Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aujourd'hui j'ai vu un extra-terrestre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

aujourd'hui j'ai vu     un extra-terrestre ... Empty
MessageSujet: aujourd'hui j'ai vu un extra-terrestre ...   aujourd'hui j'ai vu     un extra-terrestre ... EmptyJeu 2 Déc - 18:48



today pour des raisons que seule ma profession justifie je suis allé me perdre dans la manche , bref exactement là ou il ne fallait pas etre sauf si l'on veux améliorer sa technique du schuss ou du planté de baton .
Donc de la neige j'en ai vu plus que je n'aurais voulu , de la blanche mais aussi de la dégueulasse bien marronasse , de la glissante et aussi de la bien collante , bref Mortain et surtout Sourdeval ressemblaient plus à Avoriaz ou à Chamonix et bien j'ai vu ce que je pensais ne jamais voir aujourd'hui à Sourdeval : " un Motocycliste " et pas des moindre puisque ce Monsieur circulait en ZX 6 R ( ancien modèle , avec le phare trapèzoidal ) et pas avec les pieds par terre , la position était tout ce qu'il y avait de plus académique !!!!!

J'ai carrement Halluciné !!!!!!!!!!!!

Pour sur , cet énergumène serait digne d'etre un Seuillard , en tout cas , chapeau bas Monsieur le gros timbré du bulbe
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai vu un extra-terrestre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est extra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: