Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trop de sorties trop bien à faire ce week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty
MessageSujet: trop de sorties trop bien à faire ce week-end   trop de sorties trop bien à faire ce week-end EmptyVen 29 Aoû - 21:11

Putain y'a des week-end comme ça ou t'as mille choses à faire , en vrac des idées si tu sais pas quoi faire :

-werc au circuit du val de vienne ( le vigeant 86 ) , promosport , challenge duke 390 , mono , 600 , mille , des filles à poil à foison

-fète de la moto à saint pierre sur dives ( 14 ) , puces , concert , balade , expo motos anciennes et sides de vitesse ...

-course de cote à st thurial ( 35 )

-rassemblement kustom kulture et convention tattoo à bagnoles de l'orne ( 61 )

on ne sait que choisir , crotte demain je suis pris car j'emménage ma belle fille ( putain faites des gosses , en plus j'en ai pas fait ... )

Bon moi je propose , dimanche matin on part de bonne heure ( 8 h ) direction bagnoles de l'orne puis on se fait tatouer je sais pas moi , " les harley c'est des bonnes brèles de garçons coiffeurs à casquette en cuir " ou un truc dans le même genre . 10 h on s'enfuit direction saint pierre sur dives , là on se goinfre de livarot et de calvados , ensuite on fait quelques roues arrière et des burns dans les rues de saint pierre histoire de montrer à ces ploucs de normands omment on manie une brèle . Midi on est fin chauds et on peut redescendre ventre à terre chez les bretons histoire de se foutre de leur gueule et de leur expliquer l'art Seuuillard des trajectoires impeccables .

ça vous va ? Sinon on peut aussi partir de bonne heure dimanche ( 5h30 ) et on part direction la vienne par les petites routes voir des courses moto mais ça va etre chaud pour remonter voir le reste

ALORS ? KIKI FAIT KOI ?
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty
MessageSujet: Re: trop de sorties trop bien à faire ce week-end   trop de sorties trop bien à faire ce week-end EmptyVen 29 Aoû - 21:16

http://cdt61.media.tourinsoft.eu/upload/Bagnoles-and-Bikes-shox-800-600-2.jpg

https://sites.google.com/site/fetemotosp14170/_/rsrc/1406809918989/home/fetemotode2014/affiche-fete-de-la-moto-2014.gif
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty
MessageSujet: Re: trop de sorties trop bien à faire ce week-end   trop de sorties trop bien à faire ce week-end EmptySam 30 Aoû - 0:16

Je me serais bien fait tatouer un p'tit quelque chose, mais j'ai l'anniversaire des deux neveux dimanche midi. Pas fait de gosse moi non plus, mais je suis aussi emmerdé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty
MessageSujet: Re: trop de sorties trop bien à faire ce week-end   trop de sorties trop bien à faire ce week-end EmptyDim 31 Aoû - 8:29

ben alors tas de lopettes , pas un pour m'accompagner ?

Pas grave , je vais m'adresser au Tricot Club LAVALLOIS , peut-être qu'il y aura plus de volontaires !!!

Franchement , JE SUIS TRES déçu GEORGES ( cf " un poisson nommé wanda " )
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty
MessageSujet: Re: trop de sorties trop bien à faire ce week-end   trop de sorties trop bien à faire ce week-end EmptyLun 8 Sep - 6:24

Je rentre de vacance. Je vais enfin pouvoir faire chauffer le bi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty
MessageSujet: Re: trop de sorties trop bien à faire ce week-end   trop de sorties trop bien à faire ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de sorties trop bien à faire ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noirmoutier this week-end
» week-end pentecote
» Breizh week
» week end
» WEEK END beurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: