Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cr réunion d'octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyJeu 31 Oct - 0:45

...




heu ...


mon chien à mangé mes notes de compte-rendu , je suis désolé !!!


il sera sévèrement puni .
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyDim 3 Nov - 15:40

Fuck'ing canidé  ...

y m'aura bien fait courrir ce foutu clébard mais c'est bon , j'ai pu réunir dans les déjections de mon ami à quatre pattes les bribes des notes non digérées du CR du 13/10/2013 . Comme promis , j'ai du sévir et la sanction est tombée  , le cleb's a eu les babines cousues ( sans anesthésie ) et je lui ai collé sur les oreilles un casque hi-fi avec une petite compile bien savoureuse à savoir : Chimène badi , Nolwen leroy et pour pimenter le tout Amel bent  . Il est pas prêt de me refaire chier le " meilleur ami de l'homme " et pour Noel il part en " colo " chez le chinois du coin .

Bon de quoi on a causé ( ahrrg , ça colle aux doigts et en plus j'te parle pas de l'odeur ... ) ;
les participants à cette folle sauterie dominicale étaient plutôt nombreux , à savoir guizmo , hugo , ndj , olivier , miguel , jeff , kick and myself .

On est revenus sur les sorties passées :

- moto cross à l'ancienne de Javron : miguel et moi n'avons vu qu'un pauvre gus qui était visiblement mal en point après une chute probablement sévère en side et qui était sur le point de se faire débiter sur place et qui allait  faire la joie des petits enfants de la cantine la semaine suivante , du coup on est partis sans rien voir du spectacle

-course de cote de vieuvy sur Couesnon ( 35 ) : j'y suis allé ventre à terre pour , une fois sur place , me rendre compte que la course avait été annulée !!!

-course de cote de lanrelas  (22 ) : dernière course du championnat de bretagne , plutôt roulante et assez peut spectaculaire

sorties à venir :

-balade automnale : prévue le dimanche 1 décembre normalement programmée par mes soins mais pour l'instand je suis en attente de moto et le parcours n'est toujours pas fait , départ en théorie de laval  à 9h30 si je suis levé

-une sortie hivernale a été suggéré pour le second week-end de février , à confirmer

-sortie bretonnale : prévue le week-end de Pâques mais cela tombe en plein milieu des vacances des Parigots , NDJ doit se renseigner de la faisabilité du projet  ( ça tombe bien en ce moment il n'a rien à faire ... )


Enfin petit tour de la vie du MC
-Miguel a fait une nouvelle acquisition : un café racer à base de ... 125 yam RDX  , original et couillu
-kick nous a présenté une nouvelle venue dans sa collection : une triumph 900 plutôt allègée et sympa
-votre Président prend sa retraite dans quelques semaines , pensez aux futurs candidats ... merci

Prochaine réunion le samedi ( et toi ça te dit ? ) 30 novembre à kick chez Méral  à 16h pour le thé time comme les vieux .

Tchao . Y'en a qui veulent un chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyDim 3 Nov - 18:51

Franchement, rentrer de vacances pour lire ça... mmm...

Si ça continue, je m'inscris au Panaxia.

C'est pluSSe roots.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyDim 3 Nov - 19:53

on sent bien que je suis au bout du rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyDim 3 Nov - 21:18

Hugo Président ... Hugo Président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyDim 3 Nov - 23:07

Eh beh non pov'con !

Chuis trésorier... C'est nain compatible avec la fonk'tion de camembert président...


DTC! !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyLun 11 Nov - 12:09

Salut a tous, je ne ser1is pas la pour la prochaine réunion mais je serais la pour l'automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyMer 13 Nov - 15:53

Présent aux 2 a priori...

Amenez une clé usb d'un giga et vous repartez avec un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre EmptyDim 17 Nov - 12:28

Projection privée chez Kick.

Spécial Gui (Georges Jacques) Martin, et c'est assez impressionnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr réunion d'octobre Empty
MessageSujet: Re: cr réunion d'octobre   cr réunion d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr réunion d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de la réunion du ?
» réunion fin d'été
» Réunion du 30/11
» next réunion
» Réunion du 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: