Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 compte rendu de la réunion du 25 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

compte rendu de la réunion du 25 janvier Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion du 25 janvier   compte rendu de la réunion du 25 janvier EmptySam 28 Jan - 20:15

bonjour à tous et toutes ,
et oui c'est bien moi qui fait ce compte-rendu malgré les élections qui se sont déroulées lors de cette réunion , je crois bien que je me suis fait pigeonné une fois de plus mais tant pis pour vous . Alors voilà , contrairement aux élections standards ou les candidats font des promesses et des propositions en vue d'etre élu moi je les fait une fois que je suis élu à savoir :

-je vous promet que vous n'aurez jamais ( ou rarement ) les comptes-rendu à l'heure
-je vous assure qu'il sera possible que certaines fois j'oublies carrement la réunion
-je vous promet que je fixerais des dates de sorties que je ne pourrais pas honorer car je ne regarde jamais mon agenda
-je vous certifie que je ne progresserais pas question pilotage et que certains devront m'attendre
-je vous jure que je n'animerais pas un atelier patisserie ou cuisine , chez moi on cause moto

Voilà ce à quoi vous devez vous attendre avec moi et ceci n'est pas re-négotiable , vous m'avez élu , c'est la voix de la démocratie de la galette qui à parlé .Donc revenons à nos carbus et voyons de quoi nous avons parlé .


cette réunion s'est déroulé chez la famille Leppelerin , alias Fabien la gerbouille qui nous on reçu comme des rois , étaient présents :Gros seb , gizmo , fabien et sa femme , moi et ma moitié , hugo et NDJ , philippe et christelle , miguel et pour finir kick .Donc beaucoup de monde et c'est très bien pour parler moto à moins que ce ne soit pour manger ou peut etre pour devenir qualife à la place du qualife ; on ne sait pas .
voici les dates qui ont été défini :

-le week-end " bretagne " initialement prévu les 17et18 mars est reporté aux 28et29 avril et comme c'est de la faute de NDJ c'est donc lui qui se chargera de réserver le gite

-le rallye de la sarthe : 4 et 5 avril avec 3 participants , hugo en MZ 125 ts de 1978 , NDJ en honda 125 cb de 1976 et kick sur une 1000 montro bien trop récente pour espèrer remorter le titre de motard élevé au grain .

-Grand prix de Luc sur mer ( 14 ) : hugo ne roule pes cette année et c'est bien dommage . A ce jour , moi , kick NDJ et seb ( plus les smala attenantes ) irons voir ces vielles mamies s'époumonner dans un joli cadre de bord de mer , logement : camping

-19 mai : visite du musée de jean-luc gaignard pour tout connaitre de l'histoire d' HD ( entrée 15 roros ) et d'autres trésors

-La mongol partie : annulée , en fait NDJ et HUGO vogant vers de nouvelles aventures les menant dans les bourbiers aux fonds des bois n'ont plus le temps et ont aussi envie de passer un peu la main du coup c'est kick qui s'en chargera et s'appellera de ce fait : "La Kickhol " elle se déroulera le 27 mai et reliera Méral au Pas .Petits bras s'abstenir

-1 juillet : gp rétro de Caen ( auto et moto )

-8 juillet : montée historique du montaigu ou course de cote à quéven ( 56 )

-26 aout :course de cote à saint thurial ( 35 )

-1 et 2 septembre week-end famille à noirmoutier

-10 octobre : course de cote à laurelas ( 22 )

Voilà , c'est tout ce que j'ai noté , n'hésitez pas à consulter le site des seuillards car hugo y poste très régulièrement ds infos de sorties et tout plein d'autres choses ; mais vous aussi n'hésitez pas à y inscrire ce que vous avez envie de faire partager .

Allez ,on fini par la prochaine réunion qui est notée le 17mars chez NDJ , ( n'oubliez pas de lui préciser si vous venez car je crois qu'il va nous faire une tambouille ) qui sera précédée d'une balade dans la Manche qui se fera sous mes ordres , départ 13h30 sur le parking de city-bike


A+











Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

compte rendu de la réunion du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 janvier   compte rendu de la réunion du 25 janvier EmptyMar 21 Fév - 22:35

salut a tous
je serais present a la prochaine reunion ainsi qu'a la sortie qui la precede. (faut il apporter quelque chose).
Je suis egalement libre pour le week end en bretagne avec possiblilte de depart des le vendredi (j'ai pris ma journee).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

compte rendu de la réunion du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 janvier   compte rendu de la réunion du 25 janvier EmptyMer 22 Fév - 11:44

17 mars, présent à la réunion.

Absent de la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réunion du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 25 janvier   compte rendu de la réunion du 25 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion du 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu réunion du 30 janvier
» compte rendu de la réunion du 22/05
» compte-rendu de la réunion du 4/5/2012
» compte-rendu de la réunion du 2 juillet 2010
» compte-rendu de la dernière réunion et prochain RV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: