Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR de la réunion du 06 mars 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

CR de la réunion du 06 mars 2015 Empty
MessageSujet: CR de la réunion du 06 mars 2015   CR de la réunion du 06 mars 2015 EmptyMar 10 Mar - 9:54

Etait présent, moi-même, maitre Kick (l'homme qui murmure au vers de terre) et monsieur Ayméric (l'homme au tétine) et la petite bite de marcillé qui s'est débiner (je ne donne pas de nom, il se reconnaitra).
Petite réunion fort sympathique. Nous avons regarder un film, tout en mangeant et buvant comme des gorets. Comme prévu, l'ex-président a fait la distribution des billets de 100 euros. Nous n'avons quasiment pas parler moto (donc pour les disparus, si vous etes intéressé pour remonter sur le navire, vous saurez maintenant que l'on ne parle pas que de 2 roues).

A venir :
- 28 mars : rassemblement café racer/moto ancienne à fontaine daniel (enfin j'espère)(voir post à venir)
- 05 avril : prochaine sortie dominicale
- 11 avril : bourse d'échange au mans (je pense y aller)
- 12 avril : rallye de la sarthe
- 12 avril : salon auto/moto/bourse d'échange à rennes (je pense y aller)
- 18-19 avril : 24 heures moto
- 1-2-3 mai : WE cotentin (voir post adéquate pour plus d'info sur l'organisation)
- 16-17 mai => GP de France au Mans
- 06-07 juin => Supermotard à Lohéac (je pense y aller)
- 13 juin : sortie piste à Fontenay le comte (90 euros). Participants (moi, kick + ???)

Voir aussi le CR de la réunion du 27/12/2014.

Pour info, NDJ cherche des investisseurs pour son projet de "couille de l'espace". Il s'agit d'un investissement participatif. A voir avec lui si vous etes intéressé pour aider les jeunes entrepreneurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

CR de la réunion du 06 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion du 06 mars 2015   CR de la réunion du 06 mars 2015 EmptyDim 15 Mar - 20:46

Pas disponible pour la sortie du 5 avril, vu que c'est Pâques je dois faire la distribution des chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

CR de la réunion du 06 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion du 06 mars 2015   CR de la réunion du 06 mars 2015 EmptyJeu 26 Mar - 0:53

Pour NDJ, j'offrirais bien un Mars et ça repart, mais il me faudrait me déplacer pour le lui délivrer (hé oui, trop cher par le service public). Je le salue donc, et l'homme aux pilules, et celui au caillé qu'a bien tourné, et les autres qui ne me reconnaîtront pas, comment leur en vouloir. C'était ma contribution "je cause pas de moto, et pour ne rien dire qu'on ne sache déjà".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la réunion du 06 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion du 06 mars 2015   CR de la réunion du 06 mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la réunion du 06 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 06 mars 2015
» Réunion du 30 mai 2015
» CR de la réunion du 08/02/2015
» Réunion du 25 janvier 2015
» Réunion du 16 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: