Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rallye VS Troféo Rosso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyJeu 19 Fév - 20:39

Salut,

si vous aller sur le site du rallye du dourdou vous pourrez lire qu'il suspent pour l'instant l'organisation de ce rallye! Et si il se déroulait, il serait en même temps que le troféo rosso.

Ma question, ki ki ki va au troféo ??? Question
Moi et pis.........

Les inscription sont à partir du 1er mars cheers alors à vos marque Exclamation

Je rappel que c'est réservé UNIQUEMENT au ITALIENNE, des vrai motos quoi!

je préçise car si certain avait l'intention de s'iscrire avec un BBBBBBB MMMMMMM mEUUUUUUUUUUU c'est pas accepté, c'est écrit juste la ligne au dessus, des VRAI moto, pas du mou de veau.

Hé! j'adore quand on me dit "on va devoir sévir" ouuuuuu j'adore..........fait moi mal grrrrrrrrrr , a bon entendeur............ albino

Bisou mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Hé! au fait, t'as vu patron mon image, Suspect c'est une GS, enfin c'était..........mouarfffffff à force de les couchées comme ça sa va donner des Guzzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyJeu 19 Fév - 20:56

(re)Hé! quand vous serez décidez à faire vos réunion le sadi soir, moi viendre!
Car ma pomme bosse le sadi matin!
M'enfin vous z'ète tranquil comme ça au moins! Zavez pas le gussiste dans vos pattes hein!

J'passe mes message par là car le patron m'a fait signaler et ce plusieurs fois qu'il y a le faux rhum alors je l'utilise....


(re re)Hé, la Ducati est en passe de se vendre mais chuuuuttttttt.........j'ai pas core le chèquos alors mais dès que je l'ai vous paye un coût!


A+ le djeuns afro
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyJeu 19 Fév - 23:40

De toutes façons moi c'était le troféo.

Pour les réunions le samedi au lieu du vendredi, je pense qu'il fallait juste demander.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyVen 20 Fév - 20:25

KicK a écrit:
De toutes façons moi c'était le troféo.

Pour les réunions le samedi au lieu du vendredi, je pense qu'il fallait juste demander.
A suivre.


Salut,


nan mais t'enfais pas pour les réunion, j'disais juste ça comme ça !

Pour le troféo, on dort sous des tentes ? c'est comme le circuit de Croix-en-ternois ?

Au fait, tu as eu les photos du rallye de l'Auvergne que le frangin avait faites ? je ne sais plus......si c'est pas le cas et si tu en veux on les a toujours et en prime la guzz à Vincent (qui roulait !)

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyDim 22 Fév - 21:53

c'est le patron qui vous parle ...

évidement que je vais au troffeo , et en pestacteur car je suis trop rapide et trop sonore pour vos p'tits twouins puossifs trans-alpins...tant mieux pour vous ; que les gosses s'amusent ...


Quant aux réunions , t'as qu'à te démerder car ça restera le vendredi soir , le samedi on baise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyLun 23 Fév - 12:42

de facto ...de hierro a écrit:
c'est le patron qui vous parle ...

évidement que je vais au troffeo , et en pestacteur car je suis trop rapide et trop sonore pour vos p'tits twouins puossifs trans-alpins...tant mieux pour vous ; que les gosses s'amusent ...


Quant aux réunions , t'as qu'à te démerder car ça restera le vendredi soir , le samedi on baise.


C'est le gamin qui te parle ...

tu viens au troféo! super on aura une pomme pomme girl de choix flower

Hé ta vu Kick comment ki ki me parle l'autre là, le boss, nan mais HO! J'taprendrai les bonne manière moi petit!
Maintenant je demande pu rein moi si c'est pour me faire renvoyé chier comme ça ...ben après vein po te pleindre patron si tu n'as que 3 personne aux réunion, na!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Du calme le djeuns   Rallye VS Troféo Rosso EmptyLun 23 Fév - 13:15

On va au trofeo comme un pèlerinage annuel.

Vero, Kick, Aymeric et moi en officiels.

On (je) espère convaincre l'ami NDJ de viendre mais c'est pas gagné cette année.

On part traditionnellement le vendredi soir, une seule voiture-remorque. On dort auprès du team Lavergnac, tu fonces dans le fond du paddock, à l'opposé extrême de l'entrée et près des arbres, et tu nous trouves.

T'affoles pas.

Oui, on campe. Prend ta tente et ton duvet. Laisse tomber piquets et sardines, ca sert à rien.

On se barre le dimanche assez tôt. Désolé, c'est de la faute à la Hugo's family, en faisant une croix sur la dernière session de roulage.

T'occupes pas du manger et du boire, on gère ça en équipe. Prévois un peu de monnaie pour la (les) cuisinière(s).

En quelle série comptes-tu t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyLun 23 Fév - 20:32

Salut,

je m'inscrit dans la catégorie "Presto".

Pour ma part, je pense venir par mes propre moyen car je fini de taffé vers 17h00 voir 18h00 le vendredi et ma moto sera prête à l'avance, béquille enlevée, clignos....donc pas possible de rouler avec sur la route.

Donc si il y a de la place sur le parking pour une AX + remorque, je viendrais comme ça!

Je m'affole pas juste que j'ai une très grosse envie .... d'y participer au vue de ce qui c'est passé l'année dernière!

Le chirurgien veut m'opérer en juin, il est pas bien lui scratch
Bref, j'ai ce gros problème qui pourrai me freiner dans mon élan ...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Ceci dit...   Rallye VS Troféo Rosso EmptyLun 23 Fév - 21:27

Je te demande ta série mais je ne me souviens plus... Il me semble que l'on était en Forte ou Vivace, un truc comme ça... Si Kick pouvait confirmer... sinon j'irai voir sur le site quelles séries existent, ca me reviendra ptet...

Pour ta béquille et tes clignos, tu te fais bien suer pour rien... Un fil autour de la béquille juste histoire de l'attacher pendant le roulage, du scotch sur les clignos et phare et basta... Démonte juste les rétros si t'en as...

M'enfin, t'es grand... tu féé comme tu voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Tiens au passage   Rallye VS Troféo Rosso EmptyLun 23 Fév - 21:39

Le ptit Edouard devrait rouler cette année...

Avec une Laverd siouplé...

qui me fait envie en pluSSe...


Sale môme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyMar 24 Fév - 19:56

Hugo a écrit:
Je te demande ta série mais je ne me souviens plus... Il me semble que l'on était en Forte ou Vivace, un truc comme ça... Si Kick pouvait confirmer... sinon j'irai voir sur le site quelles séries existent, ca me reviendra ptet...

Pour ta béquille et tes clignos, tu te fais bien suer pour rien... Un fil autour de la béquille juste histoire de l'attacher pendant le roulage, du scotch sur les clignos et phare et basta... Démonte juste les rétros si t'en as...

M'enfin, t'es grand... tu féé comme tu voeux...
+1


Les séries ont changées il me semble .... a vérifier

Il t'oblige pas à avoir un bac pour récupérer tous les liquides au cas ou ?

Ouai je vais p'tête me faire chier mais la béquille elle touche sérieusement .... et pis si il y a chute ( je touche du bois ) au moins sa fera moins de casse ... c'est ma moto de tous les jours, bibi en a besoin pour aller au taff !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Trofeo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyMer 4 Mar - 9:54

Les inscriptions sont ouvertes :

http://www.trofeorosso.org/?pg=inscriptions&lang=fr&annee=2009


Hugo Allegro (Allez gros !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso EmptyJeu 5 Mar - 20:14

A y est, le djeun's est inscrit!!!!

Le djeun's Presto presto ( ouai gros !)


PS: V tous vous pourrir...... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Corneguidouille...   Rallye VS Troféo Rosso EmptyDim 8 Mar - 18:05

J'avais demandé la série Allez gros.

Ils m'ont collé d'emblée en Forte !

Scrogneugneu... Vé encore me taper gars Kick !

Scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye VS Troféo Rosso Empty
MessageSujet: Re: Rallye VS Troféo Rosso   Rallye VS Troféo Rosso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye VS Troféo Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trofeo Rosso
» Trofeo Rosso
» Troféo Rosso 2019
» Trofeo Rosso 2010
» Trofeo Rosso 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: