Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai été voir Robert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyMar 1 Mai - 21:16

J'aime bien Robert.

Je passe le voir 2 ou 3 fois dans l'année... Pas plus bien qu'il habite à 5 km de chez moi.


Robert, il a 90 ans et l'oeil pétillant quand il voit deux roues et un guidon.


Robert vient de s'acheter un R1 de piste, pour tenir compagnie à sa Ducati ST2.

Du haut de ses 90 printemps, Robert ne roule pas, ne roule plus mais apprécie l'esthétisme et les belles mécaniques.


Moi, j'y vais surtout pour voir tout le reste, dans l'ombre de ses bâtiments... et puis l'écouter causer du temps où il habitait paname, du côté de la porte de Versailles et que les AJS tiraient la bourre aux Norton dans sa rue. Pis qu'il a bossé aux usines Ratier aussi... mais que les Ratier, c'est rien que des fausses béhèmes avec des garde-boues en plastoc. Et pis qu'il était pote avec Monneret père et qu'ils se fréquentaient sur l'anneau de Montlhéry...

Un jour, faudra que je vous emmène voir Robert.

J'ai vraiment passé une chouette matinée !


La 350 Vélocette avec un moteur plus gros qu'une 500... Matez les ailettes de refroidissement, c'est beau !
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A019s

Sa NSU
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A021k

La Norton Manx réplica avec une cuve de carbu grosse comme un mug à café, on pourrait prendre son p'tit déj dedans
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A024h

Une 500 Vincent qui prend la poussière
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A023g

Le moteur épuré de la scott et la vue de sa selle
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A025z

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A027

on y trouve des modernes d'autrefois
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A028j

et son nouveau terrain de jeu sur base BSA
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert A022vl


Ai pas pu tout photographier, fait parfois trop sombre mais j'aime bien aller chez Robert.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyMer 2 Mai - 23:38

faut toujour écouter les anciens , t'as du bol Hugo de connaitre un tel personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 3 Mai - 23:15

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptySam 24 Mai - 13:29

Bonjour il est ou ce robert j aurai pu lui rendre une petite visite étant fan et utilisateur de motos anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptySam 24 Mai - 13:29

Bonjour il est ou ce robert j aurai pu lui rendre une petite visite étant fan et utilisateur de motos anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyDim 25 Mai - 10:12

Pas de nom, pas d'adresse, pas de tel sur un forum ouvert, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: les motos de robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyDim 25 Mai - 13:15

Bonjour c est bien compréhensible je suit intéressé vu que je ne roule qu en bsa et Norton commando. lol! 
comme j adore contempler ces merveilles en tous cas ce sont de jolies photo.
bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyDim 25 Mai - 15:26

marcodu53 a écrit:
je ne roule qu en bsa et Norton commando.


Quelle année la commando ?

Quel modèle la bsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyDim 25 Mai - 15:36

J ai une 250 bsa de 1949 roulante.une 350 b31 de 56 roule très bien.
Norton 850 de 77. Dernière année de fabrications de ces machines.
j ai de très bon copains sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyLun 26 Mai - 0:07

Ayant eu un B33, je ne suis que quelque peu interloqué de savoir que sur ce forum, quelqu'un nous ai caché l'existence d'un ami mayennais ayant de telles machines en sa possession...


Robert est un homme discret... Et je comprend que vivre heureux est vivre caché.


Viendre chez moi, je te mènerai à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyLun 26 Mai - 9:45

Bonjour l ami sur ce forum en fait ca ne fait pas tres longtemp on se connait j ai ete surpris trouver encore des motards plus jeunes que moi vraiment tres simpa.
En plus ce gar s est ofert un joli b33 tres recement qui tourne quelque petit travaux a effectuer mais belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 0:54

Coucou tous!!!!!

Salut marco!!

Salut Hugo!!!

Y'a bien longtemps que je n'étais venu sur ce forum!!

Au plaisir
Cèd


Dernière édition par cedric53 le Jeu 29 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 9:50

D'accord, je commence à comprendre.

Salut Cédric.


Passe me voir un dimanche matin, organise ça avec Marco et on ira prendre le café chez Robert.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 10:14

Je vois avec Marcel, dimanche je pourrais!

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 10:32

Mon seul dimanche de libre en juin, c'est le 15.

Y'a ballade ce dimanche, départ de St jean, c'est tout à côté de chez toi... Viens rouler... et amène Marco et Tony aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 11:04

Bonjour a tous.merci pour l invit de balade mais en ce moment nos wek end se passe tous au chu a Angers.
je n en dirai pas plus ici Tony ou Cédric vous en dirons plus s ils le désirent.
je retient neanmoin ces balades qui m interesserons bien en des jours meilleur et même le café chez robert ca doit être quelque chose... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 12:55

Quel heure? pourquoi pas.

Normalement on va aller faire aussi la reco de la sortie solex (par chez toi!!) mais je ne sais pas a quel heure du coup on pourrai faire un petit bout du matin avec vous!! Je prendrais un ou 2 goss avec moi.

Toto c'est foutu a mon avis, le polichinel est sorti du tiroir hier soir, il ont dut découpé le font du tiroir donc a mon avis il a la tête a autre chose!!!

pour la fiche technique du polichinel je pense a une moto!

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Autocyclette-clement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyJeu 29 Mai - 18:03

Ah bien... On tachera de passer chez Tony un de ces 4.


sinon pour la ballade, c'est là : https://seuillards.forumactif.org/t857-arsouillage-du-1-juin-2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert EmptyVen 30 Mai - 17:04

J ai vu Tony ce matin a son boulot ou il repare des pianos.
si j ai la date de visite chez l heureux papa je tâcherai de viendre en même temps. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été voir Robert   Aujourd'hui, j'ai été voir Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai été voir Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EssaiLLez de voir ça...
» En mai et juin, à voir...
» Je suis allé voir Georges ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Kulture Mayennaise-
Sauter vers: