Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!

AuteurMessage
de facto ...de hierro

MessageSujet: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Lun 22 Fév - 15:49

Salut les Tapettes ,

je vous propose encore une fois d'enlever les Tampax que vous vous etes fourrés dans les esgourdes pour écouter du bon gros son : du vrai rock'n'roll que même l'ami Lemmy ( paix à son àme ) avait prévu de venir écouter .

ça se passe au 6par4 à Laval ce vendredi soir de 21 h à 3 h du mat et ça s'appelle :

- cosmic trip tour , avec " fuzzy vox , weird omen , mysterious asthmatic avenger and the good old boys " plus un dj qui mixera des vieilleries des sixties histoire de se taper de bonnes bières après une telle soirée .

Bref du rock garage , du rockab' , du punk rock ou encore du surf rock histoire de vous convaincre que la musique ne se limite pas à kendji girac ou aux fréro de la véga ( de merde )

eh , en plus ça coute que 10 euros , donc vous aurez encore plein de biftons pour me payer un coup , bande de p'tits batards ...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Lun 22 Fév - 21:02

Tiens , met toi ça dans les z'oreilles jeune Padawan

https://youtu.be/kaLAcIINUso
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Lun 22 Fév - 22:46

eh , ça t'écorcherais la gueule de me dire merci quand j'te trouve de quoi bouger ton gros " boul " de ton canapé tout pourri et d'essayer de te sortir de ta p'tite vie de gros bourgeois ; à moins que tu ne préfères regarder thalassa ou une grosse serie policière française de daube , espèce de malpoli et de mal-embouché de tes mords ...
jeff

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Mar 23 Fév - 9:53

de facto ...de hierro a écrit:
eh , ça t'écorcherais la gueule de me dire merci quand j'te trouve de quoi bouger ton gros " boul " de ton canapé tout pourri et d'essayer de te sortir de ta p'tite vie de gros bourgeois ; à moins que tu ne préfères regarder thalassa ou une grosse serie policière française de daube , espèce de malpoli et de mal-embouché de tes mords ...

Euh, tu te sens pas un peu seul sur ce coup ???????????????
miguel

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Mar 23 Fév - 12:12

J'aime bien Louane, moi.
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Mar 23 Fév - 15:21

miguel a écrit:
J'aime bien Louane, moi.

Merde Miguel , ton coiffeur à fait une putain de boulette , il t'as pas seulement rasé la boule ... il t'as aussi rasé les z'oreilles .

Bof , pour ce qu'elles te servent , c'est pas bien grave
kick de meral

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Mer 24 Fév - 21:10

J'peux pas, le vendredi maintenant y'a silence ça pousse.
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Jeu 25 Fév - 5:31

les Z'oreilles m'en tombent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   Jeu 25 Fév - 21:50

Putain c'est du bon son, mais debout à 1h ce vendredi et vtt samedi matin j essai de me refaire un physique ^^ bon concert à toi et bonne couscous partie dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!   

du rock'n'roll , du vrai ... pas la merdase qu'on veut nous vendre aux victoires de la musique !!!
Page 1 sur 1