Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un poireau dans le colon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 17 Avr - 8:33

Inscriptions postées pour NDJ et ma pomme.


http://www.mad53.fr/wp-content/uploads/2012/03/Bulletin-Les-Poireaux-Du-Rollon-2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 17 Avr - 23:44

Partit aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyVen 10 Aoû - 13:27

bonjour a vous

pour ceux qui ont envoyé leurs inscriptions vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyJeu 16 Aoû - 9:35

Négatif, rien reçu à ce jour...

Ca va toi ? Tu pourras rouler ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyJeu 16 Aoû - 11:10

salut hugo

pour ma part je pense que ca va être cuit la pose des disques artificiels et cages sur les vertèbres ce fait pas mal sentir et l'évolution n'est pas aussi rapide que je le voudrais .
De votre coté vous avez refait une sortie ? j'essaierai une semaine avant de remonter sur la moto et de faire une petite sortie .
si ca vous dit de venir rouler par chez moi vous êtes les bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyDim 19 Aoû - 9:14

Ca me dit bien de changer de chemins...

Tu nous donnes dates et lieux, quand tu fais ton essai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyJeu 30 Aoû - 23:59

J'ai reçu ma confirmation d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyVen 31 Aoû - 12:17

bonjour a vous

j'ai reçu la confirmation d'inscription avant hier pour le 22 septembre prochain .
pour ma part ca risque d'être un peu plus dur que prévu j'ai fait un test autour de la maison avec la moto et ca ne le fait pas du tous , le dos est encore hyper douloureux.
je vous retiens au jus quand je teste une sortie .


Dernière édition par rvj le Sam 1 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyVen 31 Aoû - 23:00

Reçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyLun 17 Sep - 11:53

hello

j'ai fait un test hier dans les chemins , je préferais faire le test seul ne sachant pas combien de temps j'allais tenir et a quelle vitesse j'allais rouler .
Au final Je pense pouvoir tester samedi prochain l'enduro d'ernée.
par contre ne compter pas sur moi pour rouler comme un dératé c'est plutôt vitesse escargot .
C'est toujours Ok pour vous pour samedi prochain ? vous êtes combien a y aller ?



Dernière édition par rvj le Lun 17 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyLun 17 Sep - 12:34

Au moins 4 :

NDJ : 125 DR blanche et bleue

Daniel : 600 GSXR

Kick : Kymco 50 Vitality noir mat

Ma pomme en orange : 125 DF orange DDE


L'orange se voit bien, tu ne peux pas nous rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyLun 17 Sep - 15:23

dis moi hugo pour daniel et kick c'est une blague ? ils viennent en spectateurs ou participant ? vous voulez passer prendre le café avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyLun 17 Sep - 23:47

En participant bien sur, mais débridé le Kymco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 18 Sep - 0:07

daniel compte participer avec un 600gsxr ?? parce que si le tracé est identique a l'année dernière il ne va pas aller loin et casser du matériel .
kick avec le kymco ca risque d'être très limite , ca crapahute un peu derrière le terrain de moto cross d'ernée et même débridé et avec un kit 80cc sur le kimco ca va frotter de bonne heure .
L'an dernier il y avait deux circuit un facile et un autre plus technique , il y avait aussi un passage de bourbier ou beaucoup sont restés planté le matin , cela dit cette année et s'il en pleut pas trop cette semaine ca devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 18 Sep - 16:25

On s'en fout du scoot, on l'a volé à des roumains, on ne compte pas le ramener donc il peut s'embourber tant qu'il veut...

Et pis Daniel, c'est un pro de l'enduro, un ancien du Paris-Dakar et toussa... J'espère juste qu'il va démonter le sabot du GSXR vu que c'est une machine prêtée par City Bike...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 18 Sep - 18:01

bon on s'en fou j'ammène un bidon d'essence et un briquet pour y mettre le feu si vous voulez , ca ira plus vite .
pour le kawa a la maison avant le début de la journée ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 18 Sep - 23:54

C'est gentil, mais il va déjà falloir k'on se lève de bonne heure et un café est prévu à l'accueil.

Plutôt au retour, une fois k'on sera bien crottés.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMer 19 Sep - 21:22

Toutafé...

Pis faucon voit ton proto qui dort au garage.

Des fois qu'on peut t'en débarrasser... comme pour le scoot à Kick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMer 19 Sep - 22:06

lequel proto ? celle pour la route ou celle pour les chemins ?
celle pour les chemins est opérationnel pour samedi prochain , tout est graissé et j'ai même monté un surfiltre a air pour la poussière que l'on va surement bouffer a plein poumon .
Avec environ 250 motos et le temps sec que l'on a depuis quelques semaines , ca va ressembler par moment a une étape du dakar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptySam 22 Sep - 21:12

j'espère que vous êtes bien rentré après cette journée de promenade dans la campagne ernéenne .
Comme je vous l'ai dit en partant de la maison , je compte sur vous pour que l'on se bloque une date pour faire une sortie dans les chemins autour de la maison .
vous préférez quoi un samedi ou un dimanche ?

hugo je me permets de poster une photo

Un poireau dans le colon 1-phot10

effectivement le 600 gsxr de daniel a bien roulé aujourd'hui un peu comme le gars dans la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=7Hw_0-fRR4Q
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptySam 22 Sep - 23:14

Effectivement, très sympa cette balade bucolique.

J'ai une pêche ce soir moi.
Je vais me faire un petit footing nocturne en guise de décrassage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyLun 24 Sep - 7:43

Salut Hervé, bien remis ?

Pas de problèmes pour rouler autour de chez toi. Plutôt un dimanche (même très tôt) en ce qui me concerne.

Ménage toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyLun 24 Sep - 12:47

salut hugo

Ca a été pour toi pas trop de courbatures le lendemain ? tu as pu remettre un peu de terre dans le jardin avec ce que tu as ramené sur la moto ?
Je dois avouer que samedi soir malgré une bonne dose de morphine j'avais tchernobyl qui avait muté dans le dans le dos , la nuit n'a pas été reposante .
Pour la sortie autour de la maison on se prévoit une matinée , ou une sortie plus longue avec un arrêt le midi dans un resto du coin ?
dimanche prochain je vais faire un tour de reconnaissance pour visualiser les circuits possible

sinon pour l'an prochain on peut tenter l'enduro avec une routière pour preuve la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DlrkTbbV_bQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 25 Sep - 10:46

si vous voulez l'an prochain on s'inscrit a cet enduro la
https://www.youtube.com/watch?v=dt1ApmhLpxA&feature=g-vrec

pour les gamelles je sais faire pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon EmptyMar 25 Sep - 10:59

Alors là, c'est clair, faudra plus qu'une bière pour me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poireau dans le colon Empty
MessageSujet: Re: Un poireau dans le colon   Un poireau dans le colon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poireau dans le colon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poireaux dans le colon
» Et dans la foulée...
» RRrhhhaaaaa !!! METAL HARDCORE !!!!
» Kick ? Question bête ?
» Concentration dans le 49.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: