Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

cr du 5 février 2010

AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro

cr du 5 février 2010 Empty
MessageSujet: cr du 5 février 2010   cr du 5 février 2010 EmptyLun 15 Fév - 21:34

salut à tous ,

ça c'est un hiver comme on a pas vu depuis des lustres , ça caille sévère , y neige , y verglass , y flottouille des grelots ; ben ma bonne dame y'a bien lontemps qu'on n'avait pas vu cela sous nos cieux et de fait je comprend mieux pourquoi y'avait pas grand monde à cette réunion .Vivement le retour des beaux jours afin de vous revoir aux réunions , je vais donc vous conter ce qui s'est dit entre kick , ma pomme , hugo et ndj .

-Tout d'abord sachez que notre Philippe national ( endouard ) était hospitalisé au moment de cette réunion pour une pancréatite et que depuis il a repris le travail mais attend les résultats d'examens complémentaires , donc n'hésitez pas à prendre des nouvelles ou à lui rendre visite .Bon courage et bon rétablissement de la part du moto-club.

dates à venir :
- 5 et 6 mars : week-end en Bretagne dans un grand gite avec hugo ' family , ndj ' family , master ki-jah ' family , ma pomme et ma demi pomme, christophe and nadine ; bref ça va etre une satanée bonne sortie et on va bien se marrer et faire un bon coup de bécane .Si il y a d'autres candidats au périple Bigouden prière de contacter NDJ pour connaitre les capacités d'hebergement .Plusieurs départs prévus le vendredi après-midi.

- 13 et 14 mars : roulage à Lurcy-Lévi .

- 4 et 5 avril : Allons-tous supporter gars Kick au rallye de la Sarthe .

- 10et11 avril : bol d'or classic è Nevers Magni-cours .

- 1 mai : Mongol partie, attention ceci n'est pas une partie de plaisir sur 2 roues , c'est apocalypse now à moto . Duo strictement interdit , équipements de sécurité obligatoire , et bien se renseigner si votre assurance couvre les frais de rapatriement en hélico . L'organisation décline toute responsabilité en cas d'attaque de chiens de ferme , de coups de chevrotine ou de blessures par pièges à ours .
L'inscription s'élève à 20 roros par concurrent ( ne prend pas en charge les frais d'obsèque ) et 10 roros pour les conjointes ( couvre les frais de la veillée nocturne )Buvette payante ... à condition que les concurrents soient rentrés .Organisateurs : NDJ and Hugo ' project , sarl au capital de 2.15 euros .

- 23 juin : Luc sur mer moto GP , démonstration de vieille motos sur le front de mer , splendide , réponses le plus vite afin de réserver le camping ; voir Hugo pour plus de détails .

- 5 juin : rallye des timbrés

- 28 et 29 aout : week-end à noirmoutier ( serait-il possible de le décaler d'une semaine ????? )

prochaine réunion :
27 ou 28 mars chez captain caverne ( je vous redéfinirais la date plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral

MessageSujet: Re: cr du 5 février 2010   cr du 5 février 2010 EmptyJeu 18 Mar - 1:23

27 ou 28 mars ???

Il va être grand temps d'la définir ta date.
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: cr du 5 février 2010   cr du 5 février 2010 EmptyJeu 18 Mar - 21:40

j'ai envoyé un mp à maitre Ki-jah il y a 3 jours et je suis toujours dans l'attente d'une réponse , je n'ai pas son tel ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr du 5 février 2010   cr du 5 février 2010 EmptyVen 19 Mar - 0:03

Salut à vous les grands sages,

Comme convenu la réunion aura lieu à TORCE CITY le Vendredi 26 Mars.

Faites attention à l'horaire, les périph sont bouchés à certaines heures!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr du 5 février 2010   cr du 5 février 2010 Empty

cr du 5 février 2010
Page 1 sur 1