Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit jeu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

petit jeu !!! Empty
MessageSujet: petit jeu !!!   petit jeu !!! EmptyLun 31 Mar - 20:50

Aide ton ex-président à retrouver un peu de sa dignité et aide le à trouver un nouveau destrier dans l'éventualité ou l'ancien ne serait pas sauvé . Effectivement , ces trous du cul de chez BM , non content de me soutirer 75 roros de l'heure sont infoutus d'envoyer un devis à l'expert avant 15 jours voire 3 semaines , il est plus simple de vendre des brèles à 25000 euros que de s'emmerder à réparer une viellerie de 10 ans , fusse t'elle une bmw .

Donc , quelques règles sont néanmoins à respecter , comme vous le savez je suis le fils spirituel de l'improbable relation entre Elvis et Adamo donc il me faut impérativement un traine con qui ai de la classe , qui sublime mon coté Rocker .

De plus , mon budget tourne plutôt de 2000 roros ( voire moins , si possible ) à 4000 euros en plein délire , il me faut une brèle confortable avec des suspensions de qualité et si possible réglables , un bon système de freinage ( je ne suis pas contre du tout radial ) , bien chaussée et avec du caractère .
J'oubliais , j'ai une affection particulière pour celles qui permettent d'emporter mes petites affaires , j'ai l'habitude d'emporter dans une valise mes slipiots et autres pantis de rechange ( je souffre d'une petite faiblesse du sphincter anal ce qui m'oblige à etre prévoyant ) et dans l'autre toute ma collection intégrale des godemichés ( d'où la necessité de l'autre valise ! )

Quoiqu'il advienne et quelque soit le traine gland choisi cela ne m'empèchera pas de vous pourrir et de vous trouer le cul à chaque sortie .

Alors , à vos idées ...
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petit jeu !!!   petit jeu !!! EmptyMar 1 Avr - 0:03

Vois avec Hugo, il a quelque chose qui devrait te convenir parfaitement.
Deutsch qualitat aussi, mais plus à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petit jeu !!!   petit jeu !!! EmptyMar 1 Avr - 3:29

oh , oh !!!!!!

Alors je suis surpris ça commence très , très fort . Effectivement , j'adore les trucs improbables , les vilains p'tits canards , ceux que personne n'aiment ... et donc ceuses qu'on ne croise pas partout .
" Deutch Kalitat " mais version europe de l'est , je pense et signe tout de suite pour une MZ 1000 sf ; bravo gars kick tu as placé la barre très haut et effectivement c'est on ne peut plus Rock'n' roll ... Il doit y en avoir trois modèles vendus en France à tout casser .

-On est sur une piste probable , je ne serais pas contre non plus une Honda DN-01 aussi très atypique ; bref continuez sur cette voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petit jeu !!!   petit jeu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Abergement - Championnat de France de la Montagne
» Petit message pour NDJ
» petit compte rendu du 2/12
» Petit électro ménager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: