Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 compte-rendu de la réunion du 4/5/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

compte-rendu de la réunion du 4/5/2012 Empty
MessageSujet: compte-rendu de la réunion du 4/5/2012   compte-rendu de la réunion du 4/5/2012 EmptyLun 14 Mai - 19:24

salut mes z'ouailles ,

alors la , point n'était besoin de lire dans le marc de café ou d'étriper un galinacé afin de lire dans les entrailles de la povre volaille pour connaitre le nom du nouveau président de notre bo pays , il suffisait juste de remarquer qu'Hugo avait sorti la " dacia présidentielle " lors de cette réunion pour en déduire que ça allait etre plié pour nicolas starkovski 1 ier , ah y s'est enfin cassé ce pov' con ( ndlr : il ne s'agit en aucun cas de propos outrageants de ma part mais des paroles présidentielles tenues par ce petit fils d'imigré hongrois ... ) Ah ce qu'on est bien , vous trouvez pas que ça a changé , si je compte bien je suis à la retraite dans ... 20 ans et je pense bien toucher 100 roros de plus à la fin du mois ( ne soyons pas trop exigeants , c'est la crise les z'amis , je vous le rappelle !!! ) ; ça a du bon le changement , et dire que cela ne tenait qu'a un p'tit bout de papier dans une urne ...C'est dingue comme le bonheur tient a peu de chose , juste du changement pour éviter la routine , tient demain je change de slip juste pour voir quel effet ça fait ...

bon par contre ce qui ne change pas c'est ma rapidité à pondre ce CR ( fallait juste tirer la fève pour avoir du changement , tant pis pour vous ... ) , alors qui y avait-il à cette fichue réunion ? Et de quoi qu'est-ce qui s'est dit ?

-présents :ndj , moi , seb , guizmo, miguel , phiphi , hugo ,maitre ki-jah prince des canards
-absents : tous les z'autres

qu'est-ce qui s'est passé avant :
-la manif FFMC du 25 mars : moi et kick on a profité de cette manif populaire pour fumer des gros bareaux de chaise histoire de provoquer ( phiphi ainsi que la police en civil nous accompagnait )
-rallye de la sarthe : kick ( 28 général et 3 ieme hors classement , bravo )ndj et hugo on eu les z'honneur de la presse pour leur abnégation, a moins que ce ne soit pour leur insouciance , ceci dit ils ont du rouler sévère pour pointer à l'heure , beau routier et spéciales sympas .
-bretagne sous la pluie les 28 et 29 avril : ndj faisant de la rétention d'information sur ce sujet , prière de s'adresser aà ce gredin pour en savoir plus ...
-roulage city-bike à fontenay le comte : seb et miguel ont fait des ronds sur le circuit , miguel en a tracé des un peu plus larges en empietant dans le gravier ...sans gravité

sorties à venir :
-12 mai :luc sur mer , c'etait hier et c'était super bien avec hugo ( et son père ) , miguel , guizmo , phiphi et ma pomme , voir les photos postées sur ce forum

-19 mai : musée JL gaignard , 15 roros et balade avant , kick mettra les dernières infos sur ce forum concernant le rdv , prévoir un pic-nic .

-27 mai : la kichol: rdv à méral pour 8h30 , breefing à 8h45 , premier départ à 9h00 , premier abandon à 9h02 , dernier concurrent arrivé vers 2016 au pas , 470 bornes , prévoir couchage ,pic-nic voire ration de survie pour les nullos , sacs de couchage et fusées de détresse ; prière de mettre à jour son testament avant de partir ... carte bleue indispensable pour faire les 27 ravitaillements en essence ( donc les interdits bancaires ne peuvent pas participer ... ça c'est discriminatoire ) bonne chance et à jamais pour certains ...

-17 juin : iron bike sur l'autodrome de montlhéry : vieilles pétoires en action pour ce petit moment de nostalgie

-30juin et 1 juillet : gp retro à caen , hugo doit y rouler / protwin au vigeant

- 8 juillet MHM / course de cote de queven( 56 )

- 16 septembre revival de la course de cote de saint germain / ille , franchement ça vaut pas le coup , je vous le déconseille .

-21 décembre : fin du monde programmée par tout un tas de paranos , donc si vous z'avez des affaires urgentes à traiter ou des projets à réaliser ne tardez pas trop ...

Prochaine réunion prévue chez Miguel le 16 juin à marcillé la ville avec soirée BBQ mais comme le changement c'est maintenant je vous propose la mème chose mais à midi ou sinon le soir cela se fera sans moi ... et oui c'est aussi ça le changement



Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu de la réunion du 4/5/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la réunion du 22/05
» compte rendu de la réunion du 25 janvier
» compte rendu réunion du 30 janvier
» compte-rendu de la réunion du 2 juillet 2010
» compte-rendu de la dernière réunion et prochain RV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: