Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR officiel du 16/06/12 tout chaud

Aller en bas 
+2
guizmo
de facto ...de hierro
6 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyMer 4 Juil - 21:52

Oyé les garçons coiffeurs ,

La dernière réunion viens à peine de se terminer que ça y est vous l'avez sous vos p'tits zieux ce fameux CR , je sais vous vous dites que vot' Président est trop fort , trop beau , trop viril et en plus il pond un CR bientot avant que la réunion ( la prochaine ??? ) ne se déroule . Merci mais arretez vos louanges . Vous vous demandez comment je fais ? Ben je suis juste un type " normal " , bon un peu plus doué que la moyenne ( plutot basse vous concernant ...) , mais surtout bien organisé , motivé et passionné ; voilà pourquoi je suis Président et pas vous ... faut juste avoir la lumière à tous les z'étages , c'est tout .

Bon trèves de bavardages , allons droit dans le but : y étaient , Moi , ndj , kick ,Miguel et Seb , les z'autres s'étant fait porter pàles avec d'obscures raisons de santé ou je ne sais quelles excuses à la noix .

De quoi con n'a causé de ce qui s'était passé dans le passé :

-12 mai : sortie moto retro à Luc sur mer , superbe sortie moto un des rares week-end ensoleillé , motos mytiques , magnifiques et bruyantes ; géniallisime , allez voir les photos sur ce forum .

-19 mai : musée jean luc Gaignard , ambiance incroyable chez un passionné fondu de vieilles motos et de l'univers d'antan , visite qui peut parraitre un peu onéreuse au premier abord ( 15 euros ) mais on change complètement d'avis une fois la visite effectuée ; à refaire sans hésiter .

-24 mai : La kichole renommée aussi " la saint Guizmo " ou aussi la fète du gravier car guizmo a fait son interressant pour pouvoir faire un tour de camion de pompier avec girophare et sirène . Sinon ce fut un beau parcours , moins extremiste que la mongol et surtout plus ouvert au publique lambda mais moins trash . En tout cas malgré la victoire douteuse du Nain , l'organisation de cette journée roulait comme la pouzaulanne en Auvergne . A la clé tourisme rapide , demi tours et jardinage pour les nullos et soirée apèritive tardive et super bonne ambiance .

-2/3 juin : " la génetouze " , kick , hugo et véro sont allés se froter aux Laverdistes poilus et au redoutable " cognac-scheppes ", dépucelage de kick en tant que singe de hugo .

De quoi qui va venir pour savoir ou rouler :

-30 juin et 1 juillet : protwin au vigeant , j'y était et c'était génial ; GP rétro de Caen , Hugo devait y etre et ça devait etre très bien

- 8 juillet : MHM , hugo , ndj et kick roulent ; plus petite collation légère le samedi soir est prévue ; course de cote du rhone à tongue Queven dans le 56

- 21 et 22 juillet : roulage à lurcy-lévi avec Hugo

- 16 septembre : revival de la course de cote de saint germain sur isle ( 35 ), grosse chouille en vue avec la présence du MC de granville

- 7 et 8 octobre : course et démo d'ancienne sur le circuit charade dans la plus belle région du monde qu'est " l'auvergne "


sur ce je vous souhaite de bonnes vacances , n'oubliez pas que depuis le 1 juillet les préservatifs sont obligatoires dans tous les véhicules de plus de 50 cc donc sortez couverts .

Prochaine réunion gouter prévue le samedi 8 septembre à 16 h chez NDJ ( l'affreux tricheur ) à saint Baudelle .

Bonnes vacances et bonne bais...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyMer 18 Juil - 23:13

Joli compte rendu et livrer dans les temps.
En ce qui me concerne je serai a la prochaine réunion si les voitures sont tolérées car pas sur de pouvoir monter sur le gsr d'ici la.
Je vous souhaite a tous de bonnes vacances ( moi les miennes ont commencées depuis la kikhole et sont prolongées jusqu'au 31 août)
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyLun 3 Sep - 13:31

La réunion se tient-elle comme prévue ??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyLun 3 Sep - 14:41

Je peux dire une anerie ?

Le dimanche, y'a (de mémoire) le traditionnel pique-nique avec concerts à St Baude...

Pourrait-on décaler la réunion ce jour-là et se retrouver pour une réunionite bouffatoire autour de la buvette ?

sinon, samedi ca me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyLun 3 Sep - 22:04

bonne idée Hugo, mais moi perso pas libre le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyMar 4 Sep - 0:00

J'ai pique-nique moi aussi le dimanche, mais chez moi.

Donc moi aussi ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyMar 4 Sep - 6:11

Moi, là samedi, pô là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyMar 4 Sep - 12:52

Présent samedi avec toute ma famille et pour dimanche on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  EmptyMar 4 Sep - 17:33

Bon bah on fait réunion samedi alors. On change rien.

Pendant que j'y pense et avant d'oublier d'en parler :

A- Mon barnum a rendu l'âme à Lurcy Lévi Strauss... Faudra faire avec celui de NDJ pour la St Germain...

B- Alex et moi serons bénéfolles (du désert) sur une spéciale sarthoise au prochain DDMT

C- Alex (et moi, oui encore), on va passer le brevet de commissaires de piste en 2013. Si y'en a des que ça intéresse, faut contacter Alex qui gère le truc.

D- Véro ayant sauté du basset en marche pour empêcher un concurrent de me doubler à Lurcy, elle a pris dans la foulée la décision de stopper le métier de singe. Elle s'en sort bien, un doigt cassé, une clavette en vrac, les cervicales aussi... NDJ redevient singe officiel du Yellow Suppo (qui devrait changer de teinte pendant l'hiver, a priori noir mat).

E- C'est tout.

Faites vos cartables, c'est la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty
MessageSujet: Re: CR officiel du 16/06/12 tout chaud    CR  officiel du 16/06/12 tout chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR officiel du 16/06/12 tout chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud Bouillant
» Création FFMC 53
» Tout va bien
» On va tout petere !!!
» 27 juin --> 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: