Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 urgent, recherche lièvre de route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyLun 8 Déc - 9:08

suite au vieillissement de mon lièvre et du fait que maintenant, il s’arrête bouffer de l'herbe sur le bord des routes;
je recherche un jeune lièvre possédant une bonne maitrise de la moto sur route secondaire.
un expérience en rallie serait un plus ainsi que la possession d'un trippy dernier cri.
maitrise du vocabulaire de comptoir exigé mais pas de niveau d'étude nécessaire.
salaire: la peur et mes félicitations quand ça passe proprement.
envoyez courrier de motivation sur ce post

ps: donne broutard pour fabrication de saucisse aux herbes!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyLun 8 Déc - 21:10

Salut grand gourou du bitume lisse.
Je viens à toi pour te proposer, non pas mon lièvre de compétition, mais mes jeunes pouliches à peine débourrées.
Certes peu expérimentées pour l'instant mais très acrobatique comme tu pourras le constater.

urgent, recherche lièvre de route Pay-sa10
Je suis certain que tu auras le doigté adéquate afin de leur inculquer quelques pratiques que toi seul à le secret.
En effet, elles n'ont que très peu d'expérience et s'arrêterons encore de temps à autres afin de (te) brouter sur le bas cotés mais en même temps du faite de cette inexpérience, elles n'auront pas les défauts accumuler, comme certains qui ont soit disant participer à quelques rallyes régional vers même de village.
Concernant le tripy ou quelques objets d'orientations que ce soit, je te propose cette version encore plus moderne et très fiable (pas besoin de quelconque alimentation que ce soit). D'un aspect rudimentaire au premier abord, tu trouveras en cette objet un moyen très sur de te rendre d'un point A à un point B. Du faite de sa compacité, tu peux le ranger n'importe ou (même dans le bikini) ou ailleurs si tu préfères.
urgent, recherche lièvre de route Bousso10
Donne moi réponse rapidement car mes pouliches sont très convoitées et il y a en très peu sur le marché de cette qualité.




Le roi est mort, vive le roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyLun 8 Déc - 22:35

Ce n'est qu'un épisode banal de la vie animale , certes cruel mais aussi cela va dans le sens de la selection naturelle ; ce dimanche 7/12 sera à marquer d'une pierre blanche .

Comme le vieux loup qui n'est plus assez fort et que la meute rejète , comme le cerf vieillissant dont le brame ne peut ébranler le rut du jeune cervidé sauvage débordant de testostéronne apte à combler le cheptel de biches durant de nombreuses nuits ... C'est d'autant plus triste que le vieux chef , qui a lontemps su mener son clan vers de lointaines contrées en évitant les nombreux pièges tout  en faisant rejaillir le prestige du groupe ; il fut lontemps fier et majestueux mais la nature est brutale et sans pitié .Car en son sein , le mentor à son insu fit naitre des espoirs et gonfler les égos , les jeunes d'hier en admiration  sont aujourd'hui les mèmes qui lui mordent les pattes  .

Car à force de se reposer sur sa gloire passée et sur de sa domination le chef n'a pas vu naitre le nouveau Maitre de la tribu : " le Nain Glabre " alias N.S : le Nain Sadique . L'histoire a retenu des nabots célèbres qui ont dominés des nations entières : Sire Napoléon , Nicolas Sarkozy et désormais le terrible Nain Sadique . Oh certes , c'est sans panache que nabot baudellois à poussé dans ses derniers retranchements le vieux chef " qui n'a qu'un neuneuille " vers la sortie ( de route ) de façon à l'humilier devant les jeunots et de cette façon a contribué à assoir son accession au trone de kalife à la place du kalife .

C'est toujours avec une certaine tristesse que l'on assiste au banissement du vieux chef ramassant ses bouts de valises et morçeaux de tete de fourche , la queue basse et ses poils mals blanchis et clairsemés , il s'éclipse vers l'exode et l'oubli .

Ainsi , du haut de son metre cinquante le nouveau patron du MC a qui ont doit allégence et respect  ricane doucement et c'est avec son vit turgescent qu'il tient à pleines mains et de son oeil torve  qu'il entend desormais faire regner sa loi et reconnaitre sa spécialité : " le scalp d'anus " .

Moi ce que j'en pense ? Eh les jeunes loups , vous avez juste dégagé un Ceausescu pour le remplacer par un Bashar !
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMar 9 Déc - 0:27

Arrêtez de vous tripoter les gars, le retour sur la route n'en sera que plus dur.
Même le K75 en rigole déjà.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMar 9 Déc - 10:05

Putain de merde, je suis tombé dans un club de poete.
Pas étonnant que ça glisse.

Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMar 9 Déc - 10:07

salut kick, ça tombe bien, on parlait de toi !
t'as vue, cette histoire prend des proportions verbales incroyable!
tout ça pour une légère erreur de trajectoire (à deux mètres prés, ça passait)
ceci étant dit, qu'est ce qu'on va faire de toi maintenant?
te sens tu capable de faire des conférences ou de donner des cours sur la théorie de l'effort gyroscopique ?

tout ça est encore un peu trop frais pour envisager de te remplacer par deux pouliches aux poils encore lisse
(quoiqu'il ne doigt pas y en avoir beaucoup la dessus !)

Jeff, tu seras devant la prochaine fois et je te suivrais accompagné d'un vieux cassos en stage de réinsertion

ndj

Merci chgroa, tu as su apporter ta vision détaché sur l'événement.
veux tu devenir mon goebbels à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMar 9 Déc - 16:44

Ouiiiii Grand Maitre adoré

je m'éverturais à chanter ta gloire jour et nuit auprès du petit peuple et j'enverrais le récalcitrants ou ceuces dont l'enthousiasme ne parrait pas déborder chez .... " les Panaxias "
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMar 9 Déc - 17:59

yesssss !! king
avec un félon comme toi à mes cotés
je sens que ma collection de scalps d'anus va enfler

au fait, il faudrait que tu passes voir Miguel
il n'est pas venu dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMar 9 Déc - 19:35

Ce n'est qu'un pauvre pècheur Oh Grand Maitre ,

je sevirais et remettrais cette brebis dans le droit chemin de la coloscopie !
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyMer 10 Déc - 22:31

passe chez l'ami pharmacien pour la pommade et les ustensiles
il faut t'équiper rabbit
et des antidépresseurs pour tu sais qui.
awachier
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyJeu 11 Déc - 7:44

C'est quoi cette mutinerie? ?

Kick, grand président, maître de l'asphalte, sache que tu pourras toujours compter sur mon soutien

Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyJeu 11 Déc - 8:43

Dis moi mon petit chaton, t'aurais pas quelque chose d'intime avec le président. Ca fait 2 fois en peu de temps que tu lui suce le gland. T'as ete ou en vacance l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyJeu 11 Déc - 9:25

Suis pas parti, j'attendais patiemment que mon président achève sa formation (ou déformation) chez nos amis grecs.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyJeu 11 Déc - 21:54

ndj a écrit:
passe chez l'ami pharmacien pour la pommade et les ustensiles
il faut t'équiper rabbit
et des antidépresseurs pour tu sais qui.
awachier

Oh sa Sérénissime Altesse ,

si je puis me permettre je souhaiterais vous soumettre une idée lumineuse pour le cas du ... looser .

Nous devrions le lacher à la vindicte populaire , je m'explique :

-Balançons le lors de la prochaine " manif pour tous " mais juste équipé d'un string en cuir noir clouté et d'un t-shirt rose bonbon sur lequel serait inscrit ceci :  " Patrick juvet et Dave son mes idoles ; ça te dirais de me grignoter la biscotte ou de me beurrer la raie ?  "

Et hop un p'tit lynchage par la Boutin , son cousin et la Frigide ...

Sinon on pourrais juste le tolèrer lors des sorties , mais en passager derrière hugo , sur une honda Pacific coast
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyJeu 11 Déc - 23:10

J'aaaaaaaaadddddddddoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptyVen 12 Déc - 21:13

miguel a écrit:
C'est quoi cette mutinerie? ?

Kick, grand président, maître de l'asphalte, sache que tu pourras toujours compter sur mon soutien



Si je puis me permettre de vous importuner Ohh  Grand Maitre de l'asphalte  ,

Je crains que nous ayons là un félon , un mécréant , un traitre de la pire espèce  . D'ailleurs le p'tit miguélito est déjà tondu , c'est un signe qui ne trompe pas , il a pactisé avec l'autre has-been , le rasoir à fossés .

Il va falloir sévir ... Dois-je aller voir l'apothicaire ou faut-il que je ressorte la tenaille , le fer à souder ... voir la visseuse de labaff ???
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptySam 13 Déc - 1:46

Alors les nazes, on se défoule. Profitez bien, on réglera tout ça sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptySam 13 Déc - 1:49

de facto ...de hierro a écrit:
Ce n'est qu'un épisode banal de la vie animale , certes cruel mais aussi cela va dans le sens de la selection naturelle ; ce dimanche 7/12 sera à marquer d'une pierre blanche .

Comme le vieux loup qui n'est plus assez fort et que la meute rejète , comme le cerf vieillissant dont le brame ne peut ébranler le rut du jeune cervidé sauvage débordant de testostéronne apte à combler le cheptel de biches durant de nombreuses nuits ... C'est d'autant plus triste que le vieux chef , qui a lontemps su mener son clan vers de lointaines contrées en évitant les nombreux pièges tout  en faisant rejaillir le prestige du groupe ; il fut lontemps fier et majestueux mais la nature est brutale et sans pitié .Car en son sein , le mentor à son insu fit naitre des espoirs et gonfler les égos , les jeunes d'hier en admiration  sont aujourd'hui les mèmes qui lui mordent les pattes  .

Car à force de se reposer sur sa gloire passée et sur de sa domination le chef n'a pas vu naitre le nouveau Maitre de la tribu : " le Nain Glabre " alias N.S : le Nain Sadique . L'histoire a retenu des nabots célèbres qui ont dominés des nations entières : Sire Napoléon , Nicolas Sarkozy et désormais le terrible Nain Sadique . Oh certes , c'est sans panache que nabot baudellois à poussé dans ses derniers retranchements le vieux chef " qui n'a qu'un neuneuille " vers la sortie ( de route ) de façon à l'humilier devant les jeunots et de cette façon a contribué à assoir son accession au trone de kalife à la place du kalife .

C'est toujours avec une certaine tristesse que l'on assiste au banissement du vieux chef ramassant ses bouts de valises et morçeaux de tete de fourche , la queue basse et ses poils mals blanchis et clairsemés , il s'éclipse vers l'exode et l'oubli .

Ainsi , du haut de son metre cinquante le nouveau patron du MC a qui ont doit allégence et respect  ricane doucement et c'est avec son vit turgescent qu'il tient à pleines mains et de son oeil torve  qu'il entend desormais faire regner sa loi et reconnaitre sa spécialité : " le scalp d'anus " .

Moi ce que j'en pense ? Eh les jeunes loups , vous avez juste dégagé un Ceausescu pour le remplacer par un Bashar !

Plus c'est lent et surtout ABSENT, plus ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptySam 13 Déc - 11:13

bordel kick, regarde la vérité en face
je sais , c'est dur mais c'est comme ça
tu résistes en vains
mais soit, étant beau joueur, je te propose une arsouille de rattrapage
les témoins étant trop lent, on s'en passera.

pour Miguel, j'ai retrouvé ma combinaison en latex avé le grillage devant les yeux et la déchirure dans le bas du dos
il va être merveilleux avec et tu pourras t'amuser avec mon facto, c'est cadeaux pour te récompenser de ta fidélité

ps:Hugo, entraines toi à faire des wheelings en pacific coast pour emmener les plus récalcitrants




Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptySam 13 Déc - 16:21

Mmmmmmmmmmmmmaaiiiiiiitre , Mmmmmmmmmmmmmmaiiitttttttttttreeeeeeeeeeee !!!!!!!

La tondeuse des bas cotés , elle bouge encore !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route EmptySam 13 Déc - 17:13

meziiiiiiiiiiiiiiii un doigt dans le péteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, recherche lièvre de route Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche lièvre de route   urgent, recherche lièvre de route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, recherche lièvre de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT
» URGENT !!! Quelqu'un aurait-il...
» avis de recherche ... bis
» Une affaire (de famille) en or, attention, ne pas manquer, urgent
» à la recherche de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: