Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 enfin une saine occupation !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

enfin une saine occupation !!! Empty
MessageSujet: enfin une saine occupation !!!   enfin une saine occupation !!! EmptyLun 16 Nov - 20:46

Hello les amigos,

ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas posté mais l'actualité fait que je me terre sous la table et je ferme les yeux en me disant que tout ce merdier finira bien par passer.

Comme vous le savez ce second confinement nous empêche de pratiquer notre passion qu'est la moto en mode loisir. N'étant ni un décérébré ni un suicidaire qui irait malencontreusement garnir les lits des urgences déjà fort occupées je m'abstiens donc de la pratique de la Motocyclette, à mon grand désarroi.

Pour autant et pour ne pas avoir la pratique apéritive comme seule issue défoulatoire, je m'adonne depuis peu à un  nouveau " sport " comportant une quelconque part de risques à savoir : La Chasse

C'est avec un plaisir assumé et matiné d'un poil de sadisme que je chasse une espèce qui ne soulèvera pas l'ire des écolos de tous poils puisque je combat " la Frelon Asiatique " et à mains nues ou presque.

En effet ma tenue de combat se compose d'un T-shirt, d'un short et d'une paire de ciseau de couturière.
Le but de la mission : découper en 2 ces hyménoptéres invasifs et nuisibles lorsqu'ils se posent pour butiner les fleurs de mon arbuste japonais.
Le défi : en occire le plus possible SANS devenir leur cible.
La récompense : l'adrénaline ...
Le score : entre 5 et 10 par jour depuis trois bonnes semaines.
Le petit plus de la mission : on n'entend pratiquement pas ces fumiers voler et de fait il faut constamment etre aux aguets, de plus au bout d'un moment ils commencent à en avoir marre qu'on les prennent pour des jambons et chargent l'objet du délit à savoir  " la paire de ciseau " ( ça m'est arrivé par deux fois !!!)

Bref si vous en avez assez de vous emmerder devant la TV ou si vous souhaitez faire un sport peu conventionnel, n'hésitez pas à me rejoindre ( et surtout n'oubliez pas votre petite attestation ), enfin du plaisir partagé et une activité qui sort des sentiers battus tout en respectant les gestes barrière, youpi !

NB : j'ai tourné une petite vidéo d'une de mes parties de chasse avec mon GSM, je tenterai donc de la joindre sur le forum si je ne suis pas trop gland.

Avé César , vive la république , que Dieu vous garde et tutti quanti...
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une saine occupation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: J'ai compète (autres que CFRR)-
Sauter vers: