Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WEEK END beurk

Aller en bas 
+3
Hugo
kick de meral
miguel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:04

Et pourtant ce weekend, après l'ananas rôti, on a comme même vachement fait avancer les choses.

Et pis nous on boit des coups avec Elie Semoun.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 2:30

Elie semoun ?

J'ai raté un truc.

Je pense qu'on a raté un truc.


Un peu comme le mec qui connait pas Jean Claude Chirac....
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:52

Hugo a écrit:
Par contre, j'ai taillé la bavette avec des mecs plus grands que toi... avec de clous... dans la joue...

C'était hyper intéressant.

On se connait pas. On connait pas le boulot des autres. Mais on apprend des trucs incroyables.

J'étais assis avec Micka dans le bus. Il est sur les chaines d'abattage du vivant (poulet, vaches, gonzelles... nan je déconne)... Il dépend du ministère de l'agriculture. Il a le pouvoir de dire stop, stop à toute la chaine d'abattage... C'est puissant, c'est un vrai flic...

J'ai discuté avec des mecs de 130 kgs... Y'en a 3, ils étaient mécanos... Sur un moteur d'hélicoptère de la gendarmerie.


Je dis bien 1 moteur.

Pas deux.

Ils sont dans une boite privée. Ils ne bossent que sur 1 (un) type de moteur.

Tu changes une rondelle... Bah non, ils n'y touchent plus...



Le mec à ma droite bossait dans la conception de jeux vidéos. J'ai juste appris plein de trucs. Respect.

Ça a du te changer des seuillards ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:25

Bah non... On respecte tout le monde.

Mais c'est bien d'apprendre... Sans juger...

J'ai fait la queue pour bouffer une saucisse dans deux bouts de pain... Ils appellent ça un hot dog au stade de France... Mouais... Bon... 10 euros la saucisse...

Et donc le monsieur derrière moi était maître d'hôtel chez Procope... Enfin Placier, je ne sais pas comment on dit... J'ai oublié... Procope à Paris, c'est une institution... Pour nous les ruraux....

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:31

Bon je voulai juste revenir sur notre petit week-end à Guenroc qui était PARFAIT...

J'ai juste envie de dire pourquoi on en fait pas plus ???

- un grand merci à ceuces qui s'en sont occupé, gérance du gite, de la bouffe et du liquide.

- le gite était parfait, tranquillos avec tout ce qu'il fallait pour etre bien, le site et la balade super. petite crèperie de qualité dans Dinan, ambiance du groupe coolos comme d'hab' et bonnes rigolades.

- merci aussi d'avoir accepté ma différence avec ma " cadivalk "car comme vous l'avez remarqué j'ai totalement raccroché ma recherche de hautes performances et de vitesses supersoniques. Maintenant j'ai trouvé la zénitude absolue
- merci à vous d'avoir respecté le 80 km/h... en ville... bande de petites frappes, putain en 500m vous avez déjà bouffé votre capital de points sur votre permis entre les " stop" franchement glissés, les dépassements sur les flèches de rabattement et autres excès en tous genres... bande de décérébrés , assassins en puissance. Emmanuel Barbe s'occupera de vous tot ou tard .

- Un grand merci à Mr ellie Semoun qui bien qu'étant assis à coté de notre table à la terrasse du café de pléneuf val André à eu le bon gout de respecter mon anonymat et s'est fait fort de na pas me déranger de façon outrancière avec des demandes d'autographes ou de selfies à la con et m'a laissé déguster mon café en compagnie de mes amis en toute quiétude. En signe de ma gratitude je lui enverrai une place pour assister gratuitement à mon " one man show ".

- bref c'était un super week-end, et nous on à pas eu à supporter une reprise à la con d'un titre de Johnny par un obscur groupe de métal ( hurlant ), Mr Labaff était rond comme un polonais et fumé comme un renard de seconde zone, la fumée de mes cigares lui sortant par une narine et de l'autre coulait de fins filets de rhum aromatisé à l'ananas, les autres n'étant guère mieux voire pires.

- merci enfin à ndj de nous avoir refait le coup de la panne au moment de partir...
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 23:03

De facto
Pour une fois je suis d accord avec toi
Superrrr week-end ,
Continu à m alimenter en cigare et rhum tu fera de moi un ivrogne mais heureux😋😋😋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END beurk   WEEK END beurk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END beurk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11 et 12 mai weekend Rance. beurk !
» week end
» noirmoutier this week-end
» Breizh week
» week-end pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: