Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!   shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Oct - 21:24

ben alors , z'etiez passé ou les Révolutionnaires du nord corée de la mayenne d'en haut ???

Franchement z'aviez pas dit que vous seriez de la partie lors de la réunion ???

Laissez moi deviner ?
- z'aviez peur d'avoir froid à vos p'tites mimines ??? Non ?

- z'aviez peut-etre peur de déraper sur la route humide , vous z'etes pas habitués a faire de la tomo autre que sous le soleil ??? Non ?

- Ayé je sais , peut-etre que vous z'aviez peur de tomber en rade d'essence ???

Ben moi j'ai vu kick arriver sur sa bob Marley avec pu une goutte de benzine dans le réservoir et regarder avec effroi les pompes de sans plomb vides à la station de mondevert, un grand moment de solitude en vue .
En tous cas on s'est démerdé et on a réussi à branler une pompe dans les environs comme quoi quand on veux on peux !

Alors oui les gars de la manif de Rennes se sont un peu foutu de notre gueule en disant : " putain , vous etes que ça les Seuillards ??? " ... 3 cons étaient avec le gars Alex de Condate , mais comme on étaient les premiers y nous ont pardonné

Alors ç'est bien la peine d'avoir des discours de révolutionnaires de pavillon de banlieu chic , vous savez ceuces qu'on appelle les BOBO's ( bourgois bohème ) ,

moi je cois qu'on à parmis nous des MOMO's , des Motards Modernes ; chez nous dans le bocage on les appelle : " des Motards d'élevage "...

Au fait aujourd'hui à Rennes il y avait à vue de nez de policier environ 1500 motocyclistes en panne d'essence qui manifestaient pour leur liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!   shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Oct - 23:53

Ben oui comme je disais, il n'y aurait pas comme un problème d'agenda, ou d'actu coco ?

D'ailleurs, il me semble que ça fait 20 ans que la FFMC se plaint d'un certain manque d'audience. Ben quoi, la vignette c'est fait, le péage gratos pour le bol c'est fait, et Sony va sortir une nouvelle console de jeux en 3D.

Mon pov' hierro, arrête ta brèle, ou dégoudronne pour distiller les dernières gouttes de pétrole, pour en faire de vrais godes comme dans le temps, un tube de 1 ml de vaseline est offert !

Bracam Bernard
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!   shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Oct - 19:38

merci Bernard mais je prefère quand ça rentre à sec , on s'en souvient lontemps et moi je n'oublie jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!   shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: