Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Automnale du 1 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyLun 20 Oct - 11:08

Comme annoncé lors du compte rendu de la dernière réunion, ou nous étions fort nombreux, j'organise cette année l'automnale qui se déroulera le 1 novembre.
RDV à la maison pour 10h00 pour un départ dans le foulée. Normalement ce coup ci, nous devrions faire plus de 15 Km.
Je ne réserve pas de resto donc au petit bonheur la chance (on verra sur place).
Qui qui vient ?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyLun 20 Oct - 23:50

Moi monsieur, moi je viens !
Et fais comme bon il te semble, du moment que l'ont puisse ROULER.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMar 21 Oct - 21:45

Bon ben, à cette allure la on sera moins qu'a la dernière réunion.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 22 Oct - 3:51

du moment qu'il ne pleuve pas , j'en serais .
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 22 Oct - 6:54

Présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 22 Oct - 9:01

Du calme, du calme. Y en aura pas pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 22 Oct - 23:39

Même s'il neige, je viens !
Chuis pas un p'tit joueur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyJeu 23 Oct - 8:32

Enfin un vrai de vrai. Attention, si ça continu, je vote pour toi l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyJeu 23 Oct - 20:17

juste pour dire que je suis monté avec des pneus tétines donc s'il pleut c'est " Holiday on ice "
après on peut prendre à travers champs je serais dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyJeu 23 Oct - 22:09

Meme avec tes tetines, tu seras tjr meilleur que moi et comme je suis devant, t'auras pas de mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyJeu 23 Oct - 23:49

[quote="de facto ...de hierro"]juste pour dire que je suis monté avec des pneus tétines donc s'il pleut c'est " Holiday on ice "

Les excuses minables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptySam 1 Nov - 14:52

C'était sortie route ou enduro?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyDim 2 Nov - 0:11

Route avec une pointe d'enduro le matin.
Une belle journée, une belle balade, mais l'allure un peu lente. Encore une histoire de pneus à crampons sur chaussée humide.
Tout bon pour Jeff qui progresse encore avec sa nouvelle monture, dorénavant il postule en moyen rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyDim 2 Nov - 9:40

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMar 4 Nov - 7:02

je voulais juste amener ma pierre à l'édifice et remettre quelques pendules à l'heure :

- oui effectivement le trac' de l'ami jeff était correctement technique bien que pauvre du point de vue de l'interet panoramique voire culturel et cultuel .

- oui il y avait bien un peu de terre sur le bitume mais malheureusement aussi trop de bitume sous la terre

- oui certains ont pu s'enflammer et me déclarer perdu dans les tréfonds du classement , ceci dit fort heureusement qu'avec vos ducati de 180 kg et 110 cv vous etes devant une banale bmw de 260 kg agée de 10 ans , totalisant presque 100 mkm et dont il ne doit pas rester grand chose des 85 cv d'origine ... Bravo messieurs mais ceci est dans l'ordre des choses , ce qui l'est moins c'est que parfois je vous pousse au fesses ;


- oui je me suis bien marré sur les quelques portions de terre ou de gravier ou moi je m'éclatais debout sur mes tétines alors que vous ne ressembliez ( comme bertrand ) qu'a des pressoirs à huile d'olive , vos pantis n'etaient guère immaculés à ces instants .

- j'ai nettement progressé philosophiquement parlant , alors que vous ne vous contentez que de pifs et de pafs avec vos machines affutées je suis passé à autre chose ; je préfère rechercher des horizons lointains et me lancer des défis qui sont incompris . Oui je vous défie de rouler avec des pneus à tétines sur du bitume lisse et ruisselant , oui j'ai envie de m'acheter un Tmax et de lui greffer une fouche de chopper , oui j'adore les gsxr avec un guidon ape-hanger ... oui messieurs , vos bacs à sable sont bien trop étroits pour ma soif de défis et d'aventure !

- je remarque aussi que sur cette sortie de 200 bornes ou l'on dénombrait 3 ducati plutôt recentes ( voire neuves ) 2 ont encore dues écourter le programme pour cause de perte de pièces ou de matériel défectueux ... bravo les ritales , fidèles à votre image de marque

- bravo Jeff , tu grandis , on dirais moi il y a 15 ans

- les autres je vous crotte bande de raclures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMar 4 Nov - 10:59

de facto ...de hierro a écrit:
je voulais juste amener ma pierre à l'édifice et remettre quelques pendules à l'heure :

- oui effectivement le trac' de l'ami jeff était correctement technique bien que pauvre du point de vue de l'interet panoramique voire culturel et cultuel .

- oui il y avait bien un peu de terre sur le bitume mais malheureusement aussi trop de bitume sous la terre

- oui certains ont pu s'enflammer et me déclarer perdu dans les tréfonds du classement , ceci dit fort heureusement qu'avec vos ducati de 180 kg et 110 cv vous etes devant une banale bmw de 260 kg agée de 10 ans , totalisant presque 100 mkm et dont il ne doit pas rester grand chose des 85 cv d'origine ... Bravo messieurs mais ceci est dans l'ordre des choses , ce qui l'est moins c'est que parfois je vous pousse au fesses ;


- oui je me suis bien marré sur les quelques portions de terre ou de gravier ou moi je m'éclatais debout sur mes tétines alors que vous ne ressembliez ( comme bertrand ) qu'a des pressoirs à huile d'olive , vos pantis n'etaient guère immaculés à ces instants .

- j'ai nettement progressé philosophiquement parlant , alors que vous ne vous contentez que de pifs et de pafs avec vos machines affutées je suis passé à autre chose ; je préfère rechercher des horizons lointains et me lancer des défis qui sont incompris . Oui je vous défie de rouler avec des pneus à tétines sur du bitume lisse et ruisselant  , oui j'ai envie de m'acheter un Tmax et de lui greffer une fouche de chopper , oui j'adore les gsxr avec un guidon ape-hanger ... oui messieurs , vos bacs à sable sont bien trop étroits pour ma soif de défis et d'aventure !

- je remarque aussi que sur cette sortie de 200 bornes ou l'on dénombrait 3 ducati plutôt recentes ( voire neuves ) 2 ont encore dues écourter le programme pour cause de perte de pièces ou de matériel défectueux ... bravo les ritales , fidèles à votre image de marque

- bravo Jeff , tu grandis , on dirais moi il y a 15 ans

- les autres je vous crotte bande de raclures .

Un lavallois... un lavallois...
Bon, ben moi, dans le genre atypique, je roule en Buell..... afro
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMar 4 Nov - 11:26

" oui certains ont pu s'enflammer et me déclarer perdu dans les tréfonds du classement , ceci dit fort heureusement qu'avec vos ducati de 180 kg et 110 cv vous etes devant une banale bmw de 260 kg agée de 10 ans , totalisant presque 100 mkm et dont il ne doit pas rester grand chose des 85 cv d'origine ... Bravo messieurs mais ceci est dans l'ordre des choses , ce qui l'est moins c'est que parfois je vous pousse au fasses "



Je suis mort de rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMar 4 Nov - 11:36

Il me semble que l'ex-président se liquéfie un peu. De mémoire et pour ceux qui n'était pas la, il me semble que la NTV était devant mais je ne suis pas sur, j'étais devant.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMar 4 Nov - 15:27

faux et archi faux , avant d'aller manger il s'est arreté de pleuvoir , là j'ai déposé Miguel qui pensait que ça glissait toujours et j'était dans la roue de la ducat' pestilentielle durant plusieurs kilomètres , m'enmerdant un peu j'en ai même profité pour vérifier que mes poignées chauffantes fonctionnaient bien et j'ai même posé une règle de trois histoire de controler ma conso ...

Bande de nazes
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 5 Nov - 5:06

La mauvaise foie de certaine personne devient impresionnante
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 5 Nov - 14:58

putain j'y crois pas , labaF y cause d'évenements qu'il n'a pas pu voir puisque cela s'est déroulé le matin , donc avant son arrivée à la pause déjeuner .
par contre Moi j'ai vu Mr Labaf se louper lamentablement dans un enchainement Pif-paf en coupant tout droit et en sortant les 2 pieds pour tenter un hypothétique freinage d'urgence .

Putain , le mauvais foie des ducatistes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 5 Nov - 15:01

"par contre Moi j'ai vu Mr Labaf se louper lamentablement dans un enchainement Pif-paf en coupant tout droit et en sortant les 2 pieds pour tenter un hypothétique freinage d'urgence ."


C'est quoi cette 'histoire ?????
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 5 Nov - 15:32

Tété devant à flairer la raie pestilentielle donc t'as tout loupé , moi j'ai tout vu en direct live comme sur bfm tv
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 5 Nov - 15:34

Il s'en est pas vanté de celle là
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre EmptyMer 5 Nov - 18:20

j'ai d'ailleurs bien failli y laisser ma peau car le bougre à bien du laché un bon litre d'huile de son benouse

tout ça pour jouer les fiers à bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automnale du 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Automnale du 1 novembre   Automnale du 1 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automnale du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» automnale 2013
» cr du 16 octobre 2010
» 22-24 novembre 2019
» CR du 20 novembre 2009
» Réunion Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: