Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faut que je te dise un truc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

faut que je te dise un truc ... Empty
MessageSujet: faut que je te dise un truc ...   faut que je te dise un truc ... EmptyJeu 19 Nov - 17:59

... y pas que la moto dans la vie , viens par là que je t'essplique :

Hier je dépose mon pétochon ( alias the 125 cityfly " la reine de la ville " ) chez le motocyste citybike afin de reprendre un obscur travail de peinture sur le réservoir mais ça tu t'en fou . Là je dis au patron de la boutique : " dis donc c'est bien beau les conneries de ton peintre à 2 balles mais comment que je fais pour aller au taf sans ma fidèle serviteuse ?? hein comment que je fais ??? faut que je prenne 3 jours de rtt ???? T'as intérèt de me dégoter un os qui me traine jusque chez mon patron et sur lequel je puisse mettre tout mon barda " ( sous entendu qu'il était hors de question que je sorte la BM de compet' pour assurer le quotidien )
Et là comme par magie mon voeux fut exocé et mon séant se retrouva dorloté par le fauteuil d'un : Scooooottaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr


Oh putain , faut pas que les z'aut' me voient parce que je suis cramé pour la fin des temps

Et bien , non Mrs - dames , je vous arrète tout de suite , le scooteur c'est bien et mème carrément cool . Je m'esplique, pour un citadin c'est l'objet idéal , y'a pas mieux, ça te protège du froid ,tu peux mettre dans la soute tout ton bordel , plus ta collec de " hot vidéo " ainsi que tous les sex-toys de la secrétaire de ta boite et plus encore et surtout ... c'est tout automatique . T'as mème plus à te faire chier pour embroyer et freiner à la main et au pied , non non non tout se fait tout seul : tu poses ton gros boul sur le pouf et tu tournes la poignée et ça démarre sans à-coup et avec une célérité parfaite , you're the King of the city
Honnètement t'en prend un avec l'abs ( ben ouais parce que tu vas au boulot toute l'année et mème les jours ou il pleut et ou que ça glisse ) en 125 voire 250 cc que t'équipe d'un tablier en cuir plus des manchons et fini la chianli des trajets urbains et inter-urbains .

Alors oui on me dit , franchement t'est tombé bien bas, y'en à mème qui me crachent dans le dos . C'est vrai qu'un scootair n'est pas plus affriolant qu'une toyota modus ou qu'une citroen verso mais en réfléchissant bien , scootair et rock'n'roll ne sont pas imcompatibles , la preuve :

- tu prends un scoot bien velu du genre gilera gp 800 ( donné pour plus de 200 km/h ) que tu rabaisse méchament comme une leedsled ( luge de plomb ) façon mercury de années cinquante auquel tu colles un méga gros gommard à l'arrière et surtout tu n'oublies pas : l'indispensable guidon " apehanger " ( comme celui de mon frangin pour ceuces qu'on zyeuté son harley ) et surtout la selle speed que l'on trouve courament sur les tritons ( celle avec le liseré rouge ), t'oublies pas l'autocollant " non aux motards d'élevage " et vouala t'as un scoot de la mort qui tue et qui surtout pourri tous les coupe- jambons et autres brèlons de garçons - coiffeurs ( du genre vmax ou autres r1 ) à tous les carrefours avec un look ; oh putain je te dis pas, la classe ... Après pour ce qui est de tourner ou de parler de tenue de route , ben t'as qu'à utiliser ta brèle pour tout ce qui touche au domaine du sérieux voire de l'honneur .

Moi , j'aime bien le scooteur
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

faut que je te dise un truc ... Empty
MessageSujet: Re: faut que je te dise un truc ...   faut que je te dise un truc ... EmptyVen 20 Nov - 0:35

T'es en train de tourner TARLOUZE tôa !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

faut que je te dise un truc ... Empty
MessageSujet: Re: faut que je te dise un truc ...   faut que je te dise un truc ... EmptyVen 20 Nov - 16:28

Bravo , bel exemple de tolérance Kickéenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

faut que je te dise un truc ... Empty
MessageSujet: Re: faut que je te dise un truc ...   faut que je te dise un truc ... EmptyVen 20 Nov - 20:41

Bah, un scooteux, il en faut. C'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent. Come avec les tarlouzes. Maintenant, un scooteux tarlouze, je m'inquiéterais un peu plus. Et s'il choppe la grippe du cochon, alors là...

Bracam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que je te dise un truc ... Empty
MessageSujet: Re: faut que je te dise un truc ...   faut que je te dise un truc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que je te dise un truc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut reconnaitre qu'on est vieux, dépassé, périmé...
» Combien faut-il de nains pour réparer une guzzi
» Inscription à la MHM
» Boire ou conduire, il faut choisir !!!
» Véro il faut qu'on fasse des choses ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: