Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 racolage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

racolage ... Empty
MessageSujet: racolage ...   racolage ... EmptyLun 9 Déc - 19:12

Putain d'enfoirés, ce midi entre le fromage et mon premier dessert j'ai été dérangé par un coup de fil.
D'habitude je raccroche direct mais là j'étais d'humeur guillerette et j'ai donc écouté la gente demoiselle
m'énoncer le propos de son appel.
Elle fesait ni plus ni moins que du prosélitisme pour la chaine de média " K TO " , vous vous en doutez c'est une plétore de medias de diffusion pour le catholiscisme et ... oh les pauvres, ils n'ont plus de sous-sous pour nous annoncer la bonne parole. J'ai tenu la gourdasse en haleine durant trois à quatre minutes puis j'ai posé le combiné devant la télé alors que je regardais un épisode de " fear walking dead ".

Visiblement les oreilles de la nonne cathodique ont du fondre à l'écoute de ces paroles tous droit venu de l'Antéchrist
car l'impolie a fini par raccrocher; Ils baissent vite les bras devant l'évangélisation des masses ces moinillons .

Zut, j'ai oublié de lui demander si les fonds récoltés étaient pour s'offrir de nouveaux enfants de coeur à enculer... Faut que je note ça sur un post-it et que je le colle sur la télé pour la prochaine fois qu'ils me solliciteront
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

racolage ... Empty
MessageSujet: Re: racolage ...   racolage ... EmptyLun 9 Déc - 22:53

Impie !

Vade retro satana !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
racolage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: