Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Titre du sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Titre du sujet Empty
MessageSujet: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyMer 30 Mar - 12:36

Salut les touzes,

je ne serai pas de la prochaine réunion, wouai comme d'hab ! Faut bien des mecs qui boss pour payer vos retraites !

Quentin va au Bol D'or par le biais du lycée (ils partent le jeudi), il a obtenu un pass pour un accompagnateur(trice , il serait content !!!) qui donne accès à l'enceinte général du circuit et au paddock...réponse rapidos pour celui qui veut, pour l'instant place libre et dire que je boss snif...

Pas de troféo pour mi, désolé Kick tu pourras pas mater mon beau p'tit cu et je n'aurai point le plaisir de te voir dans mes rétros, ha qu'est ce que c'était bon.
P'tête une sortie au moi de juillet ou d'août si j'ai des vacs, à voir.

La mongol c'est où préçisement ? juste pour vous faire un coucou, pas question de foutre ma belle dans des chemins de terre, félé du bocage.

Y a t'il un repas cette année entre nous ? c'était plutôt bien surtout le déssert, chais po ki ki l'avait fait mais un bon surement...(j'aurai une batterie neuve et un alternateur neuf pour l'ocas')
Pas le 25 juin, pas le 15 août...pas les weeks queue je taf sinon à part ça c'est bon.

Voilà, c'est à peu près tout

Si quelqu'un à une ligne d'échappement mais surtout un silencieux pour toyota célica de 1979, je suis preneur !

Biz sur vos p'tit cu flétri
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyMer 30 Mar - 13:41

Pas de rosso pour toi dommage ¡¡¡ pas de soirée prévu cette année dommage il super .sinon je viend d acheté tuono {vend r1200r} donc je m inscri au rosso en intermédiaire presto c koi ton krono la bas juste pour info .je risque pas de te battre lol.à la Mongol alors
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyMer 30 Mar - 14:42

Mongol : 16 et 17 avril.

Camp de base : Le Pas (53300) (Nord-Mayenne)

Merci pour l'invit'avec Quentin mais pas possible pour moi. Au fait, il a fait le singe finalement ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyMer 30 Mar - 19:42



Bien le tuono, c'est avec ça que j'ai mi la pâté au maitre Kick...à la ramasse total le gazié, c'était mon souhait de le battre avant sa retraite, ça aurait pas été le même gout de battre un retraité ! hummmm...

Sinon, nan Quentin n'a point fait de side car le mec reprend sont taf, pas beaucoup de temps, je pense un besoin de p'tit sous sous aussi, donc c'est reporté à l'année prochaine p'être ou pas !
A voir...mais on est resté en contact avec lui.
Quentin se concentre pour rentrée à l'école du mans, le junior team pis passer son permis alors lui non plus n'avait pas beaucoup de temps à faire le con sur un side.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyJeu 31 Mar - 14:46

Le tuono r à 8700€ neuf en promo 3500€ d économie sa devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyJeu 31 Mar - 21:31

Seb a écrit:
Le tuono r à 8700€ neuf en promo 3500€ d économie sa devrait le faire ^^

Hé hé, j'en ai rajouté un peu beaucoup hein...heuresement que j'étais parti devant ! un bon troféo

Ta raison, c'est une très bonne moto, costo, un peu gourmande en essence mais pour le reste c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyMer 6 Avr - 21:08

Le djeuns a écrit:
Seb a écrit:
Le tuono r à 8700€ neuf en promo 3500€ d économie sa devrait le faire ^^

Hé hé, j'en ai rajouté un peu beaucoup hein...heuresement que j'étais parti devant ! un bon troféo

Ta raison, c'est une très bonne moto, costo, un peu gourmande en essence mais pour le reste c'est good !

une bonne moto ... ouais ça reste à voir car comme on le sait la moto seule n'y fait rien ... mettez-y une pince dessus et on a l'impression qu'elle roule en marche arrière cette super meule ... enfin moi c'est ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet EmptyJeu 7 Avr - 12:46


une bonne moto ... ouais ça reste à voir car comme on le sait la moto seule n'y fait rien ... mettez-y une pince dessus et on a l'impression qu'elle roule en marche arrière cette super meule ... enfin moi c'est ce que j'en dit[/quote]



Oui entièrement d'accord avec toi, y'en a qui sont des pinces qui ne le savent même pas (et ne le seau rond p'têtre jamais) et achètent des p'tites bombes mais c'est leur droit et c'est ce qui fait marcher le commerce, et d'autres qui assument pleinement et achètent une 125, je respecte ces gens là...enfin moi c'est ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet   Titre du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de sujet
» un sujet de réunion
» petit compte rendu du 2/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: