Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR du 24 juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 6:13

salut à tous

en ce vendredi 24 juin on se serait cru le premier jour des soldes chez Zara tant il y avait de monde à cette réunion , sans déconner va falloir sérieusement réfléchir à créer un moto-club car là ( enceinte ??? ) ça devient sérieux . C'est déjà fait ? Ah bon ...
Bon pour revenir à nos moutons , nous étions en tout vachement nombreux et ce notament grace à l'apport des " memes pas peur " ( jamais vu un nom aussi ridicule soit dit en passant ) qui mème s'ils ont l'inconvénient de se trainer la bite grave ont surtout l'avantage d'éviter la consanguinité chez les vieillissants mais très rapides " seuillards "... bref on devrait pouvoir réussir à en tirer quelque chose de positif .

Donc étaient présents ce jour : Moi , Miguel , Maitre Ki-jah et sa délicieuse Marge ensuite les retardataires furent Seb et Delphine et enfin on finissait par ne plus attendre NDJ et Arnaud et Kick en queue de peloton comme d'hab'


On a commencé par ... boire un coup puis parler des dernières sorties qui furent :

- la génetouze : organisée par les laverdistes sur un circuit dans le fin fond perdu de la Charente , le but consistait à une grande réunion onaniste autour de vieilles italiennes asthmathiques , évidement gars Kick était convié et participa à ce gang-bang avec d'autres vieux pervers .

- la normandie : une petite sortie le week-end de l'ascenscion par la fesse nord entre Kick et cat et Marjo et Maitre Ki-jah , tout les détails sont à retrouver dans le journal du hard .

- La Manif du 18 juin : vous z'etiez ou bande de fiottes en soubrettes ??? Ben moi et kick on à foutu le bordel à Angers contre l'oppression routière et depuis on est fichés aux RG


Ensuite , quesqu'on va faire pour éviter de passer les dimanches devant Auto-moto suivi de Télé-foot et de Turbeauf ???

- NDJ propose ( attention souvent ça pue le plan pourri ...) une sortie route - sous bois - enduro - bain de boue en 125 cm ( y s'en fout ce sera pas la sienne ) le dimanche 3 juillet , départ à Ambrières .

- la MHM le dimanche 8 juillet : vieux tromblons ( dont kick et surement Hugo ) du coté de Hambers , gratos .

- 28 aout : Sortie MC pour aller visiter le musée auto de loudéac ( 35 ) et balade à la Gacilly, pour ceusses qui veulent du sport y aura la balad, bourre pour y aller le matin et l'après midi pour rentrer que par des chemins de terre non débroussaillés . Attention , le rendez-vous est fixé à 8 heures à Méral avec le plein et des pneus en bon état et aussi une préparation physique à toute épreuve ; les croissants au beurre sont les bienvenus .

- 4 septembre : pélerinage à Noirmoutiers , c'est bien mieux qu'à Pontmain .

- 10 et 11 septembre : Bol d'or classic .

- 1 et 2 octobre : Démos , sprint et course de cote sur le circuit Charade en Auvergne pour les catégories Café-racers et anciennes organisées par le magazine éponyme , y'aura aussi des concerts et surement de la neige...

- 4 décembre : sortie hivernale du moto-club

- à voir aussi , si on à encore du pognon à claquer comment occuper le week-end des 11-12-13 novembre


A signaler que la sortie prévue au trophéo-rosso est annulée , boycottée puisque tous les seuillards inscrits se sont faits déboutés .

prochaine réunion : samedi midi 27 aout chez Big Seb à la Brulatte
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 8:28

Sauf erreur de ma part, il me semble que la somme de 2 euros sera demandé pour le parking à la MHM.

Je gère le manger, merci de me faire savoir qui sera sur site pour les repas du samedi et/ou dimanche midi.




Sinon 18 septembre, Kick nous avait parlé d'une sortie dans le 44, vers clisson de mémoire. A reconfirmer donc.


Bien le résumé. Beau boulot président, vous êtes reconduit dans vos fonctions en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMar 5 Juil - 14:16

Si les vieux seuillards sont rapide c du à leurs problèmes de prostate qui les obliges à faire de nombreuses pause pour éviter l incident de la couche pleine ..... Sinon pour la prochaine réunion merci de prévenir au pire kelk heures avant pour le manger
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Larchamp

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMer 6 Juil - 9:53

Je serai présent à la réunion du 27 août et à la ballade du lendemain. Je me porte volontaire pour les croissants. Merci de me dire comment de personnes presentes pour prévoir en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyVen 15 Juil - 15:23

normalement je serais reviendre de vacances donc je pourrais y etre
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMer 20 Juil - 8:53

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyVen 19 Aoû - 17:05




Hugo absent du WE (doit récupérer ses momes, la DASS n'en veut plus).
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyVen 19 Aoû - 23:39

je serais présent à la réunion.

Pour la ballade du lendemain à Lohéac, j'ai eut au tél la petite statuette de décoration pour carré herbeux.
Il est encore en vacances en bretagne ce week end la. Maitre Kijha aussi.
Hugo pas dispo donc.
Moi, j'ai un gros geuleton le samedi soir. Autant vous dire que si on propose de la reporter, (fin septembre par exemple) je lève la main aussitôt.
Le personnage à barbichette de petite taille, et sa moitié, souhaitent eux aussi un report.

Keskon fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMer 24 Aoû - 19:57

ok bien enregistre kik tu viens seul je suppose .... sinon ok pour l annulation de la ballade a samedi midi donc
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 EmptyMer 24 Aoû - 23:41

Oui, je viens seul.

Pour la balade à Lohéac, ce n'est qu'un report. A ce propos si les cou pouvaient nous donner leurs disponibilités, vu que la sorties les interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 24 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du 24 juin 2011   CR du 24 juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 24 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin
» Réunion du 28 juin
» Réunion de Juin
» 27 juin --> 10 juillet
» réunion du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: