Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptySam 10 Mar - 0:44

bon l'intermède d'il y a 15 jours ( bougies claquées et puits de bougies plein d'eau ) n'était qu'une mise en bouche comparé à ce qui me tombe dessus aujourd'hui car là non seulement on ne sait pas ce qui se passe ( tout juste on suppute des hypothèses )mais tout le monde s'accorde pour me dire qu'une seule chose : ça pue sévère .

-les faits sont néanmoins simplissimes : lorsque je débraye en roulant pour passer des rapports inférieurs on entend clairement une vilaine salade de pignons peu engageante . Direction la concess BM pour en avoir le coeur net , le mécano part pour un essai et revient au bout de 500 m ( là j'ai vite compris que s'en était fini ) Alors ? alorrrrrrrrrrrrrssssssssssss ??????????????? :
( le mécano ) = " à vu de nez c'est pas l'embrayoire par contre vot' boite c'est pas très catholique , on dirait comme si elle avait du jeu , franchement c'est pas terrible et y ' a qu'un moyen de le savoir ; faut couper la moto en 2 et tout désacoupler pour voir ce qui cloche . C'est à peu près comme changer un embrayage et chez nous on facture la plaisanterie 1000 euros ( 2 jour de main d'oeuvre pour ouvrir et refermer !!! ) . Ensuite on regarde , ça peut etre un roulement à 30 euro comme un arbre de boite ( 1000 euros ) mais y en a 2 ou alors une boite entière à 2700 roros ; évidement arrivé a ce stade on remplace aussi l'embrayage pour etre sur soit environ 4000 zeuros mais au moins après y peu pu rien vous arriver " ( sauf pulvériser la moto en moins de 2 secondes au premier carrefour ... )

- Donc voilà ou j'en suis ce soir , la saison moto n'est pes encore commencée et ma meule est complètement sur la touche ce qui m'amène à vous annoncer que je suspends toute sortie jusqu'a ce que j'amasse l'équivalent du PIB du Ghana pour réparer , si réparation il y a . Ma belle va sur la table d'opération dans 2 semaines chez mac giver pour une intervention à coeur ouvert afin d'évaluer l'étendue des dégats . Donc je suis forfait pour tout ou partie de la saison ... j'ai les boules .

Au fait vous avez vu la pub des motos BMW dans la presse : " BMW , des motos Unstoppables " ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptyDim 11 Mar - 8:43

Bref...

tout ça pour dire que tu ne viens pas à Alençon.


et qu'en gros, la batterie de la BM est déchargée...

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptyDim 11 Mar - 12:45

si seulement tu avais raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptyLun 12 Mar - 13:44

et j'entend encore un qui critiquait les belles Italienne.....
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptyLun 12 Mar - 14:53

un doute ma bite , elle a 75000 km ta ritale ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptyLun 12 Mar - 18:26

Concernant ta petite excroissance de peau je ne pourrai dire...

Concernant ma petite ritale qui torche les deutchs, non pas encore 75000km au cu mais j'y compte bien !


Tu aurais du acheter une Guzzi tient, ça c'est de la MOTO costaude (exeption: la 1200 sport si elle croise une opel corsa, elle n'aime pas)

..............et dire que j'ai failli acheter un r1200r, le temps ma rendu réponse


Alleluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptyLun 12 Mar - 18:39

pis tient, je ferai un compte rendu tout les 10000km !

voici le premier:

900 km =première vidange de sa toute petite vie, et y en aura bien d'autres !!!

1000 km =roulage circuit qui défonce tout (zone rouge a 6500t/m oui j'étais encore en rodage)

3000 km =zone rouge à 8500t/m

7300 km =mise au niveau d'huile manquait 1,5l sur 3,5l...trop performant comme moteur, ça boit tout cet engin!

7500 km =petite révision pour voir si tout les poneys vont bien...toujours en hivernage.......................



To be continued

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... EmptySam 21 Avr - 0:10

Bon alors defacto ? C'est gentil de nous donner l'occasion de nous f...e de ta gueule !

Au fait vous avez vu la pub des motos BMW dans la presse : " BMW , des motos Unstoppables " ouais !!!

Ben oui, mais faut aimer le plastique, y'a erreur de castinge, non ?

Pour te faire plaisir, tu parles, rappel probable des S1000RR de 2102, cépakler, mais il paraitrait que le robot qui serre les chapeaux de la bielle No 1 aurait dévié de 30% dans le couple de serrage, tout seul comme un grand, genre je vais tous les niquer, vont voir comment que je vais me syndiquer après ça.

Vive les robots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty
MessageSujet: Re: tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...   tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout s'ecroule bis ... non ce n'est plus qu'un champ de ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviendu...
» tout s'écroule
» Tout va bien
» On va tout petere !!!
» CR officiel du 16/06/12 tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: