Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Breiztomnale du 4/5/6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

MessageSujet: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Jeu 20 Jan - 23:56

Débarquement en Bretagne prévu le vendredi soir 4 Février dans le GITE de cleder

En effet on est relativement nombreux cette année et il faut voir grand , je récapitule : moi et ma femme , kick et cath , NDJ et NDJette , Maitre ki-jah et la reine Marjo , Christophe et Nadine ( amis de ndj ) , Phiphi et Christelle plus l'affreuse équipée des MPP à savoir : Seb et Delphine , l'autre Seb ( celui qui se perdait pas à la mongol party 2010 ) et sous réserve Miguel et sa femme ( le p'tit djeun de la sortie du 12 décembre et qui roulait comme un ouf ) donc ce qui fait : 15 personnes sures voire 17 !!!!!!!!!!!!!

Putain on à jamais vu autant de monde à une sortie moto depuis ..............1992..........

Donc va falloir prévoir le nécéssaire pour la bouffe ( n'est-ce pas NDJ et aussi ne surtout pas oublier le cubi de rosé ...) et la picole , à savoir aussi que chacun devra amener une ou deux bouteilles ... ( ou plus si vous avez de grosses soifs ) Ceci dit le but de la sortie est de faire de la moto et le gros inconvénient réside dans le fait que NDJ va nous retarder mais bon on ne lui fera pas trop sentir , mais donc 9 motos à se tirer la bourr... à se promener à vive allure dans les sublimes paysages Bretons , va falloir pas trop insister sur les demi-tours et les trompages de route .

Sans parler que la promiscuité n'empèchera pas quelques sodomites lubriques, ou pire les excitera toute la nuit donc le sommeil n'en sera que plus modéré parmi les borboryghmes éructifs , les injures salaces de certains ou les cris de joie phalliques d'autres sans parler des pets et autres ronflements sans lesquels nous ne saurions vivre ; ça risque d'etre très Roots .

N'oubliez pas non plus des CDs pour avoir un peu de musique le soir , pas de métal bien sur ni de AC/DC mais plutot de la musique d'ambiance de type Céline Dion , Garrou ou François Feldman voire Emile et image pour quand on sera bien chauds ...

Bon sinon moi je pense partir en millieu d'après midi avec gars Kick en moto et par les petites routes , nos femmes partiraient en voiture plus tard après le boulot de Cath .NDJ et sa femme partent en début d'après-midi , Christophe et Nadine vers 18h en voiture en passant par Laval ( à confirmer auprès de NDJ ) , Phiphi doit aussi partir en moto ; quant aux MPP ils partirons plus tard dans la soirée et de fait arriverons aussi plus tard au gite mais on leur gardera leur part .

Phiphi nous gatera d'un bon boeuf Bourguignon et d'une soupe maison , sinon le vendredi soir c'est raclette ( il faut maintenant prévoir 3 appareils en tout , on en amène un ) . Les apéros sont prévus par NDJ le vendredi soir car il a quelque chose à féter .

Bon y a plus qu'a y aller , go ...
Revenir en haut Aller en bas
ndj

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Ven 21 Jan - 1:08

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Christian-Poincheval-invente-la-pilule-a-parfumer-les-pets-en-Mayenne_6346-1332561-fils-tous_filDMA.Htm
j'en prend combien de boite
je connais le type, c'est du drolement sérieux
kick de meral

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Ven 21 Jan - 1:31

Avec une affluence pareil, on loue le gite initialement prévu ?

Parce que la Cathy, si elle a pas un VRAI lit, vous allez me la fâcher avec la bretagne à tout jamais.
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Ven 21 Jan - 22:03

don't worry , certains irons dormir chez les parents de NDJ ... be happy
ndj

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Ven 21 Jan - 22:29

ho les boulets !
bon, je dors avec les filles et les gars dorment au gite
on fait comme ça ?
miguel

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Ven 21 Jan - 22:55

c'est avec regrets que je ne me joindrai pas à vous.
ma femme est méchante, elle refuse de me laisser partir sans elle juste le temps d'un tout p'tit weekend.
mais comptez sur moi pour la mongol parti
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Sam 22 Jan - 14:13

dommage mais le rendez-vous est pris pour la mongol , petit conseil : sois en forme et bien préparé , mange équilibré et prépare toi un petit entrainement physique d'une quinzaine d'heures hebdomadaires , un stage commando serait un plus . A très bientot

Dernières infos : la breiztomnale pourrait etre compromise pour Seb et sa moitiée , en effet une voiture non controlée viens de s'introduire dans leur garage de façon impromptue vers 8 h ce matin couchant les 3 motos par terre recouvertes par les gravats de la moitiée du dit garage ...
Seb

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Dim 23 Jan - 8:57

je suis deprimé No les photos vont suivre vous aller voir le chantier un truc de dingue Suspect
Seb

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Jeu 27 Jan - 23:06

Je s ai pas si je vient en vtt en semi ou en moto mais je serai là. Pour la brezweek Razz
Seb

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Sam 29 Jan - 21:38

bon je viens en bmw moin de degat que prevu a vendredi soir tard tres
miguel

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   Lun 31 Jan - 10:38

de facto ...de hierro a écrit:
dommage mais le rendez-vous est pris pour la mongol , petit conseil : sois en forme et bien préparé , mange équilibré et prépare toi un petit entrainement physique d'une quinzaine d'heures hebdomadaires , un stage commando serait un plus . A très bientot

hhhmmmmmmmm, je pense plutôt investir dans des cuissardes, ou pt'etre bien un WADERS ............. et puis une p'tite pelle US !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Breiztomnale du 4/5/6 février   

la Breiztomnale du 4/5/6 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1