Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le KicKole rallye

Aller en bas 
+5
ndj
de facto ...de hierro
Hugo
guizmo
kick de meral
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:24

J'ai pas intérêt de me louper au réveil ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:15

Echangerai départ 9H03 contre 9H04 (pour emm... les organisateurs).

De plus, je vends 10 minutes complètes de ravitaillement CH3 à prix motard.
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:25

je propose pour l année prochaine de fixer la KicKole rallye, en fonction des disponibilitées des pilotes d 'usine,j' apporte la nitro a mettre dans le café du matin pour motiver tous les valeureux gladiateurs ou pour le soir pour se remettre des 5heures de pénalités qu' ils se seront prisent dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:22

oh non chuis encore avant dernier au départ.
Je vais encore me paumer suite au ravitaillement.

chpeu partir plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:40

Kick, Véro doit nous apporter les produits frais... A quelle doit-elle se pointer au camp de base ?


Pourquoi Vincent part en premier ? Pourquoi je suis pas derrière ? Je veux mon GPS de Saint Baudelle !

C'est mort sinon...

Comment je vais faire ?..
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:12

Fin du KicKole rallye vers 19h30, après c'est libation, après on mange.

L'ordre de départ c'est un tirage au sort.
Si tu as des réclamations, tu vois avec la main innocente, Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:47

Super journée, super rallye, beau routier, merci à Kick pour le boulot !

Victoire douteuse (aux dires de certains) de NDJ. Je sais pas, j'ai rien vu, étant perdu au fin fond des Alpes Mancelles.

On souhaite un rapide rétablissement et un prompt retour en selle à Guizmo. Si quelqu'un pouvait filer de ses nouvelles, ce serait sympa (comme un con, j'ai oublié de vous demander son tel).

A+
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 45
Localisation : marcillé la ville

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:03

Hospitalisation jusqu'à mercredi, une broche dans l'humerus qu'ils ont enfilé par l'épaule et donc au minimum 1 mois 1/2 d'arrêt.
Voici son numéro à l'hosto si vous voulez l'appeler : 0243122254.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:23

merci Miguel pour ces infos , en effet la journéev fut super , la victoire de NDJ ... très contestable . J'espère que guizmo se remettra vite et sans séquelles de cet accident , je suis navré de ce qui lui est arrivé et heureusement que miguel est passé peut de temps après pour lui venir en aide . Merci à toi Miguel .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:27


Yes, merci Miguel, je vais lui téléphoner ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:27

bon visiblement il a le moral c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:52

encore un qui a préféré se jeter au tas plutot que de subir une défaite.
quand je vois comment vous avez du mal à digérer la votre.
c'est sur , j'avais la bécane qui allez bien mais quand même !
merci kick pour le rallye, faudrait penser à mettre un parcour de liaison entre les spéciales
ça faisait beaucoup à la force .
et BANZAIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:35

Je suis passé voir Guizmo cet après-midi, le moral est bon et normalement il sort demain.
On lui souhaite un prompt rétablissement, et il ne faut pas qu'il oublie qu'il lui reste encore 410 kilomètres pour finir le rallye.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:37

ouais et surtout faut qu'il pointe ...
Bravo Kick pour ce super rallye
Quant au mécréant qui s'est plus ou moins autoproclamé vainqueur j'ajouterais juste qu'a la régulière je lui mettais une branlée ( si je n'avais pas z'oublié une feuille ) ...minable pour un " exxxxx" rallyman ( on comprend mieux le " ex " )
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:26

Salut a tois et oui je suis de retour.....sur le forum pour la moto faudra attendre. Tout d'abord un grand merci a miguel pour avoir gérer l'après accident( gendarmerie,asistance de l,'assurance et soutien moral) et merci a vous tous pour votre visite et prises de nouvelles.
Les dernieres nouvelles me concernant sont les suivantes: sortie de l'hosto ce mercredi avec un humerus en trois parties repare avec un clou de 30,5cm entrer par l'epaule. Donc retour chez papa provisoire le temps de retrouver un peu l'usage de mon bras.
En prime j'ai le droit a un arret de travail jusqu'au 26 juillet minimun.
Voilà pour moi maintenant reste plus qu'a voir les degats sur le gsr qui est toujours pas arriver chez city a ce jour.
Et voilà tout est dit ou presuqe car je compte bien finir le rallye donc si des volontaires pour refaire le parcour en ma compagnie ca serai mieux. A plus et encore merci a tous pour votre. soutien.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:39

welcome home guizmo et bon retablissement avant toutes choses ; voir avec Fabien alias " labaf " et pourquoi pas moi aussi lors d'une balade , ça peut s'envisager sans problème .Peux-tu m'envoyer ton numéro de portable en mp . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Le KicKole rallye    Le KicKole rallye - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:46

Guizmo,
Je me tiens à ta disposition pour finir le rallye,et espérant un bon rétablissement.
MERCI à toi kick pour ce que j' ai vu du rallye,et merci à mes parents pour le repas de famille cela m'a empeché de me rédiculiser comme tous les autres l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:20

Bon rétablissement GUIZMO,

Un grand merci à Kick pour ce rallye. Un seul bémol, les bières n'étaient pas bien fraiches dans les cafés ou nous nous sommes arrêté.
N'est ce pas CHGROOAAA!!

Quand à un certain nain, je pense qu'il a insister à St PIERRE DES NIDS afin de rencontrer ses collègues au vide grenier en attente d'une bonne âme charitable voulant les prendre et les mettre auprès de quelques azalées et bouleaux afin d'égayer leur jardin.

TRICHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KicKole rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KicKole rallye   Le KicKole rallye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KicKole rallye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye de la sarthe
» Ultimate Rallye
» rallye de la sarthe
» Calendrier Saison 2009
» Rallye Ornais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Rallyes Routiers-
Sauter vers: