Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " L ' arsouille "

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

" L ' arsouille " Empty
MessageSujet: " L ' arsouille "   " L ' arsouille " EmptySam 24 Jan - 19:47

Samedi dernier , ma pomme et ma demi pomme étions comme des milliers d'autres victimes de la consommation jetable chez IKEA.As-tu déjà passé un samedi après midi dans ce genre d'endroit???Un etre normalement constitué se demande : " qu'est-ce que je fous là ,la vie est-elle si merdique pour m'infliger çà ? " et là le remord te pousse mème a te demander pourquoi tu ne t'es pas jeté de la voiture sur la 4 voies , au moins tu n'aurais pas souffert le martyr.Franchement si j'étais croyant je serais persuadé que l'enfer c'est d'etre chez IKEA avec sa femme.
Afin de me ramener à la vie , ma femme me propose d'aller boire un pot dans Rennes city ; ahhhhrrrrgggg , enfin , je revis ...
On a trouvé un p'tit rade dans une rue excentrée répondant au doux nom de " l'arsouille ", n'allez surtout pas croire que c'est un nom en rapport avec la pratique de la moto ; rien à voir .En fait il s'agit d'un bar à vinasse dans lequel on peu aussi se combler la dent creuse , et de belle manière. Le décor est typé années 50 genre populo. le patron est typé aussi du mème pédigrée et on sent qu'y faut pas l'emmerder , avec lui officient 2 cuistots au look un peu barré mais qu'on " grave du talent " comme disent les d'jeunes.
Entre autres tu pourras déguster une bonne terrine porc au coing ou une terrine de canard aux figues toutes faites maison arrosées comme il se doit par un bon p'tit coup de pif recommandé par le patron ; attention l'ami , quand je te parle d'une portion de terrine entendons nous bien , imagine toi au p'tit gastos du coin de la place d'un marché dans les années 50 avec des vrais mangeurs , des gars qui font pas un métier de tapettes et qu'ont faim. Bref tu l'as compris c'est la très bonne adresse ( genre le " borgne fesse " ou la "java "à Saint Malo pour ceuses qui connaissent ).
Donc si tu veux je veux bien faire le cornac pour t'emmener dans ce bon endroit , en moto evidement ,après une bonne arsouille.
Je t'en reparle à la prochaine réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L ' arsouille " Empty
MessageSujet: Re: " L ' arsouille "   " L ' arsouille " EmptyDim 25 Jan - 20:59

Victime ou coupable,
je ne souhaite pas m'eterniser sur ton épisode douloureux chez ikea, le royaume du design discount made in RPC.
j'espére seulement que le magasin ne fait pas parti du rite initiatique pour atteindre l'arsouille.
(autant passé par le concess bmw, ça revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

" L ' arsouille " Empty
MessageSujet: Re: " L ' arsouille "   " L ' arsouille " EmptyMar 27 Jan - 0:02

t'es vraiment trop " con " pour saisir toute la poésie d'une BMW . P'y de toutes façon , l'arsouille çà a jamais vraiment été ton point fort ; ça saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" L ' arsouille " Empty
MessageSujet: Re: " L ' arsouille "   " L ' arsouille " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" L ' arsouille "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " comment ton Président a failli mourir un vendredi après midi ensoleillé "
» Stage DB Sport "au coeur des monts suisses"
» coup tordu signé : " la scudéria Goutzy "
» dans la serie " tu viens plus aux soirées ..."
» 2009 : " anus horribilis "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: