Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés Empty
MessageSujet: sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés   sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés EmptySam 7 Mai - 19:39

salut à tous ,

ce petit post tardif pour vous annoncer que demain , à la première heure je partitrais pour saint Alban ( dept 22 , à coté de saint Brieuc ) assister à une course de cote comptant pour le championnat de Bretagne ... Et alors ???

Traditionnellement je dis ;: " qui m'aime me suive " sauf que là c'est pas tout à fait vrai . Pourquoi ???

Car demain je compte bien me faire un gros plaisir moto
, cad dire vite , voire mème très vite et sur des petites routes boueuses et défoncées de surcroit .

Donc j'annonce que cette sortie est réservée aux pilotes expérimentés et rapides , pas aux lopettes de grands prix de quartiers ni aux adeptes du slip vide .

Je pars de bonne heure demain ( environ 6h30 ) . Pourquoi me demandera le demeuré ???

Pasque tot le matin y fait frais , que les cyclotouristes sont pas encore sur les routes , que les fètards de boites sont rentrés ( ou morts , c'est au choix ) , les agris sont au café/calva et là seulement tu peux te lacher ..

Et puis , et puis y a surtout la boulangère à qui tu achètes un petit pain choco tout frais et chaud qu' a encore les yeux en trou de pine mais aussi et surtout les seins énormes et tout gonflés de désir et ça c'est plutot cool et ça justifie à lui seul un départ bien matinal ...

Et puis aussi saint Alban c'est au bord de la mer et ce qui est sympa c'est de trouver un petit marché du littoral ou tu t'envoies des huitres bien fraiches avec un p'tit coup de blanc ... bref tu vis bien à 9 h du mat .


Alors c'est bien pour cela que demain faut surtout pas me faire chier du genre : " on pars trop tot , tu roules trop vite " ou encore " attends , jai plus d'essence , on peux pas s'arreter pour pisser ..." bref tu l'as bien compris si c'est pour me briser les rognons je te dirais " un casse toi pov c... "

Bref si tu veux m'accompagner pouquoi pas mais faut etre rapide et propre dans ses trajectoires , sortir le grand jeu et pas avoir peur, demain je fais pas de la moto école et j'attends personne .


Si t'es pas matinal ou mauvais à moto tu pourras toujours me rejoindre après , si tu trouves que ça va trop vite tu peux toujours participer " aux motards ont du coeur " , normalement tu arrivera à suivre le cortège .

Pour ceuces qui seraient intèrressés et qu'ont le niveau pour rouler , démerdez vous pour me joindre .



PS : pour les poissards , j'emmenerais mon kit de réparation et mes outils ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés   sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés EmptyLun 9 Mai - 20:02

Ben voila une bonne journée de moto comme je les apprécie , bon j'ai failli perdre une valoche à cause des routes bien pourrites et de l'allure pas vraiment en adéquation avec toute logique de sécurité routière mais putain c'que c'était bon .

Et puis ... j'ai eu la surprise d'etre rejoin vers 13 h par le bon Fabien qui , bien que n'étant pas matinal du tout s'est démerdé et s'est pointé tranquillos pour voir les montées chrono de l'aprèm .

Chapeau bas mon bon ami , j'ai bien apprécié .


Concernant le retour , l'a pas été déçu le Fab' et j'crois qu'il est bon pour quelques bonnes séances de kiné histoire de se remettre les vertèbres dans l'bon sens ; c'est sur qu'il est pas du tout passé par les mèmes routes , chemins , qu'à l'aller .Et puis je sais pas si c'est le fait d'avoir vu des traines lattes essayer de battre des chronos tout l'après midi mais j'avais comme une envie furieuse de leur montrer le bon sens de rotation d'une poignée de gaz .
P'tain , la Bretagne toute entière tremble encore des vibrations puissantes et assourdissantes de mon bombardier bavarois . Tout ce que j'dis c'est que c'est bien la peine d'avoir une ritale de sport pour se prendre une déculotté pareille , mais Fab est bon joueur et reconnais avoir eu sa dose d'adrénaline . J'ai quand mème eu pitié et j'ai fini par craquer ; j'ai attendu . Bon aller , pour son acte héroique et volontaire on va dire qu'il en a une dans le slibard et l'autre qui déborde à l'extérieur ;

A + et encore merci à Fabien
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés   sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés EmptyLun 9 Mai - 23:54

Pendant ce temps la y'en a k'ont des occupations plus sérieuses :

Un bon petit week end de carrelage, ca transpire autrement la passion que tes pérégrinations motocyclistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés   sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie à saint Alban , dimanche 8 mai , réservée aux pilotes expérimentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit GEOPARC de Saint-Dié (88)
» Saint Pierre sur Dives
» Saint Macaire en Mauge (49)
» Roulage à Saint Onge
» Saint Cornier des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: