Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptyVen 3 Juil - 15:26

Sujet: Re: Guzzi Stelvio, retour d'essai Hier à 15:53

--------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir à la Stelvio, BWM et moi sommes partis au Maroc en Mai pour essayer les 800 et le troisième laron tout neuf avait une magnifique Stelvio blanche.
Voici notre retour en tant que spectateur :
Stelvio commandée en décembre avec livraison prévue fin janvier. Après bien des énervements, elle arrive en avril sans ABS (pb de mise au point) sans poignée chauffante (livraison fin mai)
Présentation aux copains, ba ba ba qu'elle est belle avec un joli bruit. J'ai essayé sur le parking et je la trouve plus confortable que la 12GS avec un vrai caractère moteur.
Ensuite, on commence la préparation et je lui ai conseillé de prendre les reposes pieds à griffes dans la catalogue GUZZI. Problème car les reposes pieds n'existent que dans le catalogue. On est bon pour une fabrication maison.
Ensuite en roulant pour la première fois sous la pluie, le grand tableau de bord s'éteint et plus rien. Au démontage le cons s'apercevra qu'il n'y a pas de joint d'étanchéité (un mois de commande). Arrive le deuxième tableau de bord et idem (parait que le bureau d'études est dessus)
Autre aventure aussi, les pneus. Il n'existe pas de pneus à tétines pour l'arrière en 180, on a mis du 150 mais on était pas certain qu'il tiendrait sur la durée avec son couple de camion
Arrive le départ de Paris pour le Maroc avec un arrêt prévu pour la montage du pneu avant disponible à Perpignan.
Et là gros problème, au remontage, les brides qui tiennent l'axe de la roue cassent (fourche Marzocchi). Après divers coups de tél. il s'avère qu'une modification a été apportée un mois auparavant mais voilà GUZZI ne pratique pas la politique du rappel (le 08 mai 09)
Guzzi mettra un mois pour accepter la prise en charge sous garantie (sous menace d'avocat)
Et à ce jour (le 02/07) nous n'avons toujours pas de nouvelle fourche
Seule consolation, cela fait pratiquement deux mois qu'elle est immobilisée et aucune panne durant ce temps mais là, je suis mauvaise langue

Ha oui j'oubliais, après nous avons fait 7.000 km avec les 800 dans les pires conditions de pistes sans aucun souci mais c'est vrai qu'elles sont moins belles
_________________
Toujours prêt

Dernière édition par DAFI le Jeu 2 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptyVen 3 Juil - 19:54

Mais ta pas bientôt fini TOI ............................ affraid

Tu cherches la petite bête petio ? TENTION tu files mauvais coton .................... tu dépasses les bornes des limites TENTION

Je te répèpète que MOI, j'ai 10 000km compteur en 6 mois et 1/2 et QUE DAL comme problème alors arrète de balancer des CONNERIES sur un soit disant motard qu'aurait eu des problèmes.
Je te le REPEPETE que je l'emmène MARDI en révision et que à part le pot qui frotte avec la béquille car OUI une GUZZI sa marche et qu'est ce que j'en bouffe du lopette de motard qui qui croient que GUZZI ça marche po! Bandes de tappettes!


Pis de toutes façon tu m'énerves............

Ha bas j'ai bien fait de pas acheter la BMW 1200 sport euhhh nan c'est GUZZI, la R 1200 R car apparament les BMW sa aveugle le motard trop fière d'avoir sa BMEUUuuuuuuu pfffffffffffffffffffffff

Tu m'énerves......

M'énerves le patron

M'énerve

Et en plusss tu viens au Vigeant, raaaa tu vas t'en bouffé de l'Italienne sa t'apprendra NA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptyVen 3 Juil - 20:06

De facto a une 1200 Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptySam 4 Juil - 1:03

Non, de facto il a une renault.

Un espace.

Normalement il faudrait dire que renault est a l'auto ce que Guzzi est a la moto.

Nan !


L'espace a hierro c'est (bien) pire que çà.

Il s'ait fait plein de nouveaux amis dans les garages Renault.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptySam 4 Juil - 7:52

De facto faire du Sport, c'étati un concept intéressant.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptyMar 7 Juil - 18:10

Hé patron, ta passé le mot sur les guzzi ou quoi ?

P'tain il y a un arpète qui me disait ce matin ,ouai guzzi c'est pas fiable, ça marche pas...enfin que des conneries quoi ! p'ain je lui demande : " si c'est le patron qui lui dit ça ? ma dit que non....mon cyclops

P'tain c'est pas possible ça....

M'énerver po....

Au secours NDJ....

Gaff NDJ on est agressé de toute part....

HAAAAAAAAAAaaaaa affraid aaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche EmptyMar 7 Juil - 18:20

Guuzi 1200 sport noir full équipée
1ère mise en circulation 20/11/2008
10 000km
révision des 10 000km faite
pneus neuf
RAS
comme neuve

Cause de la vente: n'arrête pas d'être harcelé

Pas séreiux s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche   Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha ha , c'est drole et ça fait toujours rire ma bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait rire ma bouche...
» tiens juste histoire de me marrer
» ça fait toujours du bien.
» Défense de rire...
» motard toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: