Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo Empty
MessageSujet: I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo   I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo EmptyMer 14 Jan - 21:44

Salut les neurasthéniques de la poignée droite ... et bonne année


Me voilà descendu de ma montagne et tel un mouflon sur skis je surfe , je glisse , j'arabesque la poudreuse ... je suis en symbiose totale avec la nature hostile et froide .J'ai la maitrise totale des pentes blanches , je trace en silence en parallèle , en avant , en arrière , les locaux me surnoment déjà le nouveau " Alberto Tomba " ... et moi pas !!!
Bref , la nouvelle sortie à ski c'est moi qui la fait et ça va tracer dans la blanche !!!


- Bon pour faire court , le 15 mars je suis pO là car je retourne skier

- Pour le 1 mai , ma femme travaille donc au mieux si je viendre c'est tout seul mais à confirmer .

- sinon j'encourage Jeff à continuer à nous trouver plein de sorties et à l'accompagner ( méfiance quand mème , il roule en BM !!! ) , il est plus motivé que jamais et ça fait plaisir .

- bon voilà , je salue bien bas les Gourgandines et je chie sur les fumiers d'extrémistes religieux radicaux .
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo Empty
MessageSujet: Re: I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo   I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo EmptyJeu 15 Jan - 10:22

Du calme tu vas finir premier ministre. Ta cote remonte.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo Empty
MessageSujet: Re: I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo   I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo EmptyVen 16 Jan - 0:56

Ca va pas mieux le chgraoooooo, normalement l'air de la montagne et ses pentes enneigées auraient dû l'apaiser... raté !
Quand à faire du ski en mars dans le massif central, c'est aussi plausible que d'y faire de la moto en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo Empty
MessageSujet: Re: I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo   I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ................ et ça va chier dans l'ventilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV's back
» I'm back
» RRrhhhaaaaa !!! METAL HARDCORE !!!!
» Kick ? Question bête ?
» Concentration dans le 49.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: