Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 diabolo et SATANAS !!!

Aller en bas 
+2
jeff
de facto ...de hierro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptySam 7 Oct - 10:33

Hé , Hé , Hé !!!















Je me gausse !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptySam 7 Oct - 10:40

ou devrais plutôt dire :  je me GOOSE !!!

https://www.pinterest.jp/pin/577164508465734886/
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 9 Oct - 8:42

Tu es tombé amoureux de Mel Gibson ????
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 9 Oct - 12:37

non , je parle plutôt de course à l'armement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 9 Oct - 21:13

Bin moi j'ai 10 secondes pour voir les images puis j'ai une fenêtre en japonais qui me demande...

diabolo et SATANAS  !!! 2017-110

J'ai bô répondre "ta gueule", "Patricia Kass toa", "Ouste", "Raus Gestapo !!!"...

Bin ça veut rien savoir...

Bref je ne vois rien.


C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 9 Oct - 22:38

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMar 10 Oct - 5:34

https://youtu.be/Ovhw-E9gRfU


bande de biffins , pas même une once de culture générale ! Je ferais mieux de converser avec des singes savants .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMar 10 Oct - 23:02

Il tient pas bien la route son Kawa à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 11 Oct - 14:51

Il est liiiibre Max...

Y'en a même qu'on vu sa Kawa voler...

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 16 Oct - 19:46

salut les guignols ,

voici une retranscription de la discussion surréaliste que j'ai eu avec un Maitre cylindre radial PR 19 brembo samedi matin ( attention , tout est véridique ) :

- ma pomme : oh ben dis donc , qu'est-ce que tu fais là toi ? Ooohhhh t'ès trop chou , m'hhhuuummmm t'es trop mignon . Mais dis moi , normalement ta place est  sur les circuits ou dans les paddocks , qu'est-ce tu fous là ?

- PR 19 : Ouais salut , ben moi z'en ai marre d'etre utilisé par des tapettes qui savent pas utilizer mes compétences de gros freineur , ça me saoule tous ces zouaves en combinaizons de zozos qui se prennent pour des shampions du monde de quartier , z'ai préféré me tirer de ce cloaque .

- mp : c'est bien ça mais qu'est-ce qui t'as decidé de quitter des meules de course pour venir honorer mon " dragster " ?

- PR : ouais ben c'est un zentil monsieur qui s'appelle Didier Mac Giver qui m'a beaucoup parlé de toi et qui m'a dit qu'ici ze ne m'ennuirai pas et que tu saurais utllizer mes compétences à bon escient .

- mp : Ah quel saint homme et qu'il en soit remercié , ça doit le changer des rotobineuses et autres motoculteurs que les uns et les autres lui apportent en pensant qu'il va les transformer en meule Racing, effectivement il ne t'as pas menti mais attention va falloir aller au charbon , c'est pas du tourisme ici car il y bien deux ou trois merd .. heu non , tocards à tordre au détours d'un virolo , je te préviens y'en a encore qui bandent un peu moins mou que d'autres . Et puis attention , ça va te changer des carrioles
toutes en plastoc bariolées et maquillées comme des chars à une gay pride , là tu te retrouve sur un véritable " dragster " tout en métal , c'est du lourd , un véritable engin de folie avec des watts partout qui te débitent du paté par tranche de 12 ... c'est pas une meule de garçon coiffeur !

- PR : pas de problèmes schef , on va débiter du trouduc à tour de bras et y'en a qui vont pigner leur mère de toutes leurs larmes .

- mp : ok , alors au boulot . Heu , fais gaffe quand même y'en a queques z'uns qui sont mes potes quand même .

- PR : avec moi c'est " pas de blah- blah ; du rézultat " , ze vais en faire du hachi coupé menu-menu de tous ces blaireaux ; banzaiiii ...



Voilà à peu de choses près ce que l'on s'est dit lorsqu'on s'est vu samedi matin

diabolo et SATANAS  !!! P1130112

Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué les traces de sang séché sur le commodo des premières victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 16 Oct - 21:59

Je suis sûr que les traces de sang étaient fournies avec
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 16 Oct - 22:19

Hé Miguel , ça fait plaisir de te lire ; je dois avouer que je suis un gros naze qui n'a pas pris de tes nouvelles mais il est vrai que j'ai passé un mois très intense en benévolat mais cela n'excuse rien . Je vais essayer de passer te voir rapidement , bisous mon Mig .
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMar 17 Oct - 2:13

Ça y est le roi de la branlelette est de retour.
Maintenant qu il a de vrai frein et plus de bénévolat à faire on le verra peut être dans nos futurs roulages. Si il est aussi fort a la poignée de gaz que dans les beaux discours cela vas CHIER
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMar 17 Oct - 4:35

putain question branlette quand je vois l'heure à laquelle tu postes tes conneries !!!

Normalement à c't'heure t'es payé une fortune pour etre à ton POSTE de TRAVAIL feignasse ...

vont cor' etre belles les pièces qui vont sortir de ta fraiseuse !!! Question précision y vont etre servis les clients !!!  Comme tes trajos ' , soignées à 2 mètres près !!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 18 Oct - 8:55

de facto ...de hierro a écrit:
Hé Miguel , ça fait plaisir de te lire ; je dois avouer que je suis un gros naze qui n'a pas pris de tes nouvelles mais il est vrai que j'ai passé un mois très intense en benévolat mais cela n'excuse rien . Je vais essayer de passer te voir rapidement , bisous mon Mig .

Surtout que je ne l'ai encore pô vu ton dragster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 18 Oct - 11:58

Regarde dans le catalogue Lidl de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 18 Oct - 23:31

Mig
Surtout tu ne rie pas quand tu le verras!!!!!!!!!!
il pourrait mal le prendre
Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyJeu 19 Oct - 5:10

le cataloG Lidl ???
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyLun 23 Oct - 20:34

Oh putain c'est BEAU ... c'est tout jaune et doré ( pas Julien bande de nazes ! ), c'est suèdois et hyper efficace ; bref vous z'etes tous morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMar 24 Oct - 23:16

diabolo et SATANAS  !!! P1130115


Le grand Jean Pierre Marielle aurait dit en de telles circonstances :  Oh mais quel CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 25 Oct - 8:55

Pas mal. Tu vois une différence avec les OHLINS ??
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 25 Oct - 14:07

ouais , la couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 25 Oct - 20:03

Mais, mais que vois je ??????????? Un mirage. Ce n'est pas possible. J'ai la berlu.
Une bande de peur à moitié usé. Qué sa ko. Mais que se passe t il donc. No comprendo.
diabolo et SATANAS  !!! Captur10

Mais que faire pour soigner cette horrible vision mon Jean Pierre :
- Réponse A => Rouler plus, pas possible. Notre maitre "auto école" nous aligne déjà au minimum 10 000 Km par mois. Tout seul bien sur.
- Réponse B => Changer de pneu pour une gomme plus tendre. Bah non voyons, ça serait dommage de ne pas faire un beau plat sur ce magnifique Bridgestone.
- Réponse C => installer un maitre cylindre brembo réglable dans tous les sens. Ah mais non ça marche que dans les lignes droites.
- Réponse D => Ah mais si, j'ai la solution. DE LA PISTE. Faire comme c'est bourri d’âne qui tourne en rond sur un morceau de bitume. Que le premier rattrape le dernier pour l'enculer et le tour est jouer.

Bon c'est vous qui voyez mais y en a qui ont eu des problèmes.

Aller bonne soirée mon Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 25 Oct - 21:35

Réponse E : se sortir les doigts et passer vite autre part que dans les rond-points Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! EmptyMer 25 Oct - 23:47

Ho la vache!!!

Comment le héros c'est fait de facto torcher par la perspicacité de ce bon Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabolo et SATANAS  !!! Empty
MessageSujet: Re: diabolo et SATANAS !!!   diabolo et SATANAS  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo et SATANAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: