Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR du 27 octobre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptyMar 30 Oct - 17:59

salut bande de tapettes ,

oui messieurs , dames , farpaitement que vous z'etes des lopettes .
Qu'est-ce qui m'autorise à dire cela ?
- Ben j'observe simplement la nature ... et qu'est-ce que j'en déduis : Eh bien que lorsque les feuilles tombent ... les motos des seuillards ne sortent plus ( et de fait ne sont pas près de tomber !!! )
Du coup pour se venger On ( cad : Moi , miguel , seb et sa sebette , kick et ndj ) nous sommes empiffrés de délicieuses crèpes et de cidre ; tant pis pour les peureux .

De mème je ne sait pas qui à lancé cette idée débile mais plus ça va et plus vous arrivez en avance aux réunions , jusqu'à une heure d'avance pour certains lors de celle-ci et franchement ça va finir par me mettre mal à l'aise... ça me donnerais presque l'impression d'arriver en retard , bande de petits farceurs .

Voici les évenements qui désormais appartiennent à l'Histoire :

- 15 septembre :course de cote de saint germain/ille ( 35 )
concentration de beau matos autos et motos , beau spectacle assurés entre autres par kick , ndj ,hugo et à la dernière minute miss édith en singe de le dernière chance ; plus fiesta le samedi soir , vivement la prochaine édition

-30 septembre : enduro des poireaux du rollon ( 53 )
juste un enduro pour des tocars quinquas sur le retour ayant le souffle court et la bedaine rebondie ; il parraitrait que c'était bien et surtout on y a vu 2 anciennes gloires du MC : daniel et gazou qui parrait-il pétaient le feu .

- 6/7 octobre : ndj a essayé de faire rire les terreurs qui roulent en VMA ( les anciennes quoi !!! ) en essayant de faire croire qu'il pourrait faire le singe dans un side 1000 z , résultat : z'ont pris le moulbif dans les ratiches ...

- lundi 8 octobre : étapes du moto tour en sarthe et vers Angers ; hugo et alex ont joués les commisaires de piste pour les cinglés du DDTM . Bilan : y z'étaient tous trempés mais y z'ont vu des z'extra-terrestres sur 2 roues ( un peu dans mon genre mais en moins doués ) et puis aussi des gamelles pour ceusses qu'on jamais rien compris à l'équilibre sur 2 roues ;Kick et Ndj sont allés lancer des injures aux participants du coté d'Angers ( et non pas Tanger , faut rien nexagérer ... )


Sorties à venir dès fois que la fin du monde ne serait pas pour dans un mois et demi ( sinon tant pis ... ) :

- 25 novembre : possibilité de faire un enduro crétin , pour cela contacter kick et NDJ qui vont faire un itinéraire adapté ouvert aux possesseurs de 1000 r1 et autres panigale ducati ; je rappelle que toutes les machines sont les bienvenues mème les harley ( bien que je reconnaisse que les chromes ne sont guère utiles pour ce genre de sortie ) ... parlez en autour de vous , c'est gentillet , bon enfant et plutot facile pour reprendre le guidon tranquillou après un arretdu 2 roues pour cause de mariage et autres mioches par exemple ...

- 2 décembre: automnale/hivernale ... tout le monde sur le pont et présence OBLIGATOIRE ;
RDV et dép. 10 h chez NDJ à St Baud.

- HIVERNALE dite aussi la BRETONNALE :certaines dates sont à exclure comme :
23/24 fev 2013 ; 2/3 mars 2013 ; 9/10 mars 2013 ; 24/23 mars 2013
par contre les 30/31 mars et 1 avril forment un we de 3 jour qui pourrait etre sympa pour y aller , donnez vite vos avis via ce forum svp car il faut rapidement fixer une date ;


Prochaine réunion LE DIMANCHE 2 décembre vers 12h30 / 13h lors de la pause de l'automnale ( je sais on a fait très fort sur ce coup là !!! ) ; évidement les plus tordus d'entre vous peuvent venir à la réunion sans participer à la balade ...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptyMar 30 Oct - 18:04

ah j'oubliais , je me suis tordu le cul pour sortir ce CR rapidement et donc j'aimerais que tout le monde ai la politesse de le lire et éventuellement pourquoi pas de me filer un p'tit bifton de 20 euros ou mème 50 afin de m'encourager dans cette voie , merki .
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptyMar 30 Oct - 20:42

En plus je vous rapelle que c'est la fin des heures sup' défiscalisées et bientot taxées , que de plus l'hiver frappe à la porte et que le prix de l'énergie fait que mes enfants ( enfin ceux de ma femme ... ) sont faibles et fébriles et que je ne sais pas s'ils pourront supporter un long et rigoureux hiver de plus sans chauffage et avec le budget nourriture qui explose je ne suis pas sur de pouvoir leur fournir un quignon de pain dur et rassi tous les 2 jours et avec l'ouragan sandy qui vient de frapper la cote est des Etats unis d'Amérique je crains de voir rappliquer toute une horde de sdf etats-uniens qui seront sans doute tous sales et un peu pues la crotte alors avec mes problèmes décris ci-dessus je ne suis pas sur de pouvoir sauver ; ou tout du moins faire plaisir à tout le monde et ça je sens bien qu'on va encore me le repprocher déjà qu'on insinu que j'arrive en retard aux réunions et que je risque de me faire virer de la présidence de ce moto-club comment voulez-vous que je sauve cette putain de planete ? Dèjà que je suis arrivé trop tard pour sauver Sylvia krist... enfin vous savez , Emmanuelle quoi , la bonnasse qui se prélassait sur son putain de fauteuil en rotin ; j'ai jamais pu blairer ça le rotin et puis moi j'y arrive plus parce qu'il y a trop de taf à faire ici bas et qu'il me faudrait un assistant en colant moule burnes comme Robin dans " Batman et Robin " mais ceci dit je trouve que ça fait un peu pédale sur les bords pour un super Héros et si je tiens des propos pareils je sens que je vais encore me foutre à dos les assos' gays et lesbiennes de Méral et à cause d'eux j'aurais aucune chance de le trouver mon assistant et ce sera bien fait pour ma pomme alors s'il vous plait vous z'auriez pas un p'tit bifton ou deux qui traineraient dans le fond de vot' poche pour aider un pov' type dans mon genre ... allez quoi , à vot' bon coeur M'sieur , Dame .
Merki pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptyMar 30 Oct - 21:16

Tu peux crever !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptyMar 30 Oct - 22:05

bande de salopards ...
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptyMer 31 Oct - 13:30

Je peu faire un chèque ??
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 EmptySam 10 Nov - 12:31

ils on un grain les super heros moi perso mettre mon slip par dessus mon pantalon de jogging!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  du 27 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 octobre 2012   CR  du 27 octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 27 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr de la réunion du 07 / 09 /2013
» cr réunion d'octobre
» 12 octobre 2019
» 7 et 8 octobre 2017
» cr réunion du 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: