Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR du 20 novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR du 20 novembre 2009 Empty
MessageSujet: CR du 20 novembre 2009   CR du 20 novembre 2009 EmptyMar 24 Nov - 22:55

salut les wingeurs :


Bon un petit compte-rendu de la réunion à laquelle j'ai finalement pu me rendre malgré l'anniversaire de ma femme comme quoi quand on veut , on peut ( sous-entendu : faire un minimum d'efforts pour ce fichu MC )
Etaient présents : ma pomme , kick , maitre ki-jah , l'horrible NDJ et son fidèle serviteur le druide Hugo ( à moins que ce ne soit l'inverse )


qu'est ce qui s'est passé :
-la concentre des mouillotins les 7 et 8 novembre :
Une aventure , que dis-je , une épopée à laquelle les Seuillards n'avaient plus participé depuis quelques années ; nous nous devions de réparer cette erreur afin de montrer au reste du monde motard que les Seuillards du bocage sont toujours un club de motards singuliers et fiers , tenant une place à part dans le monde de la moto et ce fut chose faite . Oh bien sur ce ne fut pas facile et d'aucuns durent payer de leur personne mais le défi fut relevé et haut la main.
La commune de Saint quentin les anges ( 53 ) vit arriver le soir du 7 novembre une délégation du MC bien décidée à en découdre avec ces satanés Mouillotins .Ma pomme , mon frère ( dont ce fut le baptème ) , NDJ , maitre ki-ja et gars Kick en furent les glorieux représentants arrivés sur leurs montures non moins singulières à savoir : une laverda 750 s , un side car mad-maxisé , la fameuse et bruyante " gruzzly " à NDJ , mon bombardier avec ses valoches en alu et le bobber HD du frangin .Bref, du lourd , la soirée fut épique , tout à fait dans la renomée des concentres des mouillotins mais en plus trash :
Kick était saoul comme une goudoue , mon frère s'est pris pour Peter Fonda dans Easy rider , maitre ki-jah nous a montré (ainsi qu'à tout le monde ) pourquoi il tenait à s'appeler " capt'ain caverne " et a passé la soirée dans le plus simple appareil (rassure toi Marge , nous avons réussi à le convaincre de porter son zoublon noué autour de la taille , certes mais cela ne cachait pas tout ...) Quant à NDJ , on aurait dit un croisement entre une petite bète poilue avec ses petits yeux vicieux et brillants et le docteur Petiot , horrible et se mettant à agresser tout ce qui pouvait ressembler à de la gente féminine ( un exploit dans cette concentre ) .Une véritable orgie romaine qui me laissa de marbre , n'en tenant plus de voir cette dépravation humaine je décida de me coucher en me servant de ma paire de chausettes comme de boules quiès afin d'atténuer ces insupportables cris de bètes féroces .Bref une sacrée aventure dont certains en revinrent meurtris mais vivants , alors l'année prochaine , on y retourne ????


qu'est-ce qui va se passer ? :
- la soirée du MC du 28 novembre 2009 : on l'attend de pied ferme , n'oubliez pas d'ammener des cafetières et venez filer un petit coup de main . On attend en tout presque 70 invités , bon ça devrait le faire

- 13 décembre : notre balade hivernale : RDV à 9h30 au café de Changé pour mettre le cap vers le nord du dept.

-6/7 mars : le week-end en Bretagne , le gite est réservé , les balades sont prètes ( concoctées par NHDJ , cela promet du folklore ) ; manque plus que vous ...

- 5 juin : invasion du pays du haut-nantais , on va foutre une branlée à ces tafioles de Timbrés .


t'en veux d'autres ? :

ben t'as qu'a venir à la prochaine réunion du MC qui se déroulera le 8 janvier chez moi à 21h
si t'es gentil t'auras droit à une part de galette des rois

bonne année et que la moto soit avec toi mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR du 20 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20 novembre 2009   CR du 20 novembre 2009 EmptyMer 25 Nov - 12:59

Tu as oublié la concentre dans le Cher proposée par l'ami Kick.

Hélas, je ne peux y aller, je bosse ce ouik-là.

Mais sinon, bon compte-rendu.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR du 20 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20 novembre 2009   CR du 20 novembre 2009 EmptyJeu 26 Nov - 15:52

Au fait, j'ai bien une cafetière mais pas de filtre ni de poudre.

Faut en acheter ou c'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR du 20 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20 novembre 2009   CR du 20 novembre 2009 EmptyJeu 26 Nov - 20:07

prend juste quelques filtres
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR du 20 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20 novembre 2009   CR du 20 novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 0:05

Pourquoi des filtres ?
La poudre ca se sniffe, ca se fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 20 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20 novembre 2009   CR du 20 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 20 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr du 16 octobre 2010
» soirée du 28 novembre
» CR réunion du 30 novembre
» réunion du 21 novembre
» Réunion Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: