Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 cr de la réunion du 18 mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr de la réunion du 18 mai 2013 Empty
MessageSujet: cr de la réunion du 18 mai 2013   cr de la réunion du 18 mai 2013 EmptyJeu 6 Juin - 20:20

bon là on est ... je suis dans la merde puisque j'ai égaré le compte-vomi de cette réunion ; c'est pas grave y'a qu'à reprendre celui du moi précedent que je vais saupoudrer de quelques souvenirs .

tout d'abord je voulais juste faire une petite mise au point concernant cette réunion à laquelle nous n'étions que ...2 , moi et un ex-président : ça fait un peu court ! A la demande générale les réunions ont été demandée à etre le samedi pour des raisons d'emploi du temps que je comprend parfaitement , personnellement ces réunions du samedi ne me conviennent guère car je trouve que cela fout en l'air l'après-midi et que l'on ne peut plus rien entreprendre mas les lois de la démocratie sont fixées et je m'y soumet . Cependant il serait convenable , lorsqu'une réunion est fixée ( dont la date a été changée plusieurs fois !!! ) de s'y rendre , ou du moins d'avertir un temps et heure ( ce que certains ont fait ) de façon à faire les comptes et éventuellement de la reporter ... Donc la prochaine est demain soir chez kick car nous n'etions que tous les 2 à choisir et de toute façon on ne il ne pourra pas y avoir moins de monde puisque le samedi nous ne sommes que 2 ...

Donc on a parlé de ce que l'on avait parlé la fois d'avant en mentionnant en plus :

- la Bretonnale : trop de gris , trop de vent , trop de ralentisseurs , et pas assez d'iode ... sinon c'était comme d'hab ...

- le rallye de la Sarthe : kick est dans le ventre mou du classement la faute à une cécité précoce , quant à NDJ , faisant liquide dans son froc devant la dureté du rallye il a préféré saborder sa moto prétextant une fumeuse histoire de panne fantome ...hey NDJ , tu roules sur une " vraie " Honda , NTV de surcroit , le coup de la panne ça marche pas !!!

- la génetouze : kick , ndj et hugo ont faits le déplacements chez les charentais " cognac-scheppes " idoles de la laverda , sessions plaisir de roulage sur circuit pour tout le monde . Ndj y aurait dévoilé des accointances pour les sides f1 , comme quoi on fini toujours par trouver sa voie ; si on y arrive pas sur 2 roues on fini toujours par trouver l'équilibre en rajoutant une roupette ... bravo

- les puces moto de saint cormier des landes : j'y suis allé et j'ai essoré jusqu'au trognon 2 mecs en sportive , j'me suis bien marré et de plus j'ai trouvé pour ma vénérable grosse bertha 2 clignos d'origine pour ... 8 euros

- la hugole : on m'en a dit le plus grand bien , bravo à maitre ki-jah dont la sagesse et l'intelligence ont été récompensés ; moins bien pour la baffe qui décidement utilise tous les subterfuges pour changer de moto ...

- fsbk au vigeant : j'y suis allé tout seul et je me suis tapé 650 bornes dans la journée et personne ne m'a fait chier

A venir :
- le rallye des potes à roues mais c'est complet ( le 23 juin )
- la mhm debut juillet
- le trofféo rosso fin juillet
- café-racer à monthléry fin juin
- quelques courses de cote en bretagne jusqu'à mi-octobre
- noel le 25 décembre
- la période des menstruation qui revient régulièrement , pour un calendrier précis des une et des autres s'adresser à NDJ

- la prochaine réunion demain le 7 juin à méral à 21/21.30/22 h

pour toutes les dates manquantes vous pourrez me les demander demain , tchao comme disait manu .
Revenir en haut Aller en bas
 
cr de la réunion du 18 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr de la réunion du 07 / 09 /2013
» petit compte rendu du 2/12
» cr de la réunion du 7 juin 2013
» réunion du 23 mars 2013
» Réunion du 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: