Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tiens parlons jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMar 8 Déc - 1:33

Si vous aimez les jeux vidéos, la sortie de COD MW2 ne vous a pas échappé.

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2


Bin ca pulse !


Je ne dis rien paske je l'ai eu gratos mais bon... il est moins bien que le 1 selon moi...


Mais ça envoie quand même.


Un avant-gout si tu ne connais pas :






En tout cas, si tu te laisses tenter, sache qu'il faut un assez gros pc costaud, une connexion internet et un jeu NEUF (n'achète pas de l'occaze sinon tu seras roulé pour l'installer... enfin en théorie... ^^).


Bon j'y retourne, j'ai des russes croisés brésiliens à flinguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMar 8 Déc - 15:49

grand gamin va ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMar 8 Déc - 18:09

Oui, c'est clair.


Mais si tu as la chance d'avoir un grand écran plein de pouces, une carte vidéo de la mort qui tue et des enceintes à réveiller Michael Jackson, bin t'en prends plein les mirettes :





Ceci dit, j'ai quand même préféré le 1 qui présentait moins d'armement mais un scénario construit qui te motivait à passer des nuits blanches juste pour voir ce que les vilains terroristes allaient planifier machiavéliquement... Dans le 2, ya tout plein d'armes qui servent à queude et t'enchaines les rounds sans rien comprendre à l'histoire. C'est ballot, pis trop court, ca frise l'escroquerie, un jeu bouclé en une nuit, ca frise l'escrotterie...

Donc le 1 :

Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMar 8 Déc - 22:28

salut c' est elliot, le fils d' aymeric, c' est vrai que call of duty est un super bon jeu, surtout le dernier. Je trouve quand même que c' est dommage d' avoir changé d' époque ( la 2nde GM etant la marque de COD). LOL dsl je passais devant le PC et je suis le geek de la famille... XD Very Happy
A noter pour les fans que les personnages principaux sont tjrs les mêmes au fil des épisodes ( il à l' oeil le gars... :p) Très bon article, sa change de la petrollette... mdr A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMar 8 Déc - 22:48

En effet, j'ai bien aimé les clins d'oeils genre retrouver le Capitaine Pierce dans MW2 alors qu'il était mort dans le COD2 lors du sabotage du Tirpitz.

Maintenant c'est vrai que la série des COD était basé sur la 2nde guerre mondiale, d'où le gros choc de MW1 quand on est passé à la guerre moderne.

Pour MW2, désolé mais je reste déçu. Pas certain que ce dernier opus soit le meilleur.


Sinon tu joues à quoi ? Tu me conseilles quoi ? J'ai pu rien à fragger en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMar 8 Déc - 23:29

Ca a vraiment l'air passionant.

Tu ferais mieux de regarder moto critique.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo EmptyMer 9 Déc - 21:37

Et Véro pendant que tu passes des nuits blanches à triturer " le baton de joie " elle joue à quoi elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens parlons jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tiens parlons jeu vidéo   Tiens parlons jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens parlons jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens juste histoire de me marrer
» Tiens, j'ai vu ça...
» Rallye VS Troféo Rosso
» Tiens ça commence à craindre...
» Tiens ça c'est pour Aymeric...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: