochaine fois met des lunettes de plongée Suspect bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyDim 25 Oct - 17:06

Excellent...

Culte...
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyLun 26 Oct - 0:07

Pffff !!!

Tous ça pour une vulgaire piqure d'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyLun 26 Oct - 0:46

Moi qui espérais avoir rencontré un collègue de souffrance, qui s'en serait pris une grosse, une belle, comme moi. Que pouic, Mossieur est parvenu à tenir le guidoir ferme et tendu jusqu'at home. Petit joueur, mais très bon texte. Note, s'il faut se faire emmerder çacomme pour devenir poëte, j'en reste avec ma bonne plantée qui ne produit même plus trois lignes (ben oui, j'ai parlé de moi, c'était pas drôle, et quoi encore ? La honte, c'est vrai).

Culte a dit le second, et je notre que Seb s'est inscrit. Quoi encore ? Ah oui, quand tu y verrat plus clair, cochon qui sang dédie, ton avatar est aux fraises.

Ne compte pas sur les Seuillards pour te plaindre, hein ? Ça me fait marrer ça, ç'aurait été plus grave, tu avais de la visite à l'hosto c'est sûr ; mais de compassion ici ? On exorcise, comme toi, kaiss'tu crois !

Tu roulais ? Et bien chante maintenant !

BB
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyLun 26 Oct - 10:34

Ca va Bernard ?

Mais bien sûr que le Seuillard est doué de compassion, tu le sais très bien...
Mais le ton employé par notre président est à l'humour, pas aux lamentations... L'esprit sportif Bernard, l'esprit sportif...


Parle Bernard, parle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyLun 26 Oct - 15:00

Seb a écrit:
et voila quand ont roule avec des casques de clown la prochaine fois met des lunettes de plongée Suspect bon retablissement

Note mon cher Seb que rouler avec une visière ouverte est un acte assumé et revendiqué , saches que pour moi la conduite d'une motocyclette ne se conçoit qu'avec la visière ouverte , au pire entre-ouverte dans des conditions dantesques . c'est comme ça et cela ne saurait etre soumis à aucune discussion .
C'est à considérer comme un art de vivre , certains appelent cela des "puristes ", comme le type qui n'écoute de la musique qu'en mode " mono " ...et pour ceci on doit un profond respect à ceux qui choisissent cette démarche ; mème s'il subsiste quelques désagréments je l'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyMar 27 Oct - 1:00

Un puriste qui ne roule que la visière ouverte.
Ben voyons, avec une bulle, que dis-je, un pare brise, un pic de 2 mètres de haut... tu peux te la péter.

Le vrai, il roule avec rien devant qui pourrait entraver son osmose avec l'air pur de nos campagnes.
De colère ce week end, j'ai tout démonté sur le k75.
Adieu carénage, bulle, déflecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyMar 27 Oct - 3:30

l'histoire ne dit pas ce qu'i la fait à sa passagere??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " EmptyMer 28 Oct - 16:32

Hugo a écrit:
Ca va Bernard ?

Mais bien sûr que le Seuillard est doué de compassion, tu le sais très bien...
Mais le ton employé par notre président est à l'humour, pas aux lamentations... L'esprit sportif Bernard, l'esprit sportif...


Parle Bernard, parle de toi...

Point 1, euuuuhhhhh, bah bah bah, je manque de souffle pour cette épreuve

Point 2, tu as raison, j'ai eu le bonheur de voère et aimer

Point 3, là, j'avais compris, et j'admire sans réserve, je crois même que j'envie, mais cépabô (l'envie)

Point 4, euhhhh, Hugo, tu cherches les ennuis là, on risque la vague de suicide, tu sais, gaffe, l'esprit sportif a ses limites

Point 5, y'a pas ; mais quand même, c'te marrade ;-)

Bizzzzzz, BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty
MessageSujet: Re: " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "   " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie enduro du dimanche matin ou après midi
» C'est vendredi...
» C'est vendredi 13
» 2009 : " anus horribilis "
» Pour faire plaisir à not'président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: