Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas ! Empty
MessageSujet: moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas !   moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas ! EmptyLun 2 Sep - 15:48

salut les merguez, alors on est revenus de ses congés payés avec la fente interglutéale bien cramoisie et pleine de sable ( ou d'autres substances interlopes !!! ) ?

bon voilà , j'attaque la rentrée avec un sujet sensible mais comme vous etes bien reposés et plein de rosé pampeulmousse vous devriez etre dispos.

Tout est dans le titre, effectivement faire le poisson rouge sur un circuit est vraiment une activité de " Vieux " et c'est bien triste, je m'explique:
- déjà financièrement, faut etre plutot établi dans sa vie pour aller claquer du pognon pour faire des ronds au milieu de nulle part et les budgets peuvent etre ...illimités pour certains.

- ensuite vous tournez toujours dans le mème sens sur des circuits que vous frequentez quasiment à chaque fois ( genre le Vigeant ) ce qui me laisse à penser que du moment que tu as mémorisé par coeur le tracé alors le reste n'est plus qu'une application bete et théorique des placements, trajectoires et freinages.... Bref en gros mème Gilbert Montagné ou Ray Charles pourraient s'engager à vos cotés et vous mettre une pile.D'ailleurs c'est le lieu de retrouvailles préféré de ceuces qu'on la vue qui baisse...

- de plus cela fait travailler la mémoire puisque le but est de tourner toujours dans le mème sens, ça c'est un bon point contre alzheimer mais pour beaucoup moins cher il y a le sudoku qui offre d'excellents résultats, bref c'est franchement un truc de vieux.

- Il serait rudement plus marrant d'en faire partir 10 dans un sens et dix dans l'autre, là il y aurait du spectacle parce que franchement la piste c'est aux antipodes de la conduite à l'impro.

- De plus quand tu vois la tronche des " athlètes " y a de quoi etre mort de rire, une ligne de départ ressemble plus à un alignement de jambon de dinde pour kebab bardés de cuir multicolore que d'athlètes secs comme des coucous prets à se déchirer sur un 100m. Et puis question " secs " il ne le sont pas franchement, c'est plutot rare un " pailote " sobre à la première session de roulage, à la seconde aussi et à la reflexion je pense que la troisième doit aussi présenter quelques poivrots notoire, ces mecs là sont capables de confondre le cul de ta brèle et un cul de bouteille et t'enculer au premier freinage un peu chaud.

Bref les courses de meules ne m'ont jamais passionné mais le voyage pour y aller m'a toujours fait kiffé, alors peut-etre que quand je serais vieux... et que je m'emmerderais j'irai peut-etre faire des ronds... comme un vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas !   moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas ! EmptyMar 3 Sep - 13:03

A chacun ses...

moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas ! Img_2069
Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi , un jour quand je serai vieux je ferais ... peut-etre de la piste ... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! Quelqu'un aurait-il...
» Roulage piste...
» Roulage piste 2016
» Roulage piste 2016
» Avec vos aneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: