Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cr du 26 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 26 mars 2010 Empty
MessageSujet: cr du 26 mars 2010   cr du 26 mars 2010 EmptyDim 4 Avr - 19:42

salut les marmottes .

Mauvaise nouvelle pour vous , c'est la printemps et après cette longue période hivernale ou tous les blaireaux s'étaient réfugiés chez eux au chaud pour hiberner et regarder " la ferme célébiité " voici que les doux rayons de l'astre vont leur redonner l'envie de resortir leurs " coupe-jambon " bariolés et bruyants afin de faire des ronds aux terrasses des cafés dans le seul but de séduire des louloutes customisées et pourvues du seul neurone nécessaire à leur survie : celui de la baise furtive dans les chiottes poisseuses d'une boite de nuit ou s'entre-mèlent les effluves de " junk-food " vomie dans un coin et du whisky bas de gamme coupé à l'eau et vendu au prix du caviar mais pissé à coté de la cuvette .
Mais je sais que vous n'etes pas de ceux là et n'attendez qu'une seule chose avec impatience : le retour de l'automne et de sa drache glaçée qui nettoyeront nos belles départementales de toute cette raclure motorisée qui fait honte à notre condition : celle de la noble famille " des motocyclistes " . Courage les amis , soyez patients , plus que 7 mois à ternir .

En attendant nous étions réunis chez Maitre Ki-jah ( et Maitresse Ki-jah , de fait ) afin de débattre de l'avenir et de nos futures sorties du club mais aussi de réfléchir aux solutions économiques pour sortir le pays de la crise , de la situation financière du Burkina-Fasso , de la santé de Fidèl Castro et avons finis en apothéose dans une grande orgie cérébrale en mélangeant les pensées philosophiques de Spinoza , les théories économiques de Raymond Aron tout en les confrontants au nouveau modèle de la grammaire générative de Noam Chomsky ; bref c'était cool et afin de retrouver nos esprits nous avons fini par boulotter tous les desserts de Maitresse Ki-jah et boire tout le pinard de Maitre Ki-jah qui conclu merveilleusement cette douce soirée en prononçant cette phrase que je vous laisse méditer : " faites gaffe , y' radars quand vous venez chez moi ... "

Donc après s'etre sauté dans les bras et s'etre embrassés jusqu'a s'en décoller la peau des joues nous avons dit que :

les prochaines dates à venir seraient :
- dates des courses de cote en bretagne alias " le brittany circus " :
2 mai à Saint Alban ( 22 )
16 mai à Queven ( 56 )
27 juin à Tréglonou ( 29 )
1 aout à Landivisiau ( 29 )
29 aout à Saint Thurial ( 35 )
12 septmbre à Vieux-vy sur Couesnon ( 35 )

A savoir que Hugo et NDJ participeraient à 2 de ces courses en catégorie side-car ( de mémoire le 16 mai et le 12 septembre ...à vérifier au près des suces-nommés car depuis j'ai pas mal bu et donc ma mémoire me joue de vilains tours ... )

Ensuite :

- 10 et 11 avril : fète de la bièreà joué du bois ( 61 ) .Allons donc boire une pinte avec la Hugo's familly , hips ...

- 1 mai The only one : " la mongol party " L'aboutissement d'une vie de motocycliste ( dixit NDJ )
On rappelle que : les épouses sont les bienvenues pour filer un coup de main dans l'organisation ( joindre NDJ pour plus de renseignements )
Ceci n'est pas une balade ou un parcours de santé , y'aura des larmes et vous z'allez en chier en plus de vous perdre au fond des bois donc ...pas de duo
Soyez au top de votre forme et sachez bien vous servir d'une motocyclette

Rendez-vous le 1ier Mai à 8 heures pétantes à la Chapelle au Grain pour le briefing de départ


- 22 et 23 mais aussi le 24 mai : grand prix du Luc sur Mer , merci de contater Hugo ou moi pour dire qui sait qui viendre pour réserver le camping , faites vite .

- 5 et 6 juin : rallye des timbrés ( 44 )

- 1 juillet : montée historique de Montaigu


prochaine réunion chez Hugo ( quoi encore chez lui ??? Ben oui l'amour du codex impose certains sacrifices répétitifs ...)
le 23 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 26 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 26 mars 2010   cr du 26 mars 2010 EmptyLun 5 Avr - 11:07

Salut, moi et mon frangin viendrent au GP Luc sur Mer....Arrivée prévu le samedi fin d'après-midi si ont se pomme pas!

A bientôt les vétérans


le djeuns con
Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 26 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 23 mars 2013
» 15-16 mars 2014
» 31 mars/1avril
» compte rendu réunion du 30 janvier
» cr du 17 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: