Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunion du samedi 27 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyVen 19 Juin - 16:58

Rencontre fusionnelle entre les 2 moto-clubs mayennais.

Toutes les infos sont ci-dessous :



SAMEDI 27 JUIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] associé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suivi de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Si t'as rien compris... c'est ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyVen 19 Juin - 17:17

jaimerais bien une réponse rapide de ceux qui viennent et de ceuces qu'on devra lapider .

Normalement tout le monde devrait etre sur le pont ; au fait j'ai pas de nouvelles de NDJ , quelqu'un l'a t'il vu ou faut-il lancer un message " alerte enlèvement " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptySam 20 Juin - 11:45

Hugo's family présente.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Des nouvelles de NDJ   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 22 Juin - 0:07

Je m'le suis coltiné tout le week end.


Epuisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 22 Juin - 8:53

Si on pouvait avoir l'adresse précise du lieu de la baston (par mail), ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 22 Juin - 20:53

Un kilomètre aprés les deux nouveaux ronds point de Loiron sur la route de Rennes, y'a une pute sur un parking a gauche, tu peux pas te tromper c'est juste en face.

Un conseil, viens sans Véro Seb peut avoir des prix trés interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyJeu 25 Juin - 12:49

Heu... C'est pas clair mais on va tacher de trouver...


Le Djeuns, je récupère tes 2 pétoires samedi aprème. Dois-je te les livrer à la réunion ou je stocke ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyJeu 25 Juin - 15:24

Au passage, NDJ sera absent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptySam 27 Juin - 12:18

de facto ...de hierro a écrit:
au fait j'ai pas de nouvelles de NDJ , quelqu'un l'a t'il vu ou faut-il lancer un message " alerte enlèvement " ?


Anéfé.


NDJ ne fréquente plus la plèbe.


NDJ roule en moto Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptySam 27 Juin - 20:23

desolé elle bosse pas ce soir donc tu peux venir avec ta femme .....merde vous ete deja presque arriver cheers bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyDim 28 Juin - 16:37

Qui a déplacé la dame du soir qui sert de repère de freinage ???


Merci à ta chère et tendre et à toi de nous avoir invité.


Faut con reparle de la concentre cochonne, j'ai eu une idée (si ! si !).


On en recause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 29 Juin - 12:05

Salut à tous,

oh p'tain, c'est pas possible, nan il y avait une réunion le sadi soir!!!!!!!

Bref, j'vais faire salement lincher mais c'est po grave (p'têtre un touché rectal avec le gant rouge de hugo et la main de kickounet(e) va savoir... )

Bon je suis rentrer de Lyon queue joudi dans la journée au lieu de credi...voui j'i loupé mon train pis il y en avait plus après pour rentrer sur Rennes alors s'en est suivi une épopée en tchou tchou de plus de 14h, j'aime po la sncf....ensuite pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au net donc j'ai rien suivi pi en plus j'avais un déménagement ce wek pis en plusss j'avais l a tête dans le cu tout le week....

On s'en fous certe Arrow ....on se voit au troféo bande de tapette!


J'te tiens au courant pour les motos Hugo...tant pis pour le side...


J'ai du taf, Ha la pâtisserie que du bonheur
A+





PS: patron fo queue tu changes de tel hein il marche po bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 29 Juin - 12:16

Te bile pas, tes motos ne gènent pas.

Si tu comptes venir ce week-end, abandonne l'idée. La rue sera bloquée pour cause de braderie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 29 Juin - 21:53

Oki pour les motos, thank you!


Sympas ta petite affiche "le djeuns attack"!

A+
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyLun 29 Juin - 22:44

'tain j'y cois pas ???
ça achete une " gouzzi " , bref une moto de vieux grigou barbu et ça descend à Lyon en TGV !!! Mais dans qu'elle époque épique on vit ma bonne dame ??? Sur que y'a des coups de pieds au derch qui se perdent ; à moins que ce ne soit la gente " gouzziste " qui n'ai su se renouveler .

Pour sur que c'est le mème syndrome que chez ducat , de jeunes frimeurs endettés jusqu'aux burnes juste pour taquiner la jeune geuze pas farouche de la mouliche à la terrasse du coin !!! 'tain ça fait rèche de la goutte de plaisir dans le fond du slip .

Ben merde alors , Rennes-lyon en TGV alors qu'on à une " gouzzy " flambante neuve dans le fond du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyMar 30 Juin - 18:17

'tain core la toi, vais te sourveiller moi avant que tu écrive d'autres conneries grotesque!


Bas voui j'ai pris le TGV pis le le TER pis le CORAIL pis aussi le CORAIL LUNA (corail de nuit) pis nan pas de machine à vapeur grand nigo c'est fini ça, c'est vrai tu commence a te faire vieux bonhomme, regarde toi tu écris des conneries pour foutre la merde(ça marche po en plussss) comme les p'tits vieux qui espiègle les gens à travers leurs rideau pis qui vont chez le coiffeur a qui il raconte tout pis queue la coiffeuse va raconter ça à d'autres pis queue ça fou la merde dans le quartier pis queue le vieux en question il se marre....en fait tes un vieux du 21ème siècle!

Bon revenons, comment veus-tu que je demande a mon patron de me rembourser les frais (voui c'est un déplacement pro) j'aurai été me balader dans le coin c'est sure...pis je crois qu'il aime po que je prenne la moto il a peur que je le rappel pour lui dire désolé je serai po la pendant....pis c'est un gros con de toute façon pis je l'emmer..

Ouai bas a titre d'info a part attirer les merdes de moustiques qui se collent partout, bas la geuse elle se planque bien! gouzzi ou pas p'tain les temps sont dur...
mais c'est vrai queue sur Lyon son pas farouche de la mouliche en terrasse WOUA DE DIOU mais la goutte de plaisir est restée rèche au fond du slip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: laisse béton   Réunion du samedi 27 juin EmptyMar 30 Juin - 22:46

laisse tomber le djeuns, l'ancien du muppet show (celui qui fait la paire avec kick) vient de s'acheter une 125 !
il est à coté d'ses pompes, il déraille (attention à la bonbone de gaz)
ndj, hooo whaouuu, regarde la mongolfiére la haut !
pfhiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyMer 1 Juil - 20:00

Tiens te v'la toi! haaaaaaaaaaa..........

merci de défendre la cause guzziste parce que je sais pas mais y en a un bas je le soupsonne de pas aimer les GUZZI!


Ouai c'est vrai ça, il a une 125 Suspect l'ancien!

PFFFffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin EmptyMer 1 Juil - 20:44

Avait...

Il avait une 125.





Eh oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du samedi 27 juin   Réunion du samedi 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du samedi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Samedi 15/02
» Réunion du 28 juin
» Réunion de juin
» lieu pour la réunion de samedi
» réunion du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: