Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi Empty
MessageSujet: Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi   Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi EmptyMer 1 Juil - 16:17

Bin j'en sais rien...

J'ai demandé une étude complète, j'attends la réponse...

Par contre, si vous avez besoin de, je ne sais pas moi... monter un garage... ou mieux creuser un tunnel, voila la réponse :



Dernière édition par Hugo le Mer 1 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi Empty
MessageSujet: Re: Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi   Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi EmptyMer 1 Juil - 16:24

Voila.

Et moi je bricole avec ça, donc vous comprenez que tout devient très vite compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi Empty
MessageSujet: Re: Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi   Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi EmptyMer 1 Juil - 16:40

Voila un sujet passionnant à lancer.

Se basant sur l'hypothèse d'un nain conducteur (selle mono), il faudra déjà deux nains nettoyeurs, un pour le côté gauche un pour le côté droit.

Auxquels on doit ajouter les deux nains porteurs d'eau voire de chiffons. Le tout sous la houlette du nain superviseur, destitué de son rôle de conducteur pour l'occasion.

Le nain ne buvant pas d'eau, 4 ou 5 nains ravitailleurs en bière seront un minimum.

Le nain ayant bu, souhaitera probablement reposer son cerveau de la réflexion et son penchant pour la reproduction refera surface. On le pourvoira donc en quelques naines. Ce n'est pas tant la longueur de l'acte qui risque de ralentir le chantier mais bien la répétition du-dit acte. A ce titre, ne parle-t-on pas de lapin nain ?..

De fait, et pour éviter tout litige, quelques gardes nains seront embauchés à la surveillance du harem...

J'arrête là mais c'est hachement compliqué à gérer. J'ai sûrement oublié des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi Empty
MessageSujet: Re: Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi   Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi EmptyDim 12 Juil - 0:30

T'as oublié le chouchen. Ne pas confondre avec Choupette, naine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi Empty
MessageSujet: Re: Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi   Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi
» moto guzzi V9 roamer
» moto guzzi v85tt
» Faut reconnaitre qu'on est vieux, dépassé, périmé...
» Pour info et pour éviter de donner des sous à n'imorte qui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: