Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tiens juste histoire de me marrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

tiens juste histoire de me marrer Empty
MessageSujet: tiens juste histoire de me marrer   tiens juste histoire de me marrer EmptyLun 29 Juin - 22:54

MOTO GUZZI 1100 Griso 12 500 €

UNE CATASTROPHE SUR ROUES. En 10000 Kms (1 an et demi) 20 interventions de réparation sur pannes mécanique lourde (nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc Tout est réparé au fur et à mesure sous garantie avec parfois quelques délais pour l'appro des pièces, donc pas de problème... Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms. MOTO RARE A CARACTERE UNIQUE motard sain d'esprit s'abstenir.....





Marque : MOTO GUZZI
Type : Roadster
Modèle : 1100 Griso
Cylindrée : 1001 à 1300cc
Année : 2007
Kilométrage : 10000 km
Département : 59
Garantie : 6 mois

Annonce véridique trouvée sur moto-station et copié/collée comme telle , comme quoi la légende se perpétue ; j'aime bien les 2 dernières phrases de l'annonce ... Au moins elle sera toujours comme neuve , vu comme ça c'est un avantage , pas con
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

tiens juste histoire de me marrer Empty
MessageSujet: Re: tiens juste histoire de me marrer   tiens juste histoire de me marrer EmptyMar 30 Juin - 0:20

'tain ça dort sur ce forum , tiens je vais aller foutre la merde sur gs forum et dire que les 12 gs c'est vraiment de la daube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens juste histoire de me marrer Empty
MessageSujet: Re: tiens juste histoire de me marrer   tiens juste histoire de me marrer EmptyMar 30 Juin - 17:56

''tain mais ki ki cherche lui ???

Tu parles encore un motard d'elevage qui est passer du 4 cylindre nippon à une vrai moto mais ka po suce s'adapter au VRAI moto!

Pis c'est qu'une merde ce mec, pi d'abord, s'assse trouve c'est un bmiste jalou qui va cracher touteue son amer t'hume parce que le gars il a acheté une mou de veau(bmw) et queue maintenant il s'aperçoit de son erreur et queue il est ruiné après son achat avec toute les options de chez bmeuuue et queue il s'en mord les doigts l'imbécile heureux!


Moi elle va en révision des 10 000km mordi et queue elle roule très bien et queue je vais m'en farcir des tas de loppette au toféo!


Pis arrete de mettre des conneries pareil patron... une légende comme tu dis, sa entretien! c'est p'têtre un écrit vin qui c'est perdu!


Nan mais sérieux, déconne pas tu vois bien personne ne répondait a ton message car tout le monde c'est bien queue c'est des conne eu ries tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

tiens juste histoire de me marrer Empty
MessageSujet: tiens ça fait encore rire ma bouche   tiens juste histoire de me marrer EmptyMer 1 Juil - 15:53

Offres Motos - Gironde

Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide

Accueil > Toute la France > Motos > MOTO-GUZZI GRISO 1100 - Une belle de caractère
MOTO-GUZZI GRISO 1100 - Une belle de caractère

Mis en ligne par Thierry le 27 juin à 09:17. Modifier / Remonter en tête de liste


Année-modèle: 2007 Cylindrée: 1 100 cm3 Code postal: 33000

UNE CATASTROPHE SUR ROUES
En 12000 Kms (1 an et demi) 25 interventions de réparation sur pannes mécanique lourdes (Blocage de roue, nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
La garantie est assumée par le concessionnaire et les pièces fournies par la marque membre du groupe PIAGGIO avec bien souvent quelques délais hors norme, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir.....


Annonces Google
Assurance moto
Simplifiez vous l'assurance moto...
Devis et souscription immédiate !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

tiens juste histoire de me marrer Empty
MessageSujet: Re: tiens juste histoire de me marrer   tiens juste histoire de me marrer EmptyDim 12 Juil - 0:37

Il eSSaiLLe tous les départements, le vendeur, ou quoi ? Moi Guzzi ça me plaisait bien, avant que le Japon ne mobilise ses forces pour construire enfin de vraies motos. F'in, les Guzzes d'aujourd'hui, y'en a des bien. Faut juste être malsain d'esprit pour acheter, paraît. Foi de lapin.

BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens juste histoire de me marrer Empty
MessageSujet: Re: tiens juste histoire de me marrer   tiens juste histoire de me marrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens juste histoire de me marrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, j'ai vu ça...
» Rallye VS Troféo Rosso
» Juste pour le fun
» Tiens ça commence à craindre...
» Tiens parlons jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: