Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 putain ça y est je roule en rital !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

putain ça y est je roule en rital !!! Empty
MessageSujet: putain ça y est je roule en rital !!!   putain ça y est je roule en rital !!! EmptyVen 14 Fév - 21:15

Ouais ça devait arriver...

Après avoir connu des déboires à répétition avec mon BELL ( en fait j'en étais à 2 casques ) j'ai fini par délaisser cette camelotte proposée par ces enc... de Ricains et du coup je me suis laissé tenté par le raffinement italien pour y foutre ma tronche.
Baruffaldi ça vous cause ???

Je suis sur que non tas d'ignares que vous êtes, en tous les cas j'y trouve une qualité, un confort et un silence au dessus de tous soupçons. Bon la note est salée ( normalement  ... ) le double du BELL mais quand on est rapace, heu débrouillard comme moi on roule en surclassé au tarif des sans dent...


putain ça y est je roule en rital !!! Baruff10

Casque en fibre recouvert de cuir croute d'agneau ( j'encule les végans ), intérieur en cuir et tissu haut de gamme à mémoire de forme, la classe ritale à l'état pur et en plus t'en vois pas , bref unique et parfaitement associé à la Cadivalk...

Bref j'ai encore une belle gueule... d'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
 
putain ça y est je roule en rital !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: