Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moto guzzi v85tt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

moto guzzi v85tt Empty
MessageSujet: moto guzzi v85tt   moto guzzi v85tt EmptyMer 17 Avr - 18:05

Hello les amis,

vu l'engouement général de la presse pour la nouvelle moto guzzi v85TT je me devais d'aller vérifier par moi mème si cette italienne tenait bien son rang de bonne nouveauté.

Direction Mayenne chez Planet'bike ou ils ont une 85 TT en essai, en version cirque Pinder à savoir: rouge, jaune, blanc, gris et noir... tout ça sur la mème moto. Bon les gouts et les couleurs je veux bien mais là franchement c'est un peu l'overdose rétiniènne...

La clé dans le bouzin, contact, ignition et... oh putain c'est quoi c'te mobylette ???
ça sonne creux comme une grosse 103 SP, ça a bien changé chez moto guzzi depuis l'époque ou c'était des brélons pour ceuces qu'avaient du poil aux pattes et une poigne de bucheron norvégien.

Bon en selle, premier rond point, la vache on dirait que la colonne d direction est soudée, elle tourne pas; ou alors c'est moi qui suis perturbé par l'habitude de mon supertanker. En tous les cas c'est plutot léger et ça semble filer droit.

Le gus de la concession qui est devant moi roule comme un baisé de la caisse, la pauvre guzzi encore en rodage ne peut pas suivre et tout clignote au tableau de bord...
A ce propos, on a le droit à une tablette TFT en guise de tableau de bord et franchement c'est une grosse MERDE, on y voit que dalle et c'est écrit tout petit... rien ne vaut des jolis cadrans à fond blanc avec de belles aiguilles. C'est vraiment de la daube ces trucs de geeks en plus sachant que c'est une italienne j'aurais peur à mes fesses avec un bazar pareil.

L'autre devant est complètement excité et n'a mème pas pris la peine de savoir si j'étais flic ou non mais en tous cas il doit croiser à ... 180 km/h... un vrai cinglé.

Bon pour en revenir à notre petite italienne elle tient le parquet sans soucis dans un confort royal malgré la simplicité des suspattes par-contre le moulbiff m'a vraiment déçu. 80 bourrins bien dociles, rien à voir avec les guzzi du temps jadis qui te décollaient la pulpe du fond du slip. Non franchement c'est une meule de pied-tendre, ce moulin est un twin moderne aussi insipide que n'importe quel twin japonnais, on dirait presque une Transalp.

En plus cette machine me laisse un avis très mitigé du point de vue esthétique, y'a rien qui ne déclenche la passion pour moi.
Bon voilà c'est une bonne meule pour les new beemers du monde moto en croyant gouter à l'authenticité d'une italienne, qu'on leur la laisse. Si c'est du couillu que tu cherches va plutot voir du coté de chez Katoche, là y'a des moulins qui font PEUR...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

moto guzzi v85tt Empty
MessageSujet: Re: moto guzzi v85tt   moto guzzi v85tt EmptyMer 17 Avr - 21:28

juste pour rajouter un élément de comparaison, j'ai vachement plus eu le Smile avec le petit twin de la royald enfield qui à bien de la peine à cracher 48 Cv alors que les 80 Cv du guzzi me laissent de marbre, comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

moto guzzi v85tt Empty
MessageSujet: Re: moto guzzi v85tt   moto guzzi v85tt EmptyMar 23 Avr - 22:54

A quand l'achat de la royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto guzzi v85tt Empty
MessageSujet: Re: moto guzzi v85tt   moto guzzi v85tt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto guzzi v85tt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi
» moto guzzi V9 roamer
» Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi
» C'est pas de la moto
» Moto à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: