Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diabolo et SATANAS !!!

Aller en bas 
+2
jeff
de facto ...de hierro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:56

Ne déprime pas!
C est vrai qu'il sont dur avec toi!!
Viens dimanche leur faire voir que DE FACTO en plus que d avoir une moto de guignol il a une grosse paire de couille
Dit le garçon coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:09

Heu !!! comment dire !!!


En fait je suis très déçu ...

bande de gros jaloux ... Concernant la bande de peur , en fait j'arrive à cette limite juste par le fait de béquiller ma moto sur la latérale , sinon tous les soirs je lime les bords du pneu avec de la toile émeri ... ou une lime à bois ...


Aaaahhhhhhh , les champions du monde de la piste ( aux étoiles ) , tout un poème !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:40

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 P1130116


c'est quand même trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:30

de facto ...de hierro a écrit:
diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 P1130116


c'est quand même trop beau !

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 So1811
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 6:59

Le tison de satan (tritome) derrière est magnifique... C'est dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:27

Tu as changé de canapé Aymeric ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:45

kick de meral a écrit:
Tu as changé de canapé Aymeric ?

Mais non, tu sais bien qu'Aymeric s'est remis au sport et ça change tout.

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:06

jeff a écrit:
de facto ...de hierro a écrit:
diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 P1130116


c'est quand même trop beau !

diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 So1811

Hey mon p'tit Jeff ,
- ravi que tu ai accepté de relever le challenge du cliché et pour ceci tu as pris le contre-pieds total de l'image que je propose .
En effet , j'ai opté pour un cliché sous exposé tandis que tu pars directement sur une sur-exposition notable amplifiée certainement par l'usage d'une lumière externe de type projecteur , le rendu est cependant un peu trop " dur " à mon gout et je te suggère de revoir ton ISO , peut-être que du 400 ASA aurai suffit pour cette prise de vue en intérieur . Du coup le rendu de tes couleurs est plutôt " fade " , peut-être était-ce voulu mais le résultat est terne .Ton sujet ne ressort pas assez de l'image et est " fondu " avec les tons ocres du mur. Quant à la présence du sofa pour trancher , pardon mais c'est vraiment mauvais ; c'est quoi cette couleur caca d'oie ? Peut-être aurais-tu pu jouer d'audace en agissant sur tes indices de couleur comme l'indigo et le carmin , perso j'aurais commencé à 5.3 et ... soyons fou on aurait pu aller jusqu'à 7.1 sur l'échelle chromatique ce qui aurait donné un relief plus intense faisant ressortir des détails comme les veinules des gonades de ton sujet ; bon c'est aussi une erreur classique de débutants .

- Par contre je te félicite sur la qualité de ton cliché concernant le cadrage et la netteté , bravo c'est parfait et là j'ai des leçons à prendre car comme tu as pu t'en rendre compte j'ai merdé sur le cadrage ... quant à la netteté , on repassera !

- sur le plan de la composition de ton image là , je suis plus perplexe ... c'est froid et sans imagination . De mon coté je suis plutôt content de mon montage , en effet la lumière du phare rejoint la lumière du jour qui décline tandis que l'arrière de mon sujet sombre tend vers la végétation inquiétante et obscure .Tu pourras remarquer aussi les quelques touches de chromes qui lézardent ce contraste comme un éclair qui déchire un ciel menaçant ; je suis plutôt fier de cet effet .

- après quant au choix du sujet à proprement parler je me suis toujours refusé d'apparaitre sur mes clichés ... ton approche est diamétralement opposée , soit ; c'est ton choix . En tous cas merci d'avoir relevé le gant de ce petit jeu des photos antagonistes .

A part ça Jeff , t'en est content de ton p'tit 900 kawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo et SATANAS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: