Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty
MessageSujet: Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent   Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent EmptyLun 12 Oct - 21:19

Une enchère intéressante sur eBay en ce moment, mais qui ne devrait pas tenir...


270469054812

bannissement en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty
MessageSujet: Re: Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent   Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent EmptyLun 12 Oct - 22:19

Pas tout saisi de ton post... mais peut-être évoques tu ceci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270469054812#description
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty
MessageSujet: Re: Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent   Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent EmptyLun 12 Oct - 23:37

Il s'agissait de la mise aux enchères de l'objet J. Sarkozy sur eBay ; 50 enchères et valeur atteinte de 10 millions d'euros, plus une série de question des "acheteurs" au "vendeur" à crever de rire. Mais l'annonce n'a pas trop tenu... Ça m'a fait marrer.

copie d'écran, merci JL...

Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Screenshot056

Question et réponse Date de la réponse :

Q : Est on face à une contrefaçon, je ne voudrais pas me prendre un HADOPI sur la tronche en plus. 12-oct.-09
R : comme dit précédemment aucun risque
Q : est ce que l'objet en question peut fonctionner correctement en milieu de gauche?y a t il une garantie? 12-oct.-09
R : Ca ne peut que l'enrichir, voire le sublimer!
Q : j'ai déja le modèle compositeur de musique rap moderne a la maison... en cas de revente le fait d'avoir la paire rajoute t il une pluvalue interessante ? sont ils compatible ? puis je les emboilter sans risquer l'electrocution ? si oui, penser vous que je puisse en faire un elevage ? 12-oct.-09
R : J'aime beaucoup cette question, je pense que oui, le risque étant de voir votre logement envahi par doc gyneco et consorts
Q : Je tiens à vous faire part de ma réprobation la plus totale. Il est honteux de votre part de vous moquer ainsi de celui qui est l'exemple même de la réussite d'une jeunesse qui refuse les idées pernicieuses inculquées par les braillards de mai 1968. Sa réussite personnelle est un gage pour l'avenir. Il fait montre déjà d'un dévouement sans borne pour ceux qui veulent rendre à notre France ses valeurs éternelles. Je vous le dit Monsieur, vous méritez le pilori. Honte à vous, tous mes respects à notre Président bien-aimé et à Monsieur le Dauphin. 12-oct.-09
R : J'incline à penser que l'on nait avec de telles propention à la subversité, malheureusement je n'atteint pas le niveau d'excellence de messieurs Sarkozy. soyez sur que je me clourez moi même au pilori une fois la vente faite.
Q : J'envisage d'élever cet objet en Auvergne. Certes, l'environnement est naturellement bio, mais pouvez vous me garantir que s'il y en a plus d'un, çà ne pose pas de problèmes ? 12-oct.-09
R : Très bonne question. Difficile à dire, Brice Hortefeux est plus habilité à répondre. Néanmoins celui ci pose déjà quelques problèmes à lui tout seul. Mais rassurez vous c'est un pur produit UMP, il mange du porc en écoutant gilbert montagné et ne renacle pas à visionner quelques sketches de jean marie bigard.
Q : Comment savoir que l'objet n'est pas juste une vulgaire contrefaçon ? 12-oct.-09
R : Certificat de naissance à l'appui, jean sarkozy vous fera, une fois livrée, une époustouflante éloge de la politique du gouvernement actuel. D'une objectivité digne de frédéric lefèvre
Q : Bonjour, j'aurais aimé savoir quels étaient les accessoires livrés avec l'objet ? Et aussi, combien de temps est-il garanti ? Merci d'avance. 12-oct.-09
R : Outre les objets cités précedemment l'objet est livré avec un superbe costume D&G, une rolex et une paire de Ray Ban, à charge de l'acquéreur de l'habiller en fonction de ses nouvelles attributions
Q : Est-il fourni avec le scooter et le casque? 12-oct.-09
R : Evidemment, j'y ajoute un kit d'analyse ADN, un antivol très efficace.
Q : merci pour la partie de fou rire ! 12-oct.-09
R : avec plaisir, c'est cadeau!
Q : Bonjour, considérant que l'on a son bac à 18 ans, le jeune Sarkozy, âgé de 23 ans en deuxième année, passera selon mes calculs son Master 2 en...2017. En y ajoutant trois essais pour l'école du barreau, ça nous met en 2020. Peut-on donc acheter l'objet - peu efficace - à crédit ? 12-oct.-09
R : si la valeur n'attend pas le nombre des années, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, ainsi à l'instar des grands vins le Sarkozy jeune doit se bonifier en vieillissant ..... ou se bouchonner.....
Q : L'objet est-il visible sur Paris ? Merci d'avance. 12-oct.-09
R : Dans les lieux à la mode et près des caméras et autres objectifs photo de la presse
Q : Monsieur, Aux vues de la photo, il est clair que vous essayez d'escroquer d'honnêtes Ebayeurs. En effet, le produit proposé n'est en fait qu'une "vedette francophone gay des annees 80'" reliftée, plus connue sous le pseudonyme "François Valery", et bonne qu'à animer des soirées "Club du 3ème", "feux de la St Jean" et autres "14 juillet", en karaoké show il va de soit, dans nos bonnes vieilles campagnes Françaises. Attention, Ebayeur pas sérieux!!! ;-) 12-oct.-09
R : Du tout cher ebayeur, le produit a, outre une superbe chevelure, des qualitées remarquable de traitrise et d'opportunisme notament en période d'élections municipales. Dans ces domaines sont patrimoine génétique est exceptionnel
Q : bonjour, est ce que vous livrez a l'ile de la Réunion??? et si oui, quel est le montant des frais de port?? pourriez vous SVP cocher "gratuit" sur le colis, pas besoin qu'il soit sous garantie. merci, cordialement, 12-oct.-09
R : il faut compter 1240 €uros en sus pour le billet d'avion en business class. La plus grande difficulté sera de lui faire accepter qu'il y est moins de présence médiatique à la réunion
Q : Le pack contient t-il d autres coiffures interchangeables? 12-oct.-09
R : Non, à l'image de son père la forme à plus d'importance que le fond, cela lui enlèverait trop de valeur ajoutée
Q : vendu avec le contrat de confiance Darty ? 12-oct.-09
R : Non avec "sarkozy, le contrat de méfiance" (facile......)
Q : il sait faire la vaisselle ? 12-oct.-09
R : Une formation sera nécessaire, néanmoins comme l'a très bien dit Patrick devedjian : aux ames bien nés la valeur n'attend pas le nombre des années. Je ne vois donc pas comment un talent brut comme le sien échourai dans cette tache
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty
MessageSujet: Re: Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent   Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent EmptyMar 13 Oct - 0:14

Par derrière, je vois bien bien Frederic Mitterrand mettre un gros paquet sur l'éphèbe pré pubère.

L'atavisme est parfois cruel.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty
MessageSujet: Re: Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent   Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent EmptyMar 13 Oct - 0:54

le Gland n'ai pas tombé loin du chene tongue sa fait sa quand le chene est de petite taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty
MessageSujet: Re: Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent   Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire corse
» Le djeuns
» URGENT
» URGENT !!! Quelqu'un aurait-il...
» urgent, recherche lièvre de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: